entraide BP coiffure 2013-2015

http://www.apce.com/pid643/accre.htmlnormalement pas de probleme sauf à la fin de la periode d'exoneration il faut contacter le rsi pour l'arreter,je ne sais pas pourquoi c pas automatique
Il faut savoir le moment où stopper en fin d'exonération. Le RSI ne te dit rien! C'est la surprise du chef qd tu n'es plus remboursée! J'ai déjà été AE mais pr les ongles en 2009.

Tous mes voeux de bonheur et de santé à vous et vos proches pour cette nouvelle année.
Qu'elle soit sous le signe de la créativité et de l'amitié!
bisous

Bon les filles, je vous présente tous mes voeux pour 2014, que cette année vous apporte paix, sérénité et la réussite dans ce qui vous tientyt à coeur!

Ou en êtes vous dans le programme? Qui est en AE? pour celles qui travaillent, comment vous en sortez vous?

Bon les filles, je vous présente tous mes voeux pour 2014, que cette année vous apporte paix, sérénité et la réussite dans ce qui vous tientyt à coeur!

Ou en êtes vous dans le programme? Qui est en AE? pour celles qui travaillent, comment vous en sortez vous?
Salu Hélène!
Moi je rame je rame je rame, je suis en train de faire ce que je n'ai pu fair el'année dernière je me mets à jour en coupe brush j'expérimente pour comprendre la couleur, les mèches aux moins les bases.

Voilà, sinon je pense souvent à mon projet d'auto, j'y réfléchis je farfouille en attendant.
de me lancer.

helene27 a dit:
coucou les filles j ai une colle pour vous cheveux blancs à 100%, vous colorez ou pas? objectif : 6/1
coucou moi je colore pourquoi pas ??? Y'a des chances que ça fasse gris?

je sais pas. je suis une mauvaise commerciale... le monsieur j avais envie envie de lui dire t vieux c comme sa et c sexy regarde george clooney... mdr

helene27 a dit:
je sais pas. je suis une mauvaise commerciale... le monsieur j avais envie envie de lui dire t vieux c comme sa et c sexy regarde george clooney... mdr
mdrr non fais lui il sera content
Maintenant c le paraître qui est important aux yeux d gens

Mdr! A t'il des reflets jaunes sinon prévois un shampooing déjaunissant pr éliminer ces reflets disgracieux!

Coucou les filles je vais passer la théorie cette année pour la pratique c'est pas possible mais c'est trop trop d'entraînement

Retour