Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Bonjour désolé de me taper l'incruste.

Mais j'aimerais me lancer pour faire un cap coiffure par correspondance avec espace concours (car prix trés bas car je ne travaille pas)

Je voudrais savoir plusieurs choses :
- avez vous galéré a trouver un stage?
- j'ai 2 enfants, avez vous reussi correctement vos cours?
- niveau cours, j'ai lu qu'il faut racheter des livres.

J'aimerais commencer en novembre les cours mais passer le cap en 2014 comme ca j'aurais le temps de bien reviser. Quand penser vous? Ais je un délai pour faire le stage ?

Merci a celles qui prendront la peine de me répondre
Bonjour
si vous êtes demandeur d'emploi ,vous pouvez sollicités la région pour avoir un financement,moi c'est ça que j'ai fait et là je suis à l'école et très contente.

Coucou, je ne sais pas si cette conversation est toujours active mais hakima, tu dis qu'on peut avoir un financement pour nous aider à payer la formation... Où doit on la demander ??? Merci :)

Coucou, je ne sais pas si cette conversation est toujours active mais hakima, tu dis qu'on peut avoir un financement pour nous aider à payer la formation... Où doit on la demander ??? Merci :)

ça dépend de ton age la mission local c'est pour les moins de 26 ans
hakima dit sur son poste de ce renseigner au prés de la "région" conseil régional

Coucou,celà fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,car mon programme est chargé,je le passe à l'école en un an,du coup je vous explique comment j'ai fait pour avoir un financement.
alors moi j'ai plus de 26 ans et demandeur d'emploi ,j'ai monté un dossier avec pole emploi qu'on a envoyé par la suite à la région ,j'ai eu un financement de 3050 euros pour un cap en un an.et en plus si vous n'avez pas d'indemnités de pole emploi vous serez aussi indemnise par la région ,moi c'est mon cas.
et là je le passe en Juin.bon courage à tous j'espère je suis claire dens mon explication.

j'ai 26 ans, bon j'ai que le professionnel a faire car j'ai bep, bac et nivo bts en secretariat.

Bon niveau modele j'ai ma mere. voilà le plus dur reste le stage a trouver

avant de vous inscrire vous aviez deja le stage?
je vous consel de faire une demande de financement à la région si vous êtes demandeuse d'emploi.c'était mon cas

Désoler beug. Je leur ai même envoyer un mail ils ont pas répondu. Les cours sont complets mais comment savoir si c'est juste si nous n'avons pas de correction ...

Coiffeuse69 a dit:
Désoler beug. Je leur ai même envoyer un mail ils ont pas répondu. Les cours sont complets mais comment savoir si c'est juste si nous n'avons pas de correction ...

Il y a un post peut être sur les correction il y en avait un pour l'esthétique
Tu le passe la en 2013????

Coucou :) je suis a votre disposition si vous avez des questions .. je suis diplomer du cap + 1 ans dannee qualif

Cassi3 a dit:
Coucou :) je suis a votre disposition si vous avez des questions .. je suis diplomer du cap + 1 ans dannee qualif

Merci de proposer ton aide
La plupart sont sur l'autre post ils ont le mm nom
L'un c entraide cap coiffure candidat libre
L'autre cap coiffure candidat libre entraide

Retour