Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ton enfant lovina est du méme jour que celui de lola
2 sagitaire surment ils doivent avoir quelques traits caractére commmun

apparament quand on est née le méme jour avec une autre personne ils appellent cela le jumeaux astrologique apparament on as des points commun avec la personne qui est née le méme jour

j'avais lu sa un jour sur un livre

mince la gaffe que j'ai fait
10 décembre le garçon de lola
14 décembre le garçon de lovina

ils sont née presque le méme jour 4 jours prés et mounda c'est prévu le 4 décembre

mdr

ben y a un truc trop bizarre qui c est passer ce jour la

quand j ai accoucher
j ai appris qu une femme de mon village avait accoucher le meme jour que moi a 1h de decalage
et cette femme est tomber enceinte le meme jour que moi donc date prevue d accouchement le meme jour
et son mari est allemand , le pere de mon fils l'est aussi de moitié lol

Et bien mon fils ainé est né le 6 octobre 2000 à 22h15 et le papa de mon fils travaille dans une cantine scolaire et en discutant avec une des élèves il a appris que cette jeune fille était née le 6 octobre 2000 à 22h dans la même clinique que mon fils :)
On a du pousser en même temps avec sa maman lol

ah oui c fous des fois

moi elle a avais accoucher a l hopital et moi a la clinique juste en dessous

une chose est sure j accoucherais plus a la clinique en tout cas lol ce sont de vrai cons

coucou ben moi j'été inscrite a la mission locale de ma ville et ma référente avait accouche rle meêm jour et exactement la meêm heure que moi le 11décembre 2002 a 14h55 mais pas dans la même clinique lol sa aurait été super sa.et pour ma fille elle e sné le 17février a 12h35 et un petit garçon es né exactement ala meêm heure mais moi j'accoucher par voie basse et la dame par cesarienne et dans la meêm clinique en plus mdrrrr a kk salle d'accouchement prés comme quoi le monde es petit

moi ma soeur ma cousine mon petit cousin par alliance du 10 décembre mais surtout ma soeur Farès "prévu" pour le 02 janvier terme

lovina2a a dit:
moi mon fils est du 14 decembre lol

moi ils sont tous de fin d'année...
Mon aînée octobre, mon deuxième novembre, ma dernière décembre et ma troizieme février... Alors je vous dit pas les sous sous qui sortent en fin d'année entre les anni et Noël.!!lol

moi ils sont tous de fin d'année...
Mon aînée octobre, mon deuxième novembre, ma dernière décembre et ma troizieme février... Alors je vous dit pas les sous sous qui sortent en fin d'année entre les anni et Noël.!!lol
4 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils demandent au minimum le brevet des collèges ... c est dommage mais c est à Marseille :(

il demande le brevet des college pour faire la formation comme ce qu on fait

mais je pense que pour faire des stage tu n as pas besoin:faery:

mais bon je me suis renseigner sur les prix ouaaa sa fait cher 1 jour tu paye 80 euros :(

C'est ou que tu as vue ca? car moi je n'ai rien vu marqué lors de mon inscription... Moi j'aurai trop les boules si c'etait pareil!! j'ai pas le brevet, j'ai arreter l'ecole en milieu de 4ème!

non lol elle parle de pluralis un centre de formation pour la coiffure

sa rien a y voir avec ton inscripton lol t inqiete pas:ange:

Retour