Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

on peux même s'inscrire sur internet pour passer l'examen.mais c'est fini je pense que c'été jsqu'uau 3décembre pour le passer en 2011

pas grave cela te laisse du temps de t'entrainer et le passer en 2012

surtout il faut que tu es tout tes programmes de sciences ,,,bio ,,techno ,,dessin ,,français c'est facile leur sujet d'exam c'est une rédaction que tu as faire
math c'est du prgramme de troisiéme
pse la faudrais que tu demande a vush ou tu peut trouver un livre de pse

tu habite ou dans le nord ,,car je suis du nord prés de lille je t'apprendre la pratique si tu veux

vush pour ton modéle femme tu peut aussi contacter union régionale de la coiffure de ta région

eux ils connaissent les lois sur le métier de coiffure ainsi que les critére des examen
pour les personnes en ccandidat libre qui veulent faire des stages en salon appellez aussi pour savoir combien de stage vous pouvez faire ,pour moi il y a pas de limite faites des stages quand vous le pouvez

regardez sur internet pour avoir leur numéro

j'habite sur dunkerque mais du côté de gravelines.le français j'est avec le vocabulaire les verbe et tout.en maths g aussi c sur l'algébre et plein de trucs.en histoire j'est aussi en géo aussi.les couleur j'est technique de base j'est présentation des outils j'est le plus gros quoi j'es une 20éne de bouqin en gros.oui c'est sur que sa m'avancera pour 2012 j'aurait le temps de bien apprendre comme sa.jm'y prend toujours a la derniére minute moi lol.

en français c'est simple il faut que tu lis beaucoup les magasines ou livres car tu apprendra beaucoup

car aux moins tu fait de fautes ,,tu aura une bonne note

en math c'est les divisions ,, multiplication ,,fraction ,, cela est hyper simple il n'y a pas d'agébre
vush et emmanuelle c'est quoi déja le programme des maths

tu as quoi comme livre quelle programme il faut que tu es tout programme car si jamais tu tombe sur un sujet et que tu n'a pas ,,tu perdra des points

alors voilà g été chercher tout mon sac d'étude chez educatel je te dit ce que j'est
technoligie de la coiffure1
mathéatique thertiaire 1ére année
physique chimique
histoire au cap
francais cap/bep 1ére année
utilisation du matériel de coiffure
géographie au cap
élément d'organisation des entreprise
expression et communication orale cap
la franchise
ecrire
harmonie des couleur
biologie général appliquer
histoire de la coiffure
la peau:structure et pathologie

donc voilà ce que j'est déjà

il ne me manque pas grand chose il me manque les tecnhique de coloration les coupes et quelque truc encore

j'est trouver un site pour acheter des livre de coiffure c'est chez amazon il sont pas cher

oui voila prends chez amazone tu aura ton programme coiffure en tachno tu va prendre ca

fais voir le liens

tout ce qui est permanente ,,déco ,, colorations ,défrisage tu l'a le programme ou non

prends un livre en plus car beaucoup de personne ne sont pas assez contente du prgramme par correspondance ils disent le programme est peu dévollopé du coup il prenne des livre en complément

oui c'est sur sa m'évite de tout racheter non je n'est pas les coloration et tout.justement sur amazone il y as de tout même les chignons pour moin de 20euros le livre je te cherche le lien

ils sont bien tes livres je l'ai vu au furet ,,je l'ai trouvé pas mal est bien complet

qu est qui est le plus demande en tecnologie pr l examen et biologie car
j ai du mal a tou enregister il y en a telment
ou la je revise je revise pourtant lol

je ne connais pas le programme de math je ne passe que l'EP1 et l'EP2 domaine pro

Pour les maths c'est trés facile, c'est tout ce qui est statistiques, pourcentages, additions, soustractions, multiplications, divisions, écrire les nombres en lettre et inversement, les périmètres, les aires et etc...

Si ça vous interresse je vous met le programme demain parce que là je l'ai pas avec moi.

en techno souvent ,,tu as un schéma ou il est vide est tu dois mettre les noms

regarde cela ler liens des questions examen

en technologie tu as plusieures question technique tels H2O ou tu dois mettre la définition
puis tu un schéma avec un matériel tels que ciseaux ,, ou séche peigne etccc

CAP Coiffure - CAPCOIF - Sujet corrigé annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales

souvent en sciences le schéma c'est le tissu conjoinctif ,,ou le cheveux avec l'epiderme derme ,, les plus courant

Retour