Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...

Isa, pas d'ironie stp dans mon post...C'est lourd et je trouve le sujet trop sérieux pour que cela tourne mal...

Je n'ai pas de temps à perdre...

Merci

Ne t'inquiète pas je connais Isa, je sais qu'elle blague!
Comme j'ai presque 50 ans, c'est normal pour ma mémoire

Re : Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...

Isa, pas d'ironie stp dans mon post...C'est lourd et je trouve le sujet trop sérieux pour que cela tourne mal...

Je n'ai pas de temps à perdre...

Merci

Heuuuu faut se décoincer Madame "sérieuse pour être bien vue" !
Alors de un c'était pas de l'ironie et de deux si j'ai envie de plaisanter un coup avec véro, je vais pas attendre ton feux vert ! Sur ce, lis le nom de ton onglerie et médite là dessus...

Contacte Tremplin, il avait fait pas mal de démarches même si celà n'a pas abouti, les idées étaient bonnes
Il voulait créer "l'union"http://forum.manucure.info/choix-du-statut-dentreprise/16877-savez-vous-combien-y-t-il-dorganismes-de-formation.html
Il y avait Lolaaaah, Franck, regarde le poste ici:

D'autres filles l'ont déja contacté à ce sujet dernièrement mais il n'a pas répondu....

Je vais voir le post...

Ne t'inquiète pas je connais Isa, je sais qu'elle blague!
Comme j'ai presque 50 ans, c'est normal pour ma mémoire

Bisoussss véro et heureusement que tu sais que c'était pas méchant :)

Alors de un c'était pas de l'ironie et de deux si j'ai envie de plaisanter un coup avec véro, je vais pas attendre ton feux vert ! Sur ce, lis le nom de ton onglerie et médite là dessus...

Désolé isa, mais comme sur d'autres posts ça tourne des fois mal , je me permets d'intervenir...

Sinon, pour info, je ne suis pas du genre à "lécher les bottes" si tu vois ce que je veux dire...

Je n'interdis personne à prendre des initiatives et pour ma part, je fais cela en 1er pour MOI....

Comme dit mon mari : quand tu réussis, t'es un voleur; quand tu te plantes, t'es un con!!!! moi, je préfére être voleur que con!!!!

Sur ce, fin de l'apparté...

En tout cas, je commence à mieux te serner , Is@nails...

Désolé isa, mais comme sur d'autres posts ça tourne des fois mal , je me permets d'intervenir...

Sinon, pour info, je ne suis pas du genre à "lécher les bottes" si tu vois ce que je veux dire...

Je n'interdis personne à prendre des initiatives et pour ma part, je fais cela en 1er pour MOI....

Comme dit mon mari : quand tu réussis, t'es un voleur; quand tu te plantes, t'es un con!!!! moi, je préfére être voleur que con!!!!

Sur ce, fin de l'apparté...

En tout cas, je commence à mieux te serner , Is@nails...

Contente pour toi la belle :34-yes:

Contente pour toi la belle :34-yes:

On m'avait dit que tu foutais la merde sur tous les posts, mais je vais finir par le croire...

En plus, tu as une double personnalité...Tu es un cas, tu sais...

On m'avait dit que tu foutais la merde sur tous les posts, mais je vais finir par le croire...

En plus, tu as une double personnalité...Tu es un cas, tu sais...

Ne jamais juger une personne sur des "on dit" ! Maintenant si donner son opinion qui est différent des vôtres ou bien plaisanter avec véro est foutre la merde alors oui j'avoue je suis une fouteuse de merde ! Pour la double personnalité, je te retourne le compliment ;)

C'est de ça dont je te parle....Pas de donner "son opinion"...

C'est de ça dont je te parle....Pas de donner "son opinion"...

Et bien oui j'ai une façon très trash de parler et celles qui me connaissent savent qu'elles ne doivent absolument pas mal le prendre. Si j'ai dis ça c'est parce qu'en MP tu es bien plus sympa que sur les posts. Voilouuuuu le pourquoi du comment...

Et bien oui j'ai une façon très trash de parler et celles qui me connaissent savent qu'elles ne doivent absolument pas mal le prendre. Si j'ai dis ça c'est parce qu'en MP tu es bien plus sympa que sur les posts. Voilouuuuu le pourquoi du comment...

Sache qu'on ne mélange pas le boulot et le loisirs...

Sache qu'on ne mélange pas le boulot et le loisirs...

Mais ici on n'est pas au boulot ! On est sur ce forum par loisir ! Faut pas tout mélanger c'est vrai.

Mais ici on n'est pas au boulot ! On est sur ce forum par loisir ! Faut pas tout mélanger c'est vrai.

Peut-être pour toi, mais moi , ce post je l'ai ouvert pour mon boulot justement...

Donc, on n'est pas sur la même longueur d'onde alors...

Pour moi, la reconnaissance de mon métier, ça fait partie de mon boulot...
Pour toi, apparemment, c'est un loisir.............

Peut-être pour toi, mais moi , ce post je l'ai ouvert pour mon boulot justement...

Donc, on n'est pas sur la même longueur d'onde alors...

Pour moi, la reconnaissance de mon métier, ça fait partie de mon boulot...
Pour toi, apparemment, c'est un loisir.............

Hé oui et sauf erreur de ma part, ce forum n'a pas de but professionnel ! C'est un fofo qui a été créer pour rassembler une passion et pas un métier... Effectivement, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.

Hé oui et sauf erreur de ma part, ce forum n'a pas de but professionnel ! C'est un fofo qui a été créer pour rassembler une passion et pas un métier... Effectivement, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.

Donc on est nombreuses à s'être trompées...

Bizarre! Hugues ne nous l'a jamais fait remarquer............

Donc on est nombreuses à s'être trompées...

Bizarre! Hugues ne nous l'a jamais fait remarquer............

Ha bon, tu pensais vraiment que c'était un forum à but professionnel ??? Avec tout le respect que je dois à Hugues, ce n'est pas lui qui a creer ce forum. Le fondateur a voulu créer un lieu d'échange pour les passionnées. Il n'y a jamais eu de différence entre une pro et une passionnée et ce serait dommage de commencer.

Ha bon, tu pensais vraiment que c'était un forum à but professionnel ??? Avec tout le respect que je dois à Hugues, ce n'est pas lui qui a creer ce forum. Le fondateur a voulu créer un lieu d'échange pour les passionnées. Il n'y a jamais eu de différence entre une pro et une passionnée et ce serait dommage de commencer.

Ah Is@nails, quand t'arréteras-tu??????????????

C'est vraiment un métier ce que tu fais............

Sur ce, je me couche car demain est un autre jour....

PS: je pensais surtout ne pas rencontrer des personnes comme toi...
Heureusement, tu es la seule ....tu es unique!!!!!!!!!!! :oster:

Ah Is@nails, quand t'arréteras-tu??????????????

C'est vraiment un métier ce que tu fais............

Sur ce, je me couche car demain est un autre jour....

PS: je pensais surtout ne pas rencontrer des personnes comme toi...
Heureusement, tu es la seule ....tu es unique!!!!!!!!!!! :oster:

Non non, moi j'exerce un autre métier miss ! J'suis pas PO moi !
Heureusement que je suis unique :) c'est pour ça que je laisse pas les gens indifférents ! Après on aime ou pas mais en attendant je fais parler de moi ! C'est comme ma signature, elle fait causer donc tout est nickel :)
Sur ce bonne nuit Madame la prothésiste ongulaire ;)

AHHHH OUIIII FRANCK...notre Axey
AVEC SA GENTILLESSE ET SON SENS DU PARTAGEEEE

sES POSTS ME MANQUE!!!!

Retour