Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Ah d'accord!!
Bah tu passes ton CAP comment, seule ou par une école par correspondance?

ben en faite ma question c'est comment reussir a avoir les cours de 2 eme année vu que je le fais qu'en 1 an

Coucou

Alors tu peux acheter les livres de CAP coiffures,j'ai vu qu'il il a 2 tomes mais bon je sais pas si 1 veut dire 1ère année ;p
Je le passe en 1an et je reçois les cours en bloc car je ne passe que la partie techno pro dc je ne sais pas différencier quelle est 1ère année ou 2.
Après il faut voir si tu passes toutes les matières ? Et ds ton école de coiffure ? tu peux leur demander non ?

bises

je suis dans un lycée privée je suis donc en 1 ere année donc le lycée ma dit de me debrouiller pour les cours de 2 eme année ( de biologie, de techonologie, et de p.s.e et de vente) pour le passer en candidat libre donc voila je ne sais pas comment faire

millie le mieux c'est de choper un précis complet comme ça pas de prise de tête et tu sais qu'il y aura tout. Ce que tu auras déjà vu ça te refera réviser ça fera pas de mal non plus de voir des cours que t'as déjà vu, dit différemment.

bonjour les fille c est a nous de faire notre mieux
et on va se suivre, alors super on est moin seule,moi aussi j ai pri eps j espere que sa va allez car, sa fai longtemps pour moi le sport a part courire apres mon fils?lol
mes c est quoi couse de fond ,car j ai pri sa avec babilton

Hey Ludivine
Moi Aussi J Ai Pris Demi Fond Et Bad Je Crois Que C Est De L Endurance Genre Courrir 20 Mins Lol

ouh moi aussi rien que de prononcer le mot " sport " je suis toute essouflé !!!!! OUUUUUUUUUUUF lol

re les filles est ce que l'une d'entre vous a deja fait une mise en plis vu que j'en ai encore jamais fait j'aimerai bien que l'on m'explique le deroulement
merci
biz

la premiere video montre que lorsuqe le coiffeur enroule la meche, il commence a l'enrouler a la moitié de la meche, alors que la deuxieme video je crois que la dame enroule la meche des la pointe, quel est la meilleure solution ??
UN GRAND MERCI MILVANA :)

Il me semble que:
La permanente nécessite un produit spécifique en plus des rouleaux et le casque(meme si a l'exam ça sera une fausse permanente à l'eau)
et la mise en plis c'est juste grâce au rouleau et le casque

Coucou les filles,

Je ne sais que faire, je suis vraiment attiré par le domaine de la beauté (esthétique et coiffure) je ne sais pas si je dois repasser mon bac en candidat libre pour avoir un bagage(ne pas être le pigeon au travail, être en bas de l'échelle quoi et faire plaisir à mon père) ou me lancer direct en cap coiffure! Que me conseillez vous ?
Je suis perdu!

Bisous à toutes

fait un bac pro esthetique ou coiffure comme ça tu satisfais ton pere et ta passion

Les bac pro 3 ans il me semble que la 1ère année tu fais le programme du cap en 1 an et tu enchaines.

Les bac pro 3 ans il me semble que la 1ère année tu fais le programme du cap en 1 an et tu enchaines.

Sa m'a l'air très intéressant, tu pense que toutes les écoles privées le font ? parce que normalement oui je sais qu'il existe le cap accéléré c'est à dire en 1an et après il y a le bp en 2ans mais tout ça c'est pas en une fois c'est des inscription à part!

Retour