entraide BP coiffure 2013-2015

très bien quelle chance,allez tu nous encourages pour avancer ;)
oh là là, je suis vraiment à la traine, vous avez bien avancé les filles...il faut savoir que pour ma part pour apprendre les cours il faut que je le fasse un mois avant l'examen sinon tout part de ma tête eh oui je ne suis pas tout à fait jeune, je ne retiens pas grand-chose, donc pour l'instant je lis les cours histoire de me mettre dans le bain.
Dites-moi pour la chimie vous avez achetez des livres ou bien c'est les cours de "espace con-cours" que vous avez?

oh là là, je suis vraiment à la traine, vous avez bien avancé les filles...il faut savoir que pour ma part pour apprendre les cours il faut que je le fasse un mois avant l'examen sinon tout part de ma tête eh oui je ne suis pas tout à fait jeune, je ne retiens pas grand-chose, donc pour l'instant je lis les cours histoire de me mettre dans le bain.
Dites-moi pour la chimie vous avez achetez des livres ou bien c'est les cours de "espace con-cours" que vous avez?
Tu as quel âge lol

Salut les filles mon groooooooos problème me prendre la tête sur des broutilles pour pas avancer ça me pourri mes révisions. Grrr

et lesfilles j'ai trouvé un livre 29.90 bio et chimie beaucoup d'exercice de chimie surtout une quarantaine c'est un trésor je vous donnerai le titre tout à l'heure ,et même pour la bio c génial c'est chez castella,nouveau bp

Je suis pareille lola quand je comprend pas je reste 3h sur la méme chose en du coup j'avance pas :) et si je comprend toujours pas au bout de quelque heure je lache pas et j'essaye encore et encore de comprend et ensuite je m'enerve mdr :)

C a dire que je n'a

c'est-à-dire que lorsque je ne comprends pas bien quelque chose je m'éternise dessus et pour finir je n avance pas du tout dans mes révisions
ET mais on est là pour ça tu sais bien que tu peux nous poser tes questions ou exercices,on sait jamais
alors pour le livre c'est sciences appliqué nouveau programe,simone viale,il est eccellent je trouve:)

Retour