Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c cool çahelene27 a dit:photos tiens... alors le monsieur, avant, après colo et après coupe, puis, ma blonde... blonde!
tu prends quoi comme marque???helene27 a dit:je ne travaille quasi plus en l oréal et jai moins de resultats ratés
Je en peux pas t'aider je ne me suis pas encore lancé mais je me demandais où tu étais lol! Je me suis dis que tu dois être occupée avec tes clientes!les filles je me suis inscrite sur le site auto entrepreneur.com et j'ai reçu le numero de sren et siret ,j'ai déposé la demande de l'accre à l'urssaf .
parcontre pour s'inscrire à la chambre des métiers ,on me dit si je le fais chez eux je dois payer 65 euros ,et si sur leur site c gratuit mais c plus difficile car je suis déjà inscrite sur l'autre site .
est ce que vous avez payer aussi les frais(pour les filles qui sont en auto entreprise)
quand tu es AE tu n as pas d obligation de t inscrire a la cma ( au rm). mais si tu décides de t y inscrire c payant, cela dit c bien moins cher que en EURL (la c dans les 170€)les filles je me suis inscrite sur le site auto entrepreneur.com et j'ai reçu le numero de sren et siret ,j'ai déposé la demande de l'accre à l'urssaf .
parcontre pour s'inscrire à la chambre des métiers ,on me dit si je le fais chez eux je dois payer 65 euros ,et si sur leur site c gratuit mais c plus difficile car je suis déjà inscrite sur l'autre site .
est ce que vous avez payer aussi les frais(pour les filles qui sont en auto entreprise)
ok je ne suis pas obligée mais si je le fais pas est ce que je beneficie des formations ?MA CMA c'est 65 euros et pas 170 eurosquand tu es AE tu n as pas d obligation de t inscrire a la cma ( au rm). mais si tu décides de t y inscrire c payant, cela dit c bien moins cher que en EURL (la c dans les 170€)
ou là alors il vaut mieux le faire dans ce cas làsi tu le fais pas pas de formations...
helene ça va t'avance dans les révisions,moi je fais que la comptabilitési tu le fais pas pas de formations...
Bonjour,helene ça va t'avance dans les révisions,moi je fais que la comptabilité,pas trop motivée
oui moi quand je me suis inscrite c sur internet et du coup je dois payer pour s'inscrire à la cma 65 eurosBonjour,
Moi j'avais fais mon inscription en AE à la cma et je n'ai rien payé, c'est eux mêmes qui font les démarches. Du coup, là j'ai commencé à faire quelques formations intéressantes et je ne paie que 31 euros par semestre.
Pour les révisions, pareil pas trop motivée j'ai juste feuilleté un peu le livre de management. J'arrive pas à m'y mettre vraiment.
pas le trimestre mais le semestre, oui pour faire les formations proposées par la chambre des métiers il faut payer 31 euros.oui moi quand je me suis inscrite c sur internet et du coup je dois payer pour s'inscrire à la cma 65 euros
mais tu payes 31 euros le trimestre pourquoi ?
d'accord mais hélene je pense qu'elle a fait une formation à la cma et elle a payé 800 euros je croispas le trimestre mais le semestre, oui pour faire les formations proposées par la chambre des métiers il faut payer 31 euros.