Stephanie63000
Membre Actif
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
heu ... 3600€ la formation non merci !!
heu ... 3600€ la formation non merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr j'ai rien dis sa à l'air intéressant quand même, puis tu es tout le temps en cours,mais c'est quand même plus cher ^^
on n a fait la préinscription tu imprime ton numerot de ta préinscription
la confirmation definitive arrive par boite postal donc chez toi a la fin du mois de novembre et tu dois retourner le courrier avant je pense le 5 decembre donc la confirme de ton inscription avec la photocopie de ta carte d identité
tout sera marqué quand tu recevras la lettre de confirmation bise:faery:
Ils demandent au minimum le brevet des collèges ... c est dommage mais c est à Marseille![]()
c'est pas cher du tout les tubes de coloration je connaissais pas cet marque
maintenant il a plus en plus de nouvelle marque de coloration a toute sorte de prix
car en grossiste c'est hyper cher le tube de majirel 50ml cela doit etre 9euros voir 10 euros
alors si t'en trouve un fournisseur deux fois moins cher autant prendre rené blanche
hair c'est pas mal ton école ce quelle propose j'espére que tu aura de bon prof
aide toi des dvd et livres pour la coupe et coloration cela t'aidera bien
milvana a dit:hair3476 ton école a des prix accesible surtout une fois que tu as vu tout les modules
la coloration , coupe , méches ,, coupe homme ,, tu t'aide de tes livres que tu as ainsi que les dvd je t'assure que si tu t'entraine sur tes modéles tu y arrivera
la coloration et méches si tu vois une fois la technique c'est bon aprés pour bien arriver faut que tu pratique
la coupe essaie d'y allez plusieures fois la bas c'est bon aprés tu t'entraine sur modéle
jessie 1 shp c'est bon aprés une coloration tu peut en faire deux selon ton choix 1 suffis
Ok Jte remercie, j'appellerais quand même mercredi pour être sûr sur c'est pareil..
Et les filles qui se sont inscrite a leur Académie, est ce que vous avez reçu un Mail ou lettre de confirmation? Moi rien et je ne sais pas si c'est normal ou pas.
bonjour lola
alors en faite le reflet 6,888 en schwarkopft et un rouge intense
8 coresspond au rouge
si tu vois deux 8 8 cela veut dire que le reflet est intense
est avec trois huit en reflet cela veut dire que le reflet rouge est trés intense
schwarkopft on fais un blond trés clair 11,99 le 11 est un blond trés trés clair
la virgule ou le point signifie de le reflet le 9 correspond au violet
tu as deux neuf ce qui signifie que le reflet violet est intense
donc si tu as une cliente dont le blond est fort jaune lors d'une décoloration pour casser ce reflet le reflet 99 cassera le jaune
en coloration
il a d'abord la couleur de base cela va de 1 a 10 puis les reflet son mis aprés une virgule ou point
puis il est marqué en lettre les reflets
exemple 8,3 blond clair ,, et la virgule ou le point précise que ton reflet sera doré
il sera marqué sur ton tube la référence couleur puis en lettre blond clair doré pour mieux te répéré
j ai fais que 2 jours de stage en salon puis j ai arreté trop de route a faire et avec la grossesse j ai pas pu continuer
sinon le bébé s est pour le 4 décembre :infosactualite:bise