Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

c'est bien ce que tu as fait , ,,c'est pas évident de faire soi méme une tressses ou chignon a force on a mal au bras

me pose la question, le mieux des 2 ????????
espace concours ou maetris pour l année 2013 ?:gathering2:

espace concours tu t'inscrit a l'examen quand tu veux ,certains candidat prennent leurs cours puis s'inscrive a l'examen 2ans 3 ans aprés
tu peut inscrire chez un organisme de janvier a décembre

poour t"inscrire a l'examen le rectorat nous donne des dates pour renvoyer les dossier souvent c'est en novembre puis hop tu envois dans les temps tu es inscrit pour l'examen de juin 2012

donc je préfére espace concours pour 2013 . mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:violin:

donc je préfére espace concours pour 2013 . mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:violin:

salut petitbout
tu verra les cours de espace concours sont tre bien résumé par contre faudra que tu complete tes cours avec quelques bouquins

ah je croyais que c'était de moi qu'on parler j'allais dire j'ai rien fait mdr pas facile quand plusieurs personnes s'appel laetitia

on fait despetits dessins, quand on ne sait plus quoi répondre,
pourtant tu as du boulot chez toi mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sui pliée de rire en ce jeudi,
aller je te laisse a tes fantasmes laétitia, j ai pas envie de me faire bannir a cause d une formatrice sans formation mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:thumbup::extremement_inflamm

????????????????????

Il y a toujours eu une bonne ambiance ce serait bien que ça dure :(

je sais pas tout lol steph je me débrouille.

oui demande à ta patronnne steph

parceque si a l examen s est pas la colo sa serait le montage de permanente à l eau

donc sa serait bien de savoir les etapes à suivre

moi je sais que il faut faire le shampooing à ph neutre puis tu fais la premiere applications de shampooing tu rince ensuite tu fais la deuxieme application tu rince celà permet d ouvrir les ecailles de la cuticule pour que quand on met le liquide frisant ou encore le reducteur qu il penetre bien dans la cuticule etc.;

mais si s est la permanente à l eau, je sais pas si faut faire un shampoing mais je pense que oui mais bon j attend l avis des autres filles

donc s est apres le shampoing qu on commence à enrouler les cheveux sur les bigoudis puis quand on n a tout enrouler les cheveux sur les bigoudis , on commence donc a appliquer le produit reducteur avec le bout d une eponge sur les cheveux et dans les cheveux quand il y les bigoudis

puis on n attend de 5 à 15 min selon le type de cheveux puis apres le temps de pause on passe au rinçage abondant pendant 5 min mais sans enlever les bigoudis on rince pour enlever le produit reducteur

ensuite apres rinçage on n applique maintenant le produit fixant qu on laisse pauser 5 min puis apres le temps de pause on n enleve les bigoudis au bac a shampooing sans rincer on met encore un peu de produits fixant on n attend encore 5 min puis là on rince et on fini par un soins sans rinçage ensuite on passe au coiffage

donc sa s est l etape quand on utilise le produit reducteur et le fixateur mais apres l etape que avec de l eau alors là je suis perdu s est pour sa que je demande comment sa se passe car je sais pas lol.

ma copine qui me recevait dans son salon elle a passer le cap en 2005 donc elle avait oublier beaucoup de chose donc sa s est chaud

elle m avait dit apres le shampoing on prepare un bol avec de l eau puis l éponge pour mouiller les cheveux avec de l eau

donc quand tu fais ton tracage tu prend ton eponge que tu trempe dans ton bol qui contient de l eau ensuite tu mouille les meche de cheveux avec l eponge que tu a selectionner et ensuite tu enroule les bigoudis sur les meches de cheveux et ainsi de suite

voilà comment elle m avait expliqué mais elle se perdait un peu donc pas trop sur.

vu que sa fait longtemps qu elle la passé et en plus le tirage au sort tout le temps etait la coloration qui venait

et sur le poste il ya pas beaucoup de fille qui on passé l examen en permanente à l eau

les filles qui savent comment la permanente à l eau se passe merci de nous eclaircir dessus car là on n est un peu perdu

et au niveua des bigoudis le mieux est de prendre lequel en bigoudis ceux qui sont droit ou ceux qui sont profond au milieu merci d avance pour vos réponse

milvanna voici la question au niveau de la permanente à l eau lol:wink2:

milvanna voilà j ai faite un debut de permanente j ai suivit le debut de l etape sur mes cours de espace concours donc on commence par le sommet puis les coté et enfin la courronne donc là comme j ai pas encore acheté le reste de bigoudis j ai tout juste fait un petit commencement pour que tu me dise au niveau des tracage si s est bon vu que la derniere fois je prenais un peu tros gros

donc merci de me dire si ce debut de montage est nbon ou pas bon

merci d avance pour ta réponse bisous

Pièces jointes

• P1090146.jpg
    P1090146.jpg
    28.8 KB · Affichages: 41
  • P1090147.jpg
    P1090147.jpg
    27.3 KB · Affichages: 40
Retour