Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
oui monte legerment plus haut.
le chant du ciseau, c'est comme ça que je l'appelle, la rochaine fois tu pencera a moi quand tu coupera ^^, c'est a dire, que ton ciseau quand tu le ferme il fait "kouik, ou clak" tu vois la metaphore? lol, et bien lorsque tu coupe un homme en fondu de nuque, il faut, que lorsque ton ciseau remonte le long de son crane, le ciseau ne doit pas s'arreter de chanter, il ne doit pas y avoir de fausse note . lol essaye prend ton ciseau là maintenant tout de suite, ouvre le et ferme le, tu entendre lorsque tu le fermera le "kouik, ou clak, " (les deux anneau s'entre choqué), plus tu va doucement moin tu l'entendra, plus tu va vite et fort, mieux tu l'entendra! il faut que lorsque tu coupe l'homme, le ciseau les refermement des lame sois fortes et rapide, et toujours au meme rythme jusquen haut !tu comprend un peu mieu?
quand je dit aappuyer a fond le peigne, c'est plaqué ton peine le plus possible contre la peau de la nuque, pour que celle-ci , soit proprement degagé, et relever le peigne progressivement pour créer le degrader!
quand au ciseau magique, c'est le jolie petit ciseau a dent que tu as surment eu dans ta valise de coiffure (un coté lame, un coté a dents), je me rapel plus de son nom exact, se ciseau est bannie de mon materiel, je ne m'en sert pas lol, je crois que c'est l'effileur ou effilatur je sais plus! lol
et bien ce ciseau sert a cacher les trou, ratraper les trous sur les coupe homme, à masquer l'effet escalier! mais attention a comment tu t'en sert...
dit moi, tu es a l'école ou tu le prepare toute seule chez toi ce CAP?