Stephanie63000
Membre Actif
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Merci Mag totoche et Lacuinette
Merci Mag totoche et Lacuinette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ma belle ,tu sais on n'est déja passées par la alors on sais ce que c!!Merci Mag totoche et Lacuinette![]()
ah ok autant pour moi!!hi hi,hi
prends un décontractant parce que le jury peut te poser des questions pour la coloration!!du style quel dose d'oxydant tu as mise dans ton bol? et de justifier ta réponse!!
oui au départ tu devrait faire des sh,application de couleurs,rincage permanente....et ménage .mais si ,elle voit que tu t'interresse au travail et que tu es motivé ,tu fais venir des modèles...elle te feras confiance petit a petit elle te donneras des taches différentes .et peut être des cpes enfants...Oui oui dans un premier temps je vais travailler sur mes têtes, et elle m a dit que je ferai sur les clients des shampoings et applications de couleur
Je suis contente![]()
CPE HOMME:alors d'abord il fautJ'ai besoin d'un petit check-up niveau tenu de mes modèles. (J-1!!!)
Modèle homme
Je lui met le peignoir et une cape de coupe.
Dois-je lui mettre une serviette?
Modèle femme
Couleur
Je lui met un peignoir, une serviette(+pince) et cape jetable de protection.
Coupe
Je lui met un peignoir et une cape de coupe.
Dois-je lui mettre une serviette propre après la couleur?
bien pour les pansements!!oulala j'ai du lire 15 pagesss^^
quand je revenais pour venir faire un coucou j'avais trop de pages de retard du coup pas le temps je me disais bon bah je reviens demain pour tout lire avant de poster puis idem jusqu'à aujourd'hui!!! loll
Car moi aussi je ne suis pas encore passée!! c'est demain comme VUSH!
le stress!!!!!! j'ai tout préparer j'espère n'avoir rien oublier!!^^
*petit plus: moi j'ai pris une boîte de pansement au cas où, vu que ça peut arriver les petites blessures avec les ciseaux, donc j'espère ne pas me couper évidement mais je préfère avoir des pansements plutôt que de mettre plein de sang sur mon modèle loool
je stress, trop peur d'oublier des détails bêtes..
dans les cfa normalement il y a des tablettes ,mais prends la tienne tu ne seras pas stressée pour en prendre une s'il n'y en a pas assez !!Ludivine je suis contente pour toi que tout s'est bien passé!!!!!^^
Et pour les autres aussi!^^
Au fait alors vous avez dû ramener tabouret et tablette ou s'était fourni??
moi je passe la pratique dans un cfa, j'avais demandé à des élèves de là-bas s'il fallait ramener elles n'avaient pas l'air au courant et m'ont dit qu'il y avait tout normalement de fournit sur ce point là, mais je préfère les embarquer quand même!..