I
Is@Nails
Guest
Re : Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...
Bonsoir kris, d'après ce que j'ai pu comprendre vous être prothésiste depuis 19 ans. J'aimerais savoir à l'époque comment ça se passait pour accéder à ce métier ? Par qui étiez-vous formée ? Comment avez-vous appris la prothésie ? Merci d'avance pour votre témoignage !
bonjour je suis rarement sur le cite mais trop heureuse d'apprendre que enfin mon métier que j'exerce depuis près de 19 ans va etre reconnu ,et que enfin on va le réglementer ,que enfin on nous reconnaitra a notre juste valeur et que enfin les formatrices seront des gens expérimentées et non des avides d'argent,sans aucune expérience ,ni aucun respect des petites qu'elles forment soit disant en 2,3,voir 5 jour pour des sommes exorbitantes,si vous avez besoin de mon expérience n'hésitez surtout pas contactez moi krisongles:0668497615.
Bonsoir kris, d'après ce que j'ai pu comprendre vous être prothésiste depuis 19 ans. J'aimerais savoir à l'époque comment ça se passait pour accéder à ce métier ? Par qui étiez-vous formée ? Comment avez-vous appris la prothésie ? Merci d'avance pour votre témoignage !