Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

merci beaucoup milvana
je fai aussi de beau chignons avec des fleur naturel
mes les tarif je sai pas trop combien prend actuellemnt je prend que 10e mes c est tres long a faire
quel sont vos tarifs si c est pas trop indiscret pr couleur,coup,permanent,meche ect
merci
moi coup 5e aussi bien femme homme
meche,coul,coup,brushing 25e
meche, coup,brushing 25e
permanent 30e

qui t"a appris les chignons ,,,en faite les tarifs tout cela dépend de ta région des coiffeurs du coin combien ils demandent ainsi qu'a domicile

en faite j'ai fait la politique du pas cher ,, je me suis inspiré de tchip coiffure
leur prix avec des suppléments sur cheveux long et mi long
les méches quand j 'en fait partout le prix est de 40 a 45 euros coupe soin méches brushing
chignon 25 euros

si je fais trop cher je n'aurais personne ,

ok merci milvana pense tu que me prix sont raisonnable
on debut je fesai pas payer les gens mes j avai trop de mond a ma porte est financierement les produit coute chere , comme les tube de couleur j cher moi dans l oise c est 8e le tube donc sa devenai dur.depuis que je fait payer me produit j ai moin de monde une 20eme mes en dit vo mieu demarer petit.
pour les chignons sa fait longtemps que je mi suis mi car, comme je t avai expliquer j ai pas eu la chance de trouver un patron je coiffe depuis l age de 16 ANS.
et j ai bcoup appris en stage en salon comment tenir c est ciseaux ,le shampoing,ect...
domage je c est pas comment metttre une photo de mes chignons sur le forum tu aurai vu mon travaill est tu m aurai dit quoi ?
bonne journee

ludivine il faut faire payer tes produits c'est cher ces produits ,,sinon tu aurais travailler a perte

je te conseille pour tes tubes de coloration pour les acheter
chez extiff ,, tignass , basler tu peut demander le catalogue via internet il est gratuit
chez extiff tu as la marque lunel tu as un tube de couleur de 60ML A 3,60 euros le tube franchement ils vont bien comme couleur
ils vendent de la permanente a la coloration est oxydant etcccc regarde leur site cela vaut le coup

tu as appris pas mal de chose en coiffure en fesant tes stages j'en suis sur tu as le niveau d'une coiffeuse de 5ans d'expérience aprés le cap tu devrais t'en sortir pour la pratique

tu as quelle grossiste par chez toi ,,

pour joindre une photo tu va alleer en mode en avancer puis tu clique sur l'avant derniére bouton ou l'image est une sorte de carte postale l'avant dernier image puis tu joint ton image
puis un onglet du forum manucure apparait tu clique envoyé puis envoyé le message et ton image apparait

fais tes prix un peu moins cher que les coiffeurs tu aura toujours des gens intéressé
par chez toi les coiffeurssont cher ou pas

milvana merci pour l'explication détaillé!! je vais sûrement l'essayer sur moi avant pour tester avant de faire sur les gens lol!^^
par contre je prends n'importe quel shampooing ou c'est un shampooing spécifique?

Ludivine t'es super PAS cher!! faut pas t'arnaquer non plus lol!! surtout que ça prend du temps tout ça en plus du prix de tes produits!!

Bisouss les filles!!

merci c est gentil les filles
milvana merci de tes conseill et j espere au moin l optenir se cap
j espere que se sera la couleur a lexamen je serai plus confiante
et mardi je doit allez faire une permanente?
milvana le grosite pret de cher moi est interbac c est pas donner
a bientot

prends tes produits chez basler super pas cher ,,bonne qualité j'apprécie de recevoir mon colis chez moi ,,méme si j'attend une semaine a cinq jours je n"apprécie plus d'aller courir au grossiste
cela est devenue cher le grossiste par chez il y a la boutique du coiffeur bien cher et que 4 marques 1 marque de leur chaine pasgrand choix

et produo cela est pas cher quand ils font des lots de promotion mais c"st quannd méme cher les couleurs ,,poudre décolorante

pour le shampooing sofya ,, prends si tu as du shp neutre ,tels que shp , ultra doux , ou shp pour cheveux normaux enfin un shp non spécifique pour faire ton pour ton shp américain c'est bien sa

ludivine n'esite pas a mettre des suppléments sur les longs cheveux ,,en leur disant que les produits te coute précise leur bien au teléphone comme sa elle seront prevenu

a l examen veu mieu un shampoing neutre tu avai pri quoi ?
que se soit pour l examen pou rla permanente
ou la couleur
merci

A L"examen j'avais pris du shammpooing neutre pour la coupe homme de toute façon vous serez obligé de cacher les marques ou les mettre de dos j'avais retiré l'etiquette

si vous faite une coloration prenez un shp acide pour cheveux coloré elséve, dove, l'oréal etccccccc car en salon aprés la couleur on metts un shp acide afin de rétablir le ph car la couleur rend est acaline afin que cela soit rétablis au ph neutre

si c'est permanete prenez un shp neutre ,,tels que ultra doux ,,ou en grossite il ont des shp en bouteilles de 250 ml jusqu"a 1l

Bonsoir les filles!

J'ai une question (un peu bête surement), voilà pour le CAP, je prendrais une amie à moi si je tombe sur les colorations! Le truc c'est qu'elle se fait colorer les cheveux tout les 3-4 mois, la même couleur!
Donc je voulais savoir si c'était possible que ce soit elle quand même? Parce que du coup, ce sera plus un travail sur les racines et la colorations en elle meme n'aurais aucun changement!

oui prend cet amie d'autant que tu sera sur de son cheveux du faite que tu as déja colorer
parcontre renseigne toi auprés des écoles de coiffure si ils faut un momimum de racine ou non afin que tu sois pas "éliminer de l'examen

si il y a des personnes qui ont passé leur cap coiffure l'anneé derniére qui ont fait une coloration cela aiderais les coiffeuses

Non pa obligatoire ci tu le passe en candidat libre mais bon fait kan meme le maximum de stage pour la pratique moi jsui en stage 4 jour par semaine je fait 35h au salon ducou moin de temp pour reviser et moin de motive il faut vraiment que je mi remette mais c'est dure bon courage a toi bisous

re coucou à toutes,

dur dur le taf, trop stressant mais au moins il y a de l'argent qui rentre ^^
J'ai plus trop de temps pour moi mais je vais quand même tenter le cap pour juin 2011, les ouvertures d'inscription c'est demain à Strasbourg!

Sinon j'espère aussi tomber sur la couleur parce que la permanente sa me fait quand même peur!

Il va falloir que je m'entraine beaucoup sur les têtes malléables ^^

Puis je me suis aussi renseigner à mon académie et les stages sont pas obligatoire mais conseiller, mais comment faire si je taf tout les jours pfff je ne peux même pas casé un stage :s

Gros bisous à toutes

jennnie une solution qui est bien pour toi ,,prends une coiffeuse a domicile ou coiffeuse qui est de repos

fais lui montrer ce que tu sais faire ,,elle te dira ses conseils ce qui va et ne va pas le jour ou elle vient prends un modéle coupe elle regarde comment tu coupe et te donnera des conseils
cela serais pratique pour toi

mary tu fais combien de smeaine de stage révise quand tu as l'envie

courage tu as le temps l'examen c'est d'ici 7mois

J'ai une question de la plus haute importance lol
voila sur le site de l'academie pour mon inscription on me demande mon departement de naissance je l'ai inscris et mon arrondissement de naissance je l'ai fais aussi le PROBLEME C EST QUE SA NE PASSE PAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!
pour celle qui se sont inscrite vous avez rencontrez ce genre de probleme ?????? MERCIII DE ME REP RAPIDEMENT BISOUS

au pire si ça marche pas demande qui t'envoye un formulaire d'inscription par courier

Retour