Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben tu aurais du lui dire ! je trouve que le site est de moins en moins bien franchement ! je suis decue
avant on avait reponses a toutes nos questions et maintenant non j'ai encoyé plusieurs messages et pas de reponses
et j'ai commandé des extensions noires que je trouve pas belle
avant ca ne m'etait jamais arrivé !
Oui j'ai du batailler aussi pour qu'on me réponde. Vu la réponse c'était vachement utile.. J'ai aussi eu des noires, tu as du prendre des excellence comme moi? Je sais pas des mauvais lots ca arrive, mais là aucun arrangement possible, je sais très bien que si elle le voulait j'pourrai voir quelqu'un, mais là en agissant comme ca pff le service après vente.. Bref à part lui envoyer un mail bien salé je vois pas quoi faire d'autre.. Jpréfère encore les garder quelques semaines elle se rend pas compte pour elle ca doit être une somme banale, pas pour moi. Me demander de tout renvoyer comme ca, en se répétant comme un robot alors que j'lui ai dit que je ne pouvais pas, enfin breeef j'suis très décue aussi c'est sur, plus jamais d'extensions traitées, je vais tester le vierge parce que j'en ai marre de m'asseoir sur des 100aines d'euros
ouiii excellences je prends tout le temps celle la quand je commande c'est les mieux normalement mais la c'est la premiere fois que ca fait ca !
tu peux me citer dans ton message si tu veux lui dire que y a pas que toi mdrrrrr
Non rien recu. En réponse à mon dernier mail, je recois un mail me disant que j'suis plus sur la newletter de remy hair. J'suis blacklistée mdrrr ca veut peut etre dire qu'ils ont supp mon compte client ou j'sais pas
DESINSCRIPTION DE LA NEWSLETTER
Votre email ********@live.fr est désormais désinscrit de notre liste de diffusion.
Bon ca j'm'en fiche c'est peut etre un hasard (LOL) moi j'ai rien fait en tout cas je peux pas me co avec mon compte client sur le site y a une bannière de pub qui m'a toujours empêché. Enfin bref je pense que l'histoire est réglée pour eux, j'ai rien de plus à faire alors tant pis je vais me tourner vers nahelle pour du vierge, après à chaud ou en one clip j'hésite encore. J'recommande pas rémy hair en tout cas .
Lol poupette j'crois que j'vais meme pas tenter, ils vont rien vouloir faire de toute facon. Mais en plus j'avai essayé de décolorer une mèche parce que je voulais faire un ombré hair, et ca a absolument pas bougé, alors un peu bizarre pour du naturel, enfin bref maintenant j'vais prendre que du vierge