Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

pour les livres regarder sur amazone ,,prince minister ils en ont
programmes cap de coiffure ou méme sur le boncoin vous en trouverez en apprentissage des filles de ma clase achété soit a la fnac , furet du nord ,,

des livres sur le programme cap de coiffure il avait tout le programmes les schéma
cela etait intéressant

n'investissez pas dans un ciseaux a 100euros prenez le plus simple car etant maladroite si je le fait tomber cela s'abime j'ai un ciseaux simple du basler qui va nickel et un autre du basler de 30 euros
parfois au supermarché dans les rayons colorations shp ils ont du matériel de coiffure brosse ,au ciseaux parfois leur ciseaux marche bien ils coutent 12euros

n'investissez pas dans un ciseaux a 100euros prenez le plus simple car etant maladroite si je le fait tomber cela s'abime j'ai un ciseaux simple du basler qui va nickel et un autre du basler de 30 euros
parfois au supermarché dans les rayons colorations shp ils ont du matériel de coiffure brosse ,au ciseaux parfois leur ciseaux marche bien ils coutent 12euros

C'est super, Merci Mlavana pour tout ces conseils !!
Merci bcp pour ton soutien

de rien cela me fait plaisir de répondre a vos questions ,d'autant que je vous trouve courageuse de faire en candidat libre
regardez sur youtube ils y a beaucoup de leçons en pratique ou l'on peut apprendre des choses pas besoin d'allez a l'ecole
parcontre faites des stages ,, ou méme essayé de prendre quelque leçon de coiffure par un coiffeur ,coiffeuses afin qu'il puissent voir votre travail vous aurez un avis extérieur

je commence a avoir des doutes, qq sait quand est prevus l'ouverture des inscriptions en candidat libre a l'academie
merrrciiii !!!!!!!

contact toute suite ton académie ,,car cela dépend des académie mooi quand je me suis inscrit en llibre les inscriptiions ce cloturé mi octobre aprés si on arrivé trop tarf pour les inscription fallais attendre l'anneé prochaine
regarde dans les pages jaunes
voici ou t'adressé
SERVICE EXAMEN Concours ,,de l'académie de ta région ,,

le probleme, c'est que lorsque je vais sur le site de l'academie haute corse, et je vais sur inscription candidat libre cap, sa bloque il n'y a aucune page rien NADA !
alors j'ai appeler l'academie, et la dame me dit qu'il faut que j'aille sur le site je lui explique l'embrouille elle me dit " ah alors c'est pas encore ouvert faut attendre, peut etre entre mi novembre "
pffffffffff trop mal dirigé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant je parler a un mur avec cette dame !
je decourage :(

tu habite a combien km du service examen sinon va sur place j(avais etais plusieures fois on me disait pas encore revenais dans 1mois

sinon metts un post sur le forum peut étre des personnes te diront quand tu dois appeller

tu as téléphoné au rectorat eux ils n'en savent pas plus ,ou service examen contact directement service examen de ta région

tu habite a combien km du service examen sinon va sur place j(avais etais plusieures fois on me disait pas encore revenais dans 1mois

sinon metts un post sur le forum peut étre des personnes te diront quand tu dois appeller

tu as téléphoné au rectorat eux ils n'en savent pas plus ,ou service examen contact directement service examen de ta région

coucou les filles

a Strasbourg non plus y a encore rien, je pense que c'est à la mi novembre comme tu dit Assia

pour les livres regarder sur amazone ,,prince minister ils en ont
programmes cap de coiffure ou méme sur le boncoin vous en trouverez en apprentissage des filles de ma clase achété soit a la fnac , furet du nord ,,

des livres sur le programme cap de coiffure il avait tout le programmes les schéma
cela etait intéressant

Qu'est ce que tu me conseillerai pour les livres ? Si tu connais des livres qui sont vraiment intéressant !

bonjour a tous
milvana a tu fait l oral car j ai fait mes deux dosier histoire est geo mes sont il dur pour notee est sur quoi se basse t il
merci

alors moi j'ai passé les anciens cap ont n'avais pas le programme géo histoire

parcontre on avais un orale d'anglais ils fallaient préparer notre sujet et connaitre les feuillles d'anglais de ce que l'on présenter
c'etait des textes simple l'examinateur nous posé les questions en anglais

je me souviens qu'une fille en face de moi lui a présenté des textes sur la coloration en anglais elle etait incapable de dire les couleurs de cheveux en anglais

connaitre a fond le sujet comme ça cela fait des points en plus car il nous pose des questions en faite c'est eux ils choisise le sujet

faudrais que tu mette un post afin de savoir ,,car tu as surment des coiffeur)euses)
qui ont passé leur examen

ce nouveau programme avec la géo histoire date de 2005 les nouveaux programmes cap

youssra je vais regarder sur le net pour voir les avis je te mettrais les references

Merci c'est gentil ! Tu crois qu'il vaudrai mieux que je les achetes tous ou je peux en prendre que quelque uns ? Pck je ne passe pas les matières générales.

prends un quii est bien complet ,, le tome ou alors le livre préparation au examen cap de coiffure

prends le livre celui qui t"a plus

pour l'academie de Montpellier g vu qu'il fallait 12 semaine de stage obligatoire c baucoup nn jai peu etre pa compri CAP-BEP-Mentions complementaires niveau V | Académie de Montpellier

sms-sucks.gif

Retour