Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oh merde encore plus cher que mon école, en plus que moi c'est 1 an de scolarité :s et pas quelques semaines ou jours de formations c'est de l'arnaque ça :s

Mdrr j'ai rien dis sa à l'air intéressant quand même, puis tu es tout le temps en cours,mais c'est quand même plus cher ^^

Mdrr j'ai rien dis sa à l'air intéressant quand même, puis tu es tout le temps en cours,mais c'est quand même plus cher ^^

Les filles, le prix depend de ce que l on veut faire. Moi j ai choisi la formule cours personnaliser. Je leur dit sur quoi Je veux travailler parmis "la coupe femme, homme, coloration, meches balayges..et après Je ne Fait que de la pratique pendant la journee entiere par groupe de 8 personnes maxi. Pour l instant j ai pris 2 jours (pour 150 euros) pour voir si l ecole est serieuse et ensuite si c est bien, Je prendrais 12 cours, une a deux fois par mois. J appliquerai ce qui m ont appris sur des amies et Je retournerai la bas pour qu ils me corrigent et ainsi de suite...

on n a fait la préinscription tu imprime ton numerot de ta préinscription

la confirmation definitive arrive par boite postal donc chez toi a la fin du mois de novembre et tu dois retourner le courrier avant je pense le 5 decembre donc la confirme de ton inscription avec la photocopie de ta carte d identité

tout sera marqué quand tu recevras la lettre de confirmation bise:faery:

Oui j'ai bien marqué mon numéro lors de l'inscription.. ok, j'avais peur d'etre la seule a n'avoir rien recu! merci

Ils demandent au minimum le brevet des collèges ... c est dommage mais c est à Marseille :(

C'est ou que tu as vue ca? car moi je n'ai rien vu marqué lors de mon inscription... Moi j'aurai trop les boules si c'etait pareil!! j'ai pas le brevet, j'ai arreter l'ecole en milieu de 4ème!

c'est pas cher du tout les tubes de coloration je connaissais pas cet marque
maintenant il a plus en plus de nouvelle marque de coloration a toute sorte de prix

car en grossiste c'est hyper cher le tube de majirel 50ml cela doit etre 9euros voir 10 euros

alors si t'en trouve un fournisseur deux fois moins cher autant prendre rené blanche

Oui !! la je la test lol, je me suis fait un balayage d'un ton plus foncé que se que j'avais déja... On verra tout a l'heure se que sa donne..

Dites, apres une colo, on fait 1 ou 2 shampoing?

Les tariffs sont degressifs, plus Tu prends de cours moins c est cher. Pour 12 cours cela me fera 650 euros avec que de la pratique. C est la meilleure formule que j ai trouve pour car avec mon travail et mes 2 enfants, je peux y aller quand je veux. Je commence demain, Je vous dirais si cela vaut le coup.

hair3476 ton école a des prix accesible surtout une fois que tu as vu tout les modules

la coloration , coupe , méches ,, coupe homme ,, tu t'aide de tes livres que tu as ainsi que les dvd je t'assure que si tu t'entraine sur tes modéles tu y arrivera

la coloration et méches si tu vois une fois la technique c'est bon aprés pour bien arriver faut que tu pratique

la coupe essaie d'y allez plusieures fois la bas c'est bon aprés tu t'entraine sur modéle

jessie 1 shp c'est bon aprés une coloration tu peut en faire deux selon ton choix 1 suffis

hair c'est pas mal ton école ce quelle propose j'espére que tu aura de bon prof

aide toi des dvd et livres pour la coupe et coloration cela t'aidera bien

hair c'est pas mal ton école ce quelle propose j'espére que tu aura de bon prof

aide toi des dvd et livres pour la coupe et coloration cela t'aidera bien

Merci Milvana, biensur Je continue aussi avec les DVD, YouTube, et les livres, Je compte sur eux surtout pour me corriger. Je vous tines au courant demain soir pour vous dire si cela valait le coup.

milvana a dit:
hair3476 ton école a des prix accesible surtout une fois que tu as vu tout les modules

la coloration , coupe , méches ,, coupe homme ,, tu t'aide de tes livres que tu as ainsi que les dvd je t'assure que si tu t'entraine sur tes modéles tu y arrivera

la coloration et méches si tu vois une fois la technique c'est bon aprés pour bien arriver faut que tu pratique

la coupe essaie d'y allez plusieures fois la bas c'est bon aprés tu t'entraine sur modéle

jessie 1 shp c'est bon aprés une coloration tu peut en faire deux selon ton choix 1 suffis

Ok, merci milvana

coucou a toutes alors sa y es j'est enfin pris ma décision demain matin je m'inscrit pour passer mon cap l'année prochaine et ma belle soeur connait une copine coiffeuse elle avs lui demander ci elle peux m'aider pour les techniques sa serais bien ci elleserais d'accord même ci il faut donner kk chose ben tant pis.allez je me motive un bon coup.je vous dit quoi demain dés que je me suis inscrite.

Ok Jte remercie, j'appellerais quand même mercredi pour être sûr sur c'est pareil..

Et les filles qui se sont inscrite a leur Académie, est ce que vous avez reçu un Mail ou lettre de confirmation? Moi rien et je ne sais pas si c'est normal ou pas.

COUCOU TU RECEVRAS TA CONFIRMATION PAR COURRIER POUR T INSCRIRE DEFINITIVEMENT CAR SUR INTERNET C EST PRE INSCRIPTION

bonjour lola

alors en faite le reflet 6,888 en schwarkopft et un rouge intense
8 coresspond au rouge
si tu vois deux 8 8 cela veut dire que le reflet est intense
est avec trois huit en reflet cela veut dire que le reflet rouge est trés intense

schwarkopft on fais un blond trés clair 11,99 le 11 est un blond trés trés clair

la virgule ou le point signifie de le reflet le 9 correspond au violet
tu as deux neuf ce qui signifie que le reflet violet est intense
donc si tu as une cliente dont le blond est fort jaune lors d'une décoloration pour casser ce reflet le reflet 99 cassera le jaune

en coloration
il a d'abord la couleur de base cela va de 1 a 10 puis les reflet son mis aprés une virgule ou point
puis il est marqué en lettre les reflets

exemple 8,3 blond clair ,, et la virgule ou le point précise que ton reflet sera doré

il sera marqué sur ton tube la référence couleur puis en lettre blond clair doré pour mieux te répéré

WAHHHH j 'ai du boulot

j ai fais que 2 jours de stage en salon puis j ai arreté trop de route a faire et avec la grossesse j ai pas pu continuer

sinon le bébé s est pour le 4 décembre :infosactualite:bise

j'ai un garcon du 10 décembre qui fetera ses 4 anscelui sur mon avatar
le plus gd c'est le mien aussi bisous

Retour