Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
alors décapage ,, c'est une décoloration souvent dans les salons pour effrayer la clientes qUI fait trop coloration et qui veut passé au blond des coiffeurs disent a oui mais il faut décaper madame souvent le mot leur font peur
sa fait un peu décap four,,
décapage ,, décaper ,,décolorer ,,démaquillage ,, c'est le mémedéfinition est méme produits c'"est du produit décolorant soit la poudre blanche ,,ou poudre bleu adapté pour le cuir cheveulu qui est spécifié sur la boite
tels qque platifiz ,,solaris perma ,,igora poudre blanche ,,etcccccc
shampooing américain en faite c'est de l'huile d'ammoniaque ,,mélanger avec du shamppoing ,,de l'oxydant cela eclaircis le cheveux mais ce produit la est fort les cheveux sont bien sec aprés
quand une personne qui a les cheveux foncé qui fait des méches blondes pour enlever le reflets foncé a la racine l'huile d'ammoniaque éclaircis le cheveux foncé a en mettre sur la racine ou l'endroit est foncé
mais l'inconvénéient est que cela pique ,le cuir cheveulu
c ela fait des brulures sur le contour du visage
rpoduits assez fort ,,et odorant ,,
moi de temps en temps sur les clientes qui font des méches blondes et qui ont des racines foncé blond foncé ,,chatain ,,
j'applique sur cheveux rincé suite au méches faite sur cheveux =mouillé
je prépare ma couleur dit shmp américain jefais uniquement en couleur du 10 et 9,5 au 20volumes ou 10 volumes
ça prend bien le produit est bien moins fort les racines s'eclaircis et je patine les méches avec le produits restant le résultat et beau je n'est pas mis l'huile d'amoniaque ,,j'ai utilisé mes tubes de colo
a la place de l'huile d'amoniaque qui est cher a l'achat ,, blondylane ,, solys ,, une grande bouteille 1l bleu
roxanna tu peut toujours acheter ton matos d'occassion sur le boncoin sa vaut le coup