Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Alors pour le programme de maths il y a 20 chapitre;
1. Fractions
2. Repérage
3. Représentations graphiques
4. Proportionnalité
5. Fonction linéaire
6. Echelles
7. Equations
8. Représentations statistiques
9. Calculs statistiques
10. Triangles
11. Quadrilatères
12. Cercles
13. Symétrie
14. Périmètres
15. Aires
16. Espaces et aires
17. Volumes
18. Pythagore
19. Thalès
20. Trigonométrie

au sujet d'exam j'avais eu les fractions ,,tu peut ramener ta calculette ils vont le mettre sur le reglement quand il envoie ta convocation

merci beaucoup les filles
mes sa me fait peur cette examen
car il y a aussi l oral presentation d un dossier histoire geo
je n est jamais passer d examen de ma vie
car je suis tres manuel moi j apprener tres vite sur le ta
et j aime pas l ecole
se serai mon reve cet examen
depuis deja toute petite se metier me tenai a coeur mes aucun patron na voulu de moi nif
et comme quoi le passer me ratrappe
car je le passe cette annee
ludivine

et j aime pas l ecole
depuis deja toute petite se metier me tenai a coeur mes aucun patron na voulu de moi nif
ludivine

Courage Ludivine ;
Surtout ne t'inquiète pas ; ça va vraiment bien se passer d'autant plus que tu révises régulièrement. C'est une bonne expérience que tu es en train de réaliser, alors il faut continuer !
Bonne soirée !

Coucou
ben je continue à m'entrainer là en cemoment c'est beaucoup les coupes j'ai acheté deux tête supp (62€ les deux)
Ludivine j'angoisse énormement aussi (bien que j'ai que les mat porf à passer) j'en ai meme fait un cauchemar comme koi j'avais droit à un tratement spéciale et que je devais le passer en février putain de frisson que j'ai eu

coucou Bémine dés que tu peut t'entrainer sur tesmodéles n"esite pas c'est vrai que les téte maléables c'est bien cher

allez courage ne t'en fais pas

Bonjour
Mes C Est Quoi Pse Desoler C Est Bete Lol

Et Auriez Vous Des Video Sue Les Fondu Des Nuque
Car J En Trouve Pas Sur You Tube
Merci
PREVENTION SANT2 ENVIRONNEMENT SA REMPLACE LA VSP JE TE CONSEILLE UN LIVRE DE TECHNOLOGIE DE LA COIFFURE YA LES PHOTO DES COUPE HOMME ET TOUT L'ESSENTIEL DES COUR DE TECHNO C'EST TECHNOLOGIE DE LA COIFFURE CAP CASTEILLA S. VIALE

J'ai commencé mon stage je trip bien. J'arrive à faire le rapprochement entre theorie et pratique et les chose commencent à bien rentrer. Mais bon chuis comme vous j'angoise un peu pour les exam (même si je ne passe que l'EP1 et 2). Mais je crois aussi que c'est humain et que c'est normal, car plus on avance dans les révisions plus on voit ce qu'on va nous demander... c'est toujours mieux que de faire les examens sans avoir lu un cours. Donc si vous voyez ce que l'on va vous demandez, c'est que les cours rentre dans votre tête et c'est donc bon signe.

JE vais devenir folle !!!
je voudrais savoir sil existe des filles sur le forum qui passe le cap coiffure en candidat libre et qui ont deja un emploi???
si oui comment faire pour etre declaré legalement dans le salon? benevol n est pas possible, stagiaire: impossible d obtenir une cinvention de stage sans etre rattache a un centre de formation .... je desespere!!!
j ai contacté tous les organismes suceptible de fournir une cionvention de stage: mission impossible!!
ducoup mon salon ne peut pas me prendre, sauf sans rien dire, mais ca craint en cas de controle!!!! aidez moi

et j aime pas l ecole
ludivine
Moi aussi pareil j'engoisse grave pareille jamais passer d'examen j'avance tres bien en pratique mes tres peur pour la theorie sa serai bien de s'aider pour les cour entre nous moi j'ai de grossse dificultées en math et en chimie pa o top courage

Les filles n'angoisser pas ça sert à rien ( facile à dire je vous l'accorde... );
Mais franchement ne vous prenez pas la tete, vu que j'étais en cfa les épreuves se passer en ccf donc j'en ai fait quelques unes et je me suis rendu compte que j'ai eu peur pour rien.
Pour la théorie, s'il y a des sujets qui vous pose problemes je me propose de vous aidez, je peux vous passez mes cours du cfa, ils sont expliqués différement des votres et ce sera avec plaisir :)

julie imprime des conventions que tu trouve sur le net ,, efface ou metts du blanc ou il est marqué organisme

renseigne toi a l'inspection du travail ne désépére pas il y a une solution a tout ne t'en fais pas

Merci Mais C Est Vraiment Galere Je Viens De Proposer Le Contrat De Stage Au Comptable Jattends Une Reponse Je Vous Tiens Au Courant

bonsoir les filles moi aussi je compte passer mon cap en candidat libre je suis nouvelle sur le forum et je compte m'inscrite à espace concours grâce au conseils des filles que ce centre n'est pas mal alors je viens pour qu'on partage ensemble nos experiences et parcours avant et apres l examen .

je vous tiens au courant moi je compte faire au moins ma formation pendant 2 ans histoire d être vraiment prête.

Les filles n'angoisser pas ça sert à rien ( facile à dire je vous l'accorde... );
Mais franchement ne vous prenez pas la tete, vu que j'étais en cfa les épreuves se passer en ccf donc j'en ai fait quelques unes et je me suis rendu compte que j'ai eu peur pour rien.
Pour la théorie, s'il y a des sujets qui vous pose problemes je me propose de vous aidez, je peux vous passez mes cours du cfa, ils sont expliqués différement des votres et ce sera avec plaisir :)
oui sa serer cool ci tu pourai nous aidez j'ai des dificulter en math et en chimie et en bio ya tellement de chose de savoir et techno aussi sa menbrouille comment faire le tris dans tou sa mon cap c'est ce qui compte le plus pour moi sa tourne a l'obbsession j'ai telement peur de pa l'avoir je c'est je devrai reviser aulieu detre sur le forum mais bon je passse 35h au salon et c'est dure dure de reviser a fond pourtant jsui motivée

JE vais devenir folle !!!
je voudrais savoir sil existe des filles sur le forum qui passe le cap coiffure en candidat libre et qui ont deja un emploi???
si oui comment faire pour etre declaré legalement dans le salon? benevol n est pas possible, stagiaire: impossible d obtenir une cinvention de stage sans etre rattache a un centre de formation .... je desespere!!!
j ai contacté tous les organismes suceptible de fournir une cionvention de stage: mission impossible!!
ducoup mon salon ne peut pas me prendre, sauf sans rien dire, mais ca craint en cas de controle!!!! aidez moi
va voir a la mission locale il peuve te fournir des convention courage

Les filles ne stresser pas il ya toujours une solution à tout comme dis marry73.

sa va allez il suffit de se dire qu'on n'est comme dans un film puis sa ira en même temps la vie est comme un film alors faut n'ont plus trop se prendre la tête.

je vous soutiens et soyez forte.

Retour