Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

J'utilisait à titre perso un 4,7 qui correspond à un chatain marron profond avec du 20 (c'est trop fort???) et je voudrais pass sur un 5,7 (ou peut être un 6,7 j'hésite encore) donc pour que ça se voit vu que du coup mes cheveux sont ultre foncé faudrait que je prene en oxydabt du 30 c'est ça???????????

oui au 20volumes cela est bon cela éclaircis d'un ton ,,d'autant que dans les tubes il a de l'amooniaque cela éclaircis également

cela ferra marron moyen

tu utilise basler aussi ils vont bien ces tubes

milvana merci mes je croi que je vai lui faire un shampooing comme tu me dit je pense que sa devrai allez

tu peut faire un shp américain si elle veut éclaircir ses racines

tu metts oxydant 20volumes 30ml ou 40 ml d'oxydant shp neutre 15ml ou 20ml en fonction de l'epaisseur un peu poudre déco cela éclaircis grace a l'oxydant et poudre déco

ok merci de te conseil qui m aide enormenent domage que tu habite pa tou pres de chez moi lol
une petite derniere dans mon cours ils disent mes de l oxydant avec de l eau chaud me il m en disent pas plus en quoi sa consiste exactement
merci bonne soiree je t enbete plus pr ce soir lol

de l'oxydant avec de l'eau de chaude je pense que c'est pour éclaircir un cheveux gris
qui est difficile a prendre afin qu'il se colore bien pour la colorations

un mordonçage je ne suis pas sur a 100% Emmanuelle Vush cONseillére beauté
c'est bien sa

quelque coiffeur qui font sa c'est assez rare que l'on fais sa en salon c'est quoi le livre sur la coloration avec des photos je me rappelle plus du nom

dommage que je n'habite prés de chez toi je serais venu te voir et t'aider

Oui Milvana; un mordançage se fait avec de l'eau oxygénée, ou de l'oxydant mélangé à de l'eau chaude pour augmenter la réceptivité du cheveu, sa capacité d'absorbtion du colorant. On l'utilise quand il y à des repousses supérieures à 2 cm. ou sur cheveux difficile à colorer, en particulier les cheveux blancs, qui sont difficiles à prendre.

ok merci j'etais pas sur a 100%% cela est rare d'en faire en salon ou j'ai travaillé on as jamais fait un mordonçage

tu en déja fait en salon
je crois que l'application ce fait au bac a shp car c'est assez liquide

Oui j'en ai déjà fait, on se met pas forcément au bac non, moi je les faisaient au poste technique; dans un bol avec un gros morceau de coton qu'on trempe et qu'on frotte sur les cheveux.

ok merci
et sur une personne a cheveux blanc gris (homme agee)
il voudrai un gris perlée
mai je me suis renseigner et cela est risquer sur un cheveux gris cas sa peu deteindre au vert donc je sai pa quoi fai.
est ce vraiment imposible et dur
doit donc mettre des autres couleur sur une racine gris aussi car pa facile
merci a vou

tient une fois en feuilletant le nuancier majirel chui tomber sur une couleur qui me plaisait. Pas de chance c'était la mèche témoin qui dit que ca recouvre bien ce genre gris. lol

moi je vais passer la soire a reprendre le post je les sens pour prendre plein de note car j'ai le cerveau rempli d'air donc ça va m'aider lol

Bonsoir les filles je passaient juste vous faire un coucou comme d'habitude j'étudie je fini bientôt l'histoire de la coiffure ensuite j'entame la théorie des produits.

Au fet je voulais savoir quelle on été les consignes du cap coiffeuse en pratique de l'année 2011 ?

Merci à vous pour vos reponses parceque j'ai trouvé une coiffure qui peut m'apprendre directement l'essentiel pour que je puisse avoir la pratique s'est très gentil de sa part alors vu que sa fait depuis longtemps qu'elle a passé le cap elle voulait savoir les nouvelles consignes vu que les choses change souvent donc avec ces consigne elle pourra m'aider facilement sur ce que je dois savoir.

donc merci les filles de m'aider si vous connaissez les consignes de 2011 en cap en pratique.

mounda
le programme cap en coiffure en coupe homme tu fais la coupe libre a ta mode
tu dois couper 4cm a confirmer par emmanuelle31

et coup femme soit permanente a l'eau ou colorations diacolor ou tu applique 15minutes puis tu rince
coupe libre et coiffage

elle a passé quand le diplome ta coiffeuse mounda

c'est juste avec les nouveau cap 2005 tu as l'oral de géographie ,,
avec les vieux cap on avais pas l'oral de géo
mais tu as toujours les matiéres pro dont le coeff est important
comme l'a dit conseillére beauté regarde sur le site de la féderaition de la coiffure c'est peut marqué

eludivine il veut bien gris le monsieur si tu metts un 9/1 ou 8/1AU 10VOL sur ses cheveux cela va prendre si ces cheveux sont poivre est sel cela peut prendre en gris

sinon il avais chez l'oreal joli gris mais je ne sais plus si cela est adapté sur cheveux gris

qu'en pensé vous mes amis coiffeurs coiffeuse

Retour