Entraide CAP 2015 candidat libre

merci les filles, je vais voir pour la tondeuse...
@Jodie je ne sais vraiment pas! car j'en veux une pour bosser après l'exam. je vais regarder celle que tu dis @celine34370
il m'en faut une vraiment légère à cause de mon bras .(fragilité à cause d'un cancer! ) mais une de bonne qualité . pas envie d'en racheter tous les ans!
merci pour la marque duxelle. je ne connaissais pas.

c'est dommage il n'y a pas grand monde ici. on se sent un peu seule! lol
bisous les filles
Tu es courageuse pour ta santé, je te souhaite de réussir tu le mérites.

bonjour les filles
merci @Jodie je te dis ça cet après midi pour la tondeuse. elle à l'air pas mal.
moi je ne coupe qu'aux ciseaux, donc je voudrais m'entrainer pour le fondu. en même temps j'étais toiletteur canin, alors je connais les tondeuses mais ce n'est quand même pas pareil ! lol

les brosses c'est ça ?
http://www.basler.fr/mat-riel-de-tr...brosses-rondes/lady-b-ionic-brosse-ronde.html

bonne journée :)

Ah ben tu seras plus douée que moi alors !
Meme mon chien je lui fais son toiletage aux ciseaux... j'ai une super tondeuse pourtant mais je lui ai fait mal une fois et depuis je n'y arrive pas... j'ai peur de la tondeuse LOL

Ah ouais au fait j'ai deux batteries dessus ;)

Pour les brosses c'est nickel ton lien, prends les 4 c'est ce qu'il te faut ;)

bonjour les filles
merci @Jodie je te dis ça cet après midi pour la tondeuse. elle à l'air pas mal.
moi je ne coupe qu'aux ciseaux, donc je voudrais m'entrainer pour le fondu. en même temps j'étais toiletteur canin, alors je connais les tondeuses mais ce n'est quand même pas pareil ! lol

les brosses c'est ça ?
http://www.basler.fr/mat-riel-de-tr...brosses-rondes/lady-b-ionic-brosse-ronde.html

bonne journée :)
super les brosses sur ton lien blaser, c'est ce qu'il faut
, je connaissais pas elles sont pas chère en plus

merci les filles ! c'est très sympa. pour les brosses je prendrais ça. pour la tondeuse , je ne sais encore pas.
je dois voir une dame qui est une ancienne coiffeuse,(jeune retraitée!) ce samedi, elle va me montrer ce qu'il me faut comme tondeuse.
le site Basler est bien, je trouve , les prix sont corrects. je vais regarder sur beauty coif...

en tout cas merci beaucoup !!! vous êtes gentilles les filles

bisous à vous .

Ok, merci

Mais dis moi, tu as eu ton cap ? et que fais tu maintenant ?

Oui j'ai eu mon cap en juin dernier.
Au départ je voulais me lancer dans la coiffure a domicile en complément de mon activité principale. Je suis prof lettres/langues à domicile.
Mais cette activité a pris tellement d'ampleur que finalement la coiffure je la pratique sur mes amis et ma famille mais je n'en ai pas fait mon métier :)

Oui j'ai eu mon cap en juin dernier.
Au départ je voulais me lancer dans la coiffure a domicile en complément de mon activité principale. Je suis prof lettres/langues à domicile.
Mais cette activité a pris tellement d'ampleur que finalement la coiffure je la pratique sur mes amis et ma famille mais je n'en ai pas fait mon métier :)
C'est super...il vaut mieux avoir plusieurs bagages on ne sait jamais!

bonjour les filles.
dsl d'avoir un peu déserté... mais c'est pour une bonne cause... suis grand mère :):):) ma première petite fille :) alors j'ai foncé voir ma grande fille bien sûr!!!! donc je n'ai pas bossé depuis 1 semaine!
me revoilà! cet après midi je fais une permanente (en faux !! sur une tête d'apprentissage) faut que je m'entraine à fond...

bisous et bon courage , gardez le moral ;););););):)

emma58 a dit:
bonjour les filles.
dsl d'avoir un peu déserté... mais c'est pour une bonne cause... suis grand mère :):):) ma première petite fille :) alors j'ai foncé voir ma grande fille bien sûr!!!! donc je n'ai pas bossé depuis 1 semaine!
me revoilà! cet après midi je fais une permanente (en faux !! sur une tête d'apprentissage) faut que je m'entraine à fond...

bisous et bon courage , gardez le moral ;););););):)

Felicitations

merci les filles... j'ai pas trop fatigué :p... LOL mais quel bonheur! ça fait bizarre car ma petite dernière n'a que 9 ans !

petite question... on a droit à tous les bigoudis pour la permanente? car mon modèle a les cheveux courts dégradés et j'ai besoin d'utiliser les jaune/rose ou blanc/vert .... est-ce que -c'est autorisé?
merci bisous;):)

koukou.. merci d'avoir répondu.. a ok, je pence aussi y aller en tailleur mais toute en noir car le blanc sa marque au ca ou.. et t'avais mis une blouse?

Retour