Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

okii moi sur le fofo yen a des bien jatend juste de bosser et de la faire lol
tu es a ton compte alr

je suis encore une petit debutante ca fait un an que je pratique sur des modeles et la justement je vais m'inscrire ce mois la en auto entrepreneur j'ai pas voulu m'inscrire tout de suite. jusque la je prend des modèle pour m'entrainer et etre au top car pour PO faut vraiment beaucoup de pratique!
oui justement j'ai vu qu'il y avait une formation qui aura lieu en octobre je crois ca a l'air hyper interessant !!! c'est festi ongle qui en avait parlé dans un post...si je me souviens bien !

pr le make up ya des fille du fofo qui donne des cours a domicile

Moi c pareil je peut pas allez à londre avec mes enfants, mai je vais faire chez top esthétique ou le cerf , si tu veux diouch92 on pourra le faire ensemble

oui moi de mm ben je regarde je pense prendre top esthetique ya des chose que je veux faire chez elle si tu veux

ouiii faut que je bosse dabord loll jespere trouver avant la rentree la

Ca ne revient pas plus cher avec le trajet, la nourriture sur place et le logement ?

ben je c pas justement je vais voir a combien ca va revenir en tout, le fait d'aller sur londres c'est sympa aussi ca change de la region parisienne !!!
et puis ya tellement de filles qui sont contente de la formation de martine, avec taux de reussite a 100%
a voir !

non pas encore acheter le matériels encore, je verrai dans les salons et je pense acheter petit a petit

Salut les filles!

Comment allez vous?

Les révisions se passent elles bien?

Donc j'ai réussi à avoir l'académie de Versailles, et donc les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés.

Les inscriptions se déroulent à partir d'octobre jusqu'à novembre.

Je pense que je vais faire la formation UV chez netesthétique, comme c'est celle que j'ai trouvé la moins chère, 150€ TTC.

Qui voudrait la faire avec moi? elle se déroule sur Paris. J'attends le rappel de la responsable afin de savoir les dates des prochaines cession :)

Bisous à toutes et bonnes révisions!

Merci heliotrope pour les dates d'inscription à l'académie de Versailles sympa .Moi je pense faire la formation uv au CERF . Bisous

salut heliotrope !
comment vas tu?
merci pour les infos, c'est cool ! pour la formation uv je pensais la faire à cergy mais vu que net esthetique est moins cher du coup ca me tente bien !!
tiens moi au courant pour les sessions ca m'interesse.
pour les stages pratiques tu as reflechi? tu penses le faire où du coup?

Slt les filles,

De retour de vacances je reprend les différents post et je me lance également dans l'apprentissage grace au cours de MartineBeauté.

Merci Helitrope pour toute ces informations utile. Je serais également intéressée par la formation UV de chez Netesthetique car pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher et mes revenus ne sont pas au top.

A bientot

coucou miss, j'ai vu que tu apprend avec les cours de martineje voudrais savoir si tu vas faire le stage pratique avec martine ?

coucou miss, j'ai vu que tu apprend avec les cours de martineje voudrais savoir si tu vas faire le stage pratique avec martine ?

Malheureusement je ne peux pas car niveau finance très bas et surtout personne pour s'occuper de ma fille

Retour