Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Au démêloir tu perds des points direct, faut le faire avec un peigne de coupe c'est plus pro (+peigne de biais et/ou à la rigueur le grand peigne droit) mais surtout pas au démêloir c'est pas pro, c'est toi qui a bon.
c bien Vush t'as bien retenu tes cours!!parfait!!!

Le déméloir , tu t'en sers pour les coupes à la tondeuse ( sur le plateau ) , miss .
Enfin , c'est comme ça que je procède .
Pas pour une coupe aux ciseaux .

T'inquiète puce comme a dit les autres c'est toi qu'a bon moi encore mieu j'ai oublier de mettre le gel pour la coupe homme j'espère que sa va pa m'enlever trop de point

Le déméloir , tu t'en sers pour les coupes à la tondeuse ( sur le plateau ) , miss .
Enfin , c'est comme ça que je procède .
Pas pour une coupe aux ciseaux .
tu peux faire une cpe complète tondeuse peigne démeloir, mais la on te demande un fondu et il se fait au peigne coupe (et biais pur les tempes) sinon ce n'est pas un fondu!!!

T'inquiète puce comme a dit les autres c'est toi qu'a bon moi encore mieu j'ai oublier de mettre le gel pour la coupe homme j'espère que sa va pa m'enlever trop de point
pour le gel tu crains rien , c pas grave!!j'sais même pas si ils t'enleve des pts!!!

J'avais pas tout suivi la convers Magtotoche .

Effectivement Puce peut se rassurer , il faut utiliser un peigne de coupe pour un fondu de nuque , c'est pourtant évident !

moi je fais partie des filles stressées!! ^^
J'ai fait 1 trou! NON 2!!! Pourquoi??? Parce que j'etais en mode vibreur quand le jury a planté derrière moi. La poisse.
Mais c'est pa grave. C'est pa grave
++++ (positive positive) hi hi

Bonjour les filles,
Vous pouvez me rappeler en combien de temps il faut faire une permanente à l examen (séparations + enroulage ) c est 45 min non ?

moi je fais partie des filles stressées!! ^^
J'ai fait 1 trou! NON 2!!! Pourquoi??? Parce que j'etais en mode vibreur quand le jury a planté derrière moi. La poisse.
Mais c'est pa grave. C'est pa grave
++++ (positive positive) hi hi
Tu as raison c pas grave en coupe homme tu as la vsp qui peut te rattraper et puis tu le sauras pour la colo pas de portable!!!pour les 2 trous ils sont peut être rattrapable par un BP!!
Et ça te fait une expérience , te prends pas la tête ,passe a autre chose et n'oublie pas si tu as besoin pour la couleur n'hésite pas!!

Bonjour les filles,
Vous pouvez me rappeler en combien de temps il faut faire une permanente à l examen (séparations + enroulage ) c est 45 min non ?
oui je confirme cheveux laver et coiffer en arrière, top départ et séparation + montage perm 45min...bonne chance!!

que de bon souvenir la permanente stéphanie tu vera a force d'en faire tu y arrivera a 45 minutes au début je mettais 2hoo a force d'en faire tu va etre rapide

tu as déja ton matos sthéphanie

Tu as raison c pas grave en coupe homme tu as la vsp qui peut te rattraper et puis tu le sauras pour la colo pas de portable!!!pour les 2 trous ils sont peut être rattrapable par un BP!!
Et ça te fait une expérience , te prends pas la tête ,passe a autre chose et n'oublie pas si tu as besoin pour la couleur n'hésite pas!!

Je voulais dire que j'ai trembler comme un telephone qui vibre quand le jury a plantée derrière moi!!! lol. Mais j'avais pas de portable sur moi! Voila voilou

Oui Stéphanie ,

que de bons souvenirs !!
à force d'entrainnement tu verras ça tout seul !!!

que de bon souvenir la permanente stéphanie tu vera a force d'en faire tu y arrivera a 45 minutes au début je mettais 2hoo a force d'en faire tu va etre rapide

tu as déja ton matos sthéphanie

Coucou Milvana :)
Oui je m y remet un peu parce qu à partir du 5 juillet je suis en salon et si elle m en fait faire .... Puis bon vaut mieux s entrainer ...

Oui j ai mon matériel :)

Je voulais dire que j'ai trembler comme un telephone qui vibre quand le jury a plantée derrière moi!!! lol. Mais j'avais pas de portable sur moi! Voila voilou
ah ok autant pour moi!!hi hi,hi
prends un décontractant parce que le jury peut te poser des questions pour la coloration!!du style quel dose d'oxydant tu as mise dans ton bol? et de justifier ta réponse!!

Retour