wass
Membre Populaire
Salut Hellodi, va sur le post suivant
http://forum.manucure.info/index.ph...p-coiffure-2012-histoire-et-géo.329955/unread
http://forum.manucure.info/index.ph...p-coiffure-2012-histoire-et-géo.329955/unread
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourBonjour désolé de me taper l'incruste.
Mais j'aimerais me lancer pour faire un cap coiffure par correspondance avec espace concours (car prix trés bas car je ne travaille pas)
Je voudrais savoir plusieurs choses :
- avez vous galéré a trouver un stage?
- j'ai 2 enfants, avez vous reussi correctement vos cours?
- niveau cours, j'ai lu qu'il faut racheter des livres.
J'aimerais commencer en novembre les cours mais passer le cap en 2014 comme ca j'aurais le temps de bien reviser. Quand penser vous? Ais je un délai pour faire le stage ?
Merci a celles qui prendront la peine de me répondre
Charlen. a dit:Coucou, je ne sais pas si cette conversation est toujours active mais hakima, tu dis qu'on peut avoir un financement pour nous aider à payer la formation... Où doit on la demander ??? Merci![]()
Coucou,celà fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,car mon programme est chargé,je le passe à l'école en un an,du coup je vous explique comment j'ai fait pour avoir un financement.Coucou, je ne sais pas si cette conversation est toujours active mais hakima, tu dis qu'on peut avoir un financement pour nous aider à payer la formation... Où doit on la demander ??? Merci![]()
je vous consel de faire une demande de financement à la région si vous êtes demandeuse d'emploi.c'était mon casj'ai 26 ans, bon j'ai que le professionnel a faire car j'ai bep, bac et nivo bts en secretariat.
Bon niveau modele j'ai ma mere. voilà le plus dur reste le stage a trouver
avant de vous inscrire vous aviez deja le stage?
Coiffeuse69 a dit:Les filles en parlant d'espace concours est ce normal qu'ils n'envoit pas de corrections des exercices ?
Coiffeuse69 a dit:Les filles en parlant d'espace concours est ce normal qu'ils n'envoit pas de corrections des exercices ?
Coiffeuse69 a dit:Désoler beug. Je leur ai même envoyer un mail ils ont pas répondu. Les cours sont complets mais comment savoir si c'est juste si nous n'avons pas de correction ...
Cassi3 a dit:Coucouje suis a votre disposition si vous avez des questions .. je suis diplomer du cap + 1 ans dannee qualif