kabylie berbere
Membre Populaire
eh ben demain je vais les appeler pour m'inscrirepas le trimestre mais le semestre, oui pour faire les formations proposées par la chambre des métiers il faut payer 31 euros.
t'as fait quoi comme formation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben demain je vais les appeler pour m'inscrirepas le trimestre mais le semestre, oui pour faire les formations proposées par la chambre des métiers il faut payer 31 euros.
très bien t'as avancé moi la comptabilité je suis au 11 eme cours et pour management t'as pris la même réference que la comptabilité?Coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien
de mon côté, j'ai fini le livre de gestion/compta, quasi celui de management et de chimie afin de m'attaquer à la technologie et aux chignons.
Pour les chignons, je vous recommande les PIVOT POINT, ils sont très bien expliqués (vendus en occasion sur le bon coin) Vous pouvez les retrouver sur le site officiel de Pivot Point.
Je remonte sur Paris mercredi et jeudi, j'assiste à une journée de formation au BP à L'Oréal Paris, j'espère que ce sera intéressant. Retour dans le sud le 17 février, afin de travailler un peu sur Paris avant. Bisous les filles et bon courage.
NON MOI JE NE VEUX PAS DE LEUR cours j'aime pas du tout je rencontre beaucoup d'erreurs et du coup je travaille plus avec leur coursje me suis aperçue que certains cours d'esp...... CON....... sont en fait des copié collé de documents trouvés sur internet..... et en plus rien n'est changé..... avez vous des infos à ce sujet : vous ont t'ils envoyé les cours du vrai programme BP?
très bien t'as avancé moi la comptabilité je suis au 11 eme cours et pour management t'as pris la même réference que la comptabilité?
et ta formation sur paris c payant?
je t'avoue que je ne bosse pas avec, j'ai acheté bcp de PIVOT POINT sur le bon coin et je préfère!NON MOI JE NE VEUX PAS DE LEUR cours j'aime pas du tout je rencontre beaucoup d'erreurs et du coup je travaille plus avec leur cours
est ce que toi tu trouve quelque chose d'interessant dans leur cours?
J'ai cru que pivotpoint c pour le cap?je t'avoue que je ne bosse pas avec, j'ai acheté bcp de PIVOT POINT sur le bon coin et je préfère!
non, pas du tout, tu as également des fascicules pour le BPJ'ai cru que pivotpoint c pour le cap?
ok je vais voir çanon, pas du tout, tu as également des fascicules pour le BP
va sur leur site jeter un coup d'oeil![]()
merci t'as quel livre pour la pratique car y en beaucoup
eh ben demain je vais les appeler pour m'inscrire
t'as fait quoi comme formation?[/quo
c des formations qui n'ont rien avoir avec la coiffure puisque c adressé à tous les artisans mais ça peut aider, après ça dépend ce que tu cherches. J'ai pris exemple : compta, comment créer un site, communiquer par la réseaux sociaux pour développer sa clientèle, tableur...