J'ai envoyé deux mails aux CFA de Versailles et de Nanterre, pour comparer les prix des formations UV pour celles qui ne passent pas par un organisme! je vous tiens au courant!
Premier jour de révision pour moi! j'ai commencé par la cosméto 2h puis je continue par la PSE 1h, et avant dodo je vais relire toutes mes fiches ce soir ^^
(mon organisation pour les révisions : j'ai toujours le référentiel sous les yeux avec les connaissances à savoir (en pj) et je me réfère à mes livres pour noter ce qu'il faut sur mes fiches de révisions.. Je sais pas si c'est la bonne méthode mais l'avantage c'est que je n'oublie rien par rapport au référentiel)
Je vous mets un planning que Luce38 m'avait envoyé, si cela peut en aider quelques unes..
A la fin du mois je compte passer une commande chez Fraulein38, si vous voulez on peut faire une commande groupée pour n'avoir qu'une fois les frais de port à payer et les frais bancaires..
Et ca sera l'occas de se voir !!
Le mois prochain ça sera PBI je pense pour les kits
(j'avais retaper une liste de l'année dernière des fournitures demandées pour l'exam je raye ce que j'ai ca me permet de gérer le budget en achetant petit à petit)
Des bisous et bon courage tout le monde!!!

ancing_wub: