Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
voici ce qui faut a l'examen
rallonge electrique ,, au cas ou si la prise est loin cela est rare ,, car parfois la a coté du fauteuil la prise ne va pas ,,mais souvent ont vous le précisera avant de commencé si il y a un probléme de prise
prenez une rallonge electrique ,,j'avais pris une blanche que j'avais trouvé dans le placard
a la foir fouille babou ,,, magasin d'electricité vous en trouverez des pas cher
matériel
peigne a queue ,pour faire les séparations de permanente
peigne de coupe ,, peigne de fondu du nuque comme sur le photo4 sur le post soit page 59 ou 60
brosse de brushing adapté au cheveux du modéle
cire ,, laque , soin sans rinçage ,,
rouleaux bigoudis jaune et rouge ,, bleu et rouge ,, jaune et rose
séche cheveux tondeuse ,, peignoir ,,cape de coupe ,, balais de coup ,,ou blaireaux pour passer autout du cou
serviette moyenne que vous pouvez trouvez a tati ou marché qui sont de bonne qualité
shp ;;bol de coloration pinceaux et coloration au cas si c'est la coloration serviette noir
prenez un box en plastique ou box en plastique a roulette pour rangé votre matos (beaucoup de candidat le font quand on passe le cap moi je le fait pas mal de candidat prenne des chaises pliantes de cuisine ))
ils en font en ce moment a intermarché , en promo
n'investissez pas pour un chariot spéciale au grossiste cela est cher pour une journée

:50-star::53-hug-girl: