kabylie berbere
Membre Populaire
très bien quelle chance,allez tu nous encourages pour avancerEn bio g quasi fini les filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très bien quelle chance,allez tu nous encourages pour avancerEn bio g quasi fini les filles!
oh là là, je suis vraiment à la traine, vous avez bien avancé les filles...il faut savoir que pour ma part pour apprendre les cours il faut que je le fasse un mois avant l'examen sinon tout part de ma tête eh oui je ne suis pas tout à fait jeune, je ne retiens pas grand-chose, donc pour l'instant je lis les cours histoire de me mettre dans le bain.très bien quelle chance,allez tu nous encourages pour avancer![]()
Tu as quel âge loloh là là, je suis vraiment à la traine, vous avez bien avancé les filles...il faut savoir que pour ma part pour apprendre les cours il faut que je le fasse un mois avant l'examen sinon tout part de ma tête eh oui je ne suis pas tout à fait jeune, je ne retiens pas grand-chose, donc pour l'instant je lis les cours histoire de me mettre dans le bain.
Dites-moi pour la chimie vous avez achetez des livres ou bien c'est les cours de "espace con-cours" que vous avez?
Tu as quel âge lol
moi aussi mais j'ai acheté les livres de management et comptabilité, sinon la bio j'ai les cours de capMoi espace clncours mais je m aide de pleins d ressource extérieur
Et toi
j'ai 44 ans lolTu as quel âge lol
super.Coucou les filles
je me rejoins a vous!!
Comment ça?Salut les filles mon groooooooos problème me prendre la tête sur des broutilles pour pas avancer ça me pourri mes révisions. Grrr
C a dire que je n'aComment ça?
c'est-à-dire que lorsque je ne comprends pas bien quelque chose je m'éternise dessus et pour finir je n avance pas du tout dans mes révisionsComment ça?
ET mais on est là pour ça tu sais bien que tu peux nous poser tes questions ou exercices,on sait jamaisC a dire que je n'a
c'est-à-dire que lorsque je ne comprends pas bien quelque chose je m'éternise dessus et pour finir je n avance pas du tout dans mes révisions
Quasi fini pr la chimieMerci les filles
Alors en chimie vous en êtes ou
Quasi fini pr la chimie[/quot
moi presque fini aussi la chimie mais beaucoup de choses à savoir par coeur,bon courage à vous
et toi lola t'en ai ou en chimieMerci les filles
Alors en chimie vous en êtes ou
Coucou Kabylieet toi lola t'en ai ou en chimie