Ludivine; en CFA l'examen se passe en CCF donc je n'ai pas passer toute les matières, j'ai eu français, PSE, géographie, et TP de sciences c'est tout. Et pour toute je me suis rendu compte que j'avais peur pour rien, franchement, faut pas stresser, ya juste à avoir quelque connaissance et tout va bien.Enfin, je saurais jamais les notes que j'ai eu mais je l'avais trouvé facile..
Maryline; ne baisse pas les bras à cause de tes mains, bien sur que la coiffure est faite pour toi si tu aimes ce métier! Pour tes mains, c'est normal, on est en hiver avec le froid et les mains toujours dans l'eau ça fait mal. Tu verras, l'hiver va finir et ça ira mieux! Ce que tu peux faire c'est pour la nuit; tu mets des gants et tu vides de l'huile d'amande douce, ça calme mieux que les crèmes, moi c'est ce que je faisais au début.
Ou sinon c'est le shampooing que tu utilises qui vas pas, si c'est un shampooing normalisant que vous diluez pas correctement ça abime vraiment les mains, ou tout simplement le shampooing, je sais que moi j'ai plein de plaques rouge sur les mains qui me brulent dès que je touche les shampooing Redken, j'ai jamais compris pourquoi mais c'est comme ça. C'est pas ça qui vas me faire arreter!
Les tensions au salon, ça arrive souvent en février, c'est un mois où il y a pas beaucoup de client, c'est juste un mauvais moment à passer...
Pour ta permanente si tu l'as fait dur tête malléable ne t'en fais pas pour les séparations, elles sont jamais comme il faut!
Enfin, en tout cas ne baisse pas les bras, pense à plus tard quand tu aurras ton diplome!!