tia86
Nouveau Membre
cc moi je fait de grosses fiches que je placarde sur le mur pour retenir l'essentiel (ou sur le frigo) du coup je les vois tout le temps et la mémoire visuelle aide bien !quelqu'un à une méthode pour retenir, apprendre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc moi je fait de grosses fiches que je placarde sur le mur pour retenir l'essentiel (ou sur le frigo) du coup je les vois tout le temps et la mémoire visuelle aide bien !quelqu'un à une méthode pour retenir, apprendre ?
Merci, je vais essayercc moi je fait de grosses fiches que je placarde sur le mur pour retenir l'essentiel (ou sur le frigo) du coup je les vois tout le temps et la mémoire visuelle aide bien !
coucou,Si tu n'arrives pas à faire des fiches "normales" (enfin les fiches que l'on fait à l'école quoi...) tu as la solution de faire des mind map.
Parfois c'est plus efficace, c'est ce que je fais faire à mes élèves quand ils ont du mal
Tu peux le faire sur feuille, pas besoin de faire sur ordi
http://www.mindmapping.com/fr/
Coucou,bonjour les filles
j'espère que vous allez bien? vous avancez dans vos cours?
je cherche une tondeuse légère (qui fasse coupe et finition) pouvez vous me guider ? merci
vous avez acheté quoi ? quelle marque ?
et quelle coloration faut il pour l'examen?
bises
pardon duxelleCoucou,
Jodie à raison un ton sur ton est l'idéal avec une pause de 20mn, je prend la marque duexelle...moi j'ai acheté une tondeuse panasonic très légère et ergonomique elle est super mais le prix est pas donné 119e, mais il faut se poser la question dois-je investrr dans du bon materiel pour le long terme (activité pro....)ou du petit au risque d'en racheté dans quelques mois ? après pour les cours je travaille beaucoup avec les annales au moins on a la correction
coucou,J'ai ma tondeuse a vendre si tu veux
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vends-matériel-permanente-tondeuse-et-livres-cap-coiffure.440512/
Pour la colo, prends un ton sur ton, comme ca tu n'auras que 20min de pose et non pas 35min.
Mais vu que l'on est tombées sur la colo l'an dernier... je ne suis pas sure que vous ayez la colo cette année encore![]()
super idée!!Pour les entrainements coloration
Acheter un demêlant De la marque du magasin comme a lidl ,aldi,,carrefour ,tati etc
Le de mêlant a la même texture que la coloration parfois il en a 1,50€ pour 200ml
C est bien pour s'entraîner ,,a forces d en faire vous aurez la rpiditer puis vous pourrez pratiquer sur vos modèle en fesant de vrais colo
Coucou,encore moi .... lol
combien de brosses il faut et lesquelles? merci dsl pour les questions bêtes! mais je n'ai pas de liste!
et c'est pas des questions bêtes, j'ai cherché moi aussi des réponses, j'ai plus de facillité car ma soeur et coiffeuse sinon ce serait le caca lol et les brosses sibel ne l'ai prend pas en premier c'est ce que j'avai achete ells sont nulle tu arraches les cheveux les olivia garden son ionnic, et céramic....encore moi .... lol
combien de brosses il faut et lesquelles? merci dsl pour les questions bêtes! mais je n'ai pas de liste!
bonjour les filles
merci @Jodie je te dis ça cet après midi pour la tondeuse. elle à l'air pas mal.
moi je ne coupe qu'aux ciseaux, donc je voudrais m'entrainer pour le fondu. en même temps j'étais toiletteur canin, alors je connais les tondeuses mais ce n'est quand même pas pareil ! lol
les brosses c'est ça ?
http://www.basler.fr/mat-riel-de-tr...brosses-rondes/lady-b-ionic-brosse-ronde.html
bonne journée![]()
Coucou,@celine34370 : l'aide mémoire est toujours dispo
@emma58 : ma tondeuse c'est la copie de la panasonic de celine
Je l'avais achetée parce que je voulais faire de la coiffure mon métier, mais je ne pratique qu'en loisir finalement.
Et puis faut dire la vérité : j'ai du mal avec tout ce qui est électrique... pour la finition je le fais au rasoir a main c'est dire...
Ca va que je suis rapide, mais a l'examen c'était limite. Celles qui avaient la tondeuse sont allées beaucoup plus vite que moi grace a ca.
Pour le poids, je peux te la peser si tu veux
Les brosses il en faut 4, une de chaque diamètre, je te conseille de les prendre en céramique c'est mieux pour le brush![]()