Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

j ai fini les devoirs sur la connaissance du materiel , un d histoire que j ai louper car j y comprend que dalle et 3 fiches de maths
ah tu as les matières générales en plus
bon courage alors
moi je ne vais pas apprendre du tout l histoire de la coiffure ca ne sert a rien et il n y aura pas de question,c'est juste pour notre culture générale:44-lovely-eyes:

ah tu as les matières générales en plus
bon courage alors
moi je ne vais pas apprendre du tout l histoire de la coiffure ca ne sert a rien et il n y aura pas de question,c'est juste pour notre culture générale:44-lovely-eyes:

ben je suis obliger de le faire parce que j avais passer un diplome de webmaster niveau bac
du coup j aurais pas ete obliger de faire les mat generales
mais bien evidemment on a jamais eu notre diplome en main
voila je suis deg

ben je suis obliger de le faire parce que j avais passer un diplome de webmaster niveau bac
du coup j aurais pas ete obliger de faire les mat generales
mais bien evidemment on a jamais eu notre diplome en main
voila je suis deg
c'est quoi webmaster niveau bac??????????

les filles vous en etes ou pour les cours????

moi j attend toujours mes correction en colo permanente et technique de vente

là je vais entammer management mais pour l instant

je prefere faire les maths vu que il faut moins reflechir je fais un peu une pause memoire

donc je vais faire maths et français

puis apres l accouchement j entame le reste

bise:wink:

moi j attend toujours mes correction en colo permanente et technique de vente

là je vais entammer management mais pour l instant

je prefere faire les maths vu que il faut moins reflechir je fais un peu une pause memoire

donc je vais faire maths et français

puis apres l accouchement j entame le reste

bise:wink:
TU FAIS DES STAGES ET BEBE C EST POUR QUAND???????:clap3:

Moi j'ai envoyer 3 devoirs des math, 5 devoirs de francais et 5 sur le shampoing et après j'attaque la coupe de base, là je suis en train de relire un peu tout ca...

Vous etes sur que histoire de la coiffure il n'y aura pas de questions?

Et une autre question: pour l'histoire géo je sais qu'il faut faire un dossier de chaque, mais est ce qu'en plus on a aussi un exam écrit en histoire géo?

Moi j'ai envoyer 3 devoirs des math, 5 devoirs de francais et 5 sur le shampoing et après j'attaque la coupe de base, là je suis en train de relire un peu tout ca...

Vous etes sur que histoire de la coiffure il n'y aura pas de questions?

Et une autre question: pour l'histoire géo je sais qu'il faut faire un dossier de chaque, mais est ce qu'en plus on a aussi un exam écrit en histoire géo?
L Histoire de la coiffure ills vont pas s embeter a poser des questions dessus au pire je lis mais il y a bcp plus important
des fillles en esthetique avaient passé hist geo en faisant un dossier donc que de l oral renseigne toi aupres de ton academie,bizzz

lola1976 a dit:
normalement c'est pareil partout

Ok Jte remercie, j'appellerais quand même mercredi pour être sûr sur c'est pareil..

Et les filles qui se sont inscrite a leur Académie, est ce que vous avez reçu un Mail ou lettre de confirmation? Moi rien et je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Merci!

Alors moi je pense que je vais utiliser du Renée Blanche Haute Coiffure, en plus les tubes font 100ml à 4€50 et j'ai regarder sur le net et il n'y a pas de remontée négative sur cette marque.

J'ai un tube que j'ai acheter pour moi, je vais l'essayer, peut etre demain si j'ai le temps

c'est pas cher du tout les tubes de coloration je connaissais pas cet marque
maintenant il a plus en plus de nouvelle marque de coloration a toute sorte de prix

car en grossiste c'est hyper cher le tube de majirel 50ml cela doit etre 9euros voir 10 euros

alors si t'en trouve un fournisseur deux fois moins cher autant prendre rené blanche

salut milvana tu peux expliquer un peu tes chiffres couleurs??????????MERCI

bonjour lola

alors en faite le reflet 6,888 en schwarkopft et un rouge intense
8 coresspond au rouge
si tu vois deux 8 8 cela veut dire que le reflet est intense
est avec trois huit en reflet cela veut dire que le reflet rouge est trés intense

schwarkopft on fais un blond trés clair 11,99 le 11 est un blond trés trés clair

la virgule ou le point signifie de le reflet le 9 correspond au violet
tu as deux neuf ce qui signifie que le reflet violet est intense
donc si tu as une cliente dont le blond est fort jaune lors d'une décoloration pour casser ce reflet le reflet 99 cassera le jaune

en coloration
il a d'abord la couleur de base cela va de 1 a 10 puis les reflet son mis aprés une virgule ou point
puis il est marqué en lettre les reflets

exemple 8,3 blond clair ,, et la virgule ou le point précise que ton reflet sera doré

il sera marqué sur ton tube la référence couleur puis en lettre blond clair doré pour mieux te répéré

bravo ma belle et j en suis sur que tu va y arrivé et au fait tu dis faire 2 jour de stage dans une ecole tu ne paye pas? bise:jump1:

Salut mounda, si, malheureusement Je vais devoir payer, c est un organisme qui s appelle Pluralis, il forme normalement des adultes professionnels mais aussi des debutants et sur des modeles vivants, j espere que cela vaudra le coup. Je veux vraiment me sentir a l aise avant contacter DES modeles vivants et m entrainer sur eux.

Merci milvana!! j'avais peur que se ne soit pas assez petant mais tu m'as rassurer! Elle a un carré plongeant , la pointe au epaules

Merci, j ai aussi ce livre mais Je ne l ai pas encore ouvert, c est celui que Je lirai en dernier car il me semble plus compliquer et il y a pleins de Croquis a apprendre. Desolee ce message s adresse a Milvana a propos du livre de biologie

je sais pas comment vous avez fais mais moi les livres qu'ils nous faut je les trouves pas sur le bon coin ou pas trop cher lol

sinon si ca vous interesse
j ai une personne qui vend un cd avec tout les livres pivot point

TU FAIS DES STAGES ET BEBE C EST POUR QUAND???????:clap3:

j ai fais que 2 jours de stage en salon puis j ai arreté trop de route a faire et avec la grossesse j ai pas pu continuer

sinon le bébé s est pour le 4 décembre :infosactualite:bise

Ok Jte remercie, j'appellerais quand même mercredi pour être sûr sur c'est pareil..

Et les filles qui se sont inscrite a leur Académie, est ce que vous avez reçu un Mail ou lettre de confirmation? Moi rien et je ne sais pas si c'est normal ou pas.

on n a fait la préinscription tu imprime ton numerot de ta préinscription

la confirmation definitive arrive par boite postal donc chez toi a la fin du mois de novembre et tu dois retourner le courrier avant je pense le 5 decembre donc la confirme de ton inscription avec la photocopie de ta carte d identité

tout sera marqué quand tu recevras la lettre de confirmation bise:faery:

Salut mounda, si, malheureusement Je vais devoir payer, c est un organisme qui s appelle Pluralis, il forme normalement des adultes professionnels mais aussi des debutants et sur des modeles vivants, j espere que cela vaudra le coup. Je veux vraiment me sentir a l aise avant contacter DES modeles vivants et m entrainer sur eux.

franchement je trouve que s est top apprendre avec des prof sur des modeles vivant franchement s est top tu apprendra vite comme sa et sera plus a l aise pour l examen

sa vaut le coup ma belle:holiday:

dis moi au fet sa coute combien le stage? sa m intéresserai bien aussi bise

on n a fait la préinscription tu imprime ton numerot de ta préinscription

la confirmation definitive arrive par boite postal donc chez toi a la fin du mois de novembre et tu dois retourner le courrier avant je pense le 5 decembre donc la confirme de ton inscription avec la photocopie de ta carte d identité

tout sera marqué quand tu recevras la lettre de confirmation bise:faery:

Ils demandent au minimum le brevet des collèges ... c est dommage mais c est à Marseille :(

Retour