Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Mounda j'aime bien ton chignon :)
Tu l'as fait sur une base de banane ou pas ?! parce que j'arrive pas à voir sur la photo

ludivine

alors ta convocation tu va la recevoir mois de mars
alors dans le nord cela commencé vers le 23 mai fin mai
23 mai on passé deux épreuves par semaine
exemple jeudi oral anglais
vendredi matin sport

27 mai Ecrit français matin
aprés midi math ,vsp (pse)
puis la géo surment le lendemain

29mai épreuve théorique sciences
mercredi matin dessin et sciences aprés midi

1semaine aprés épreuve pratique
lundi 7 juin coupe homme matin et aprés midi coupe dame

et aprés terminé tu dit ouffffffffffffffffffffffffffffff

sinon mounda tes cours sont bien dévollopé car en cfa on n'a méme pas appris l'histoire de la coiffure qu'au départ c'etait des hommes qui coiffé et que lo'oréal a formé des femmes qui ont repris des salons

tu m'apprends également cela

vush t'en fais pas tu sais avec lacrise les gens sont intéressé a ce faire coiffer gratuitement si tu as un supermarché prés de chez toi mais une annonce cela intéresse les gens puis tu sais il y a des personnes quui aime ce faire couper par un homme cela ne les dérange pas

tu en trouvera mais une annonce sur le forum des gens seront intéressé ,,dans ton supermarché de ton coin

sinon une fois roxanna avais contacté les restos du coeur pour proposer sacandidature souvent ils prennent des apprenties coiffeuse coiffeurs tu vient en fonction de ton temps libre est tu peut faire du bénévolat et tu coiffe les gens parfois ils recherche des apprenties coiffeuse et tu peut couper et t'entrainer sur eux c'est pas mal puis les gens sont content que tu t'occupe d'eux

pas mal la tresse croisé oui on dirais que tu as fait un chignon banane pas mal le chignon

Mounda j'aime bien ton chignon :)
Tu l'as fait sur une base de banane ou pas ?! parce que j'arrive pas à voir sur la photo

Merci emmanuel

en j'ai commencer par faire uen raie du côté de l'oreille gauche en treminant à l'autre oreille droit.

Puis je je prend la partie superrieur des cheveux que j'ai diviser en deux je commence ma tresses de l'oreille gauche jusqu'a l'oreille droite en suite j'ai tourné le reste de la queu de la tresse sur elle même à plat puis j'ai mise mes pinces.

Et le reste de cheveux inferrieur qui reste alors oui je fais une banane en tournant avec mon doigt puis je met mes pinces pour que la banane tienne ensuite je mets pour déco les épingle en perle soit blanche et rose.

Voilà:wiggle:

ludivine

alors ta convocation tu va la recevoir mois de mars
alors dans le nord cela commencé vers le 23 mai fin mai
23 mai on passé deux épreuves par semaine
exemple jeudi oral anglais
vendredi matin sport

27 mai Ecrit français matin
aprés midi math ,vsp (pse)
puis la géo surment le lendemain

29mai épreuve théorique sciences
mercredi matin dessin et sciences aprés midi

1semaine aprés épreuve pratique
lundi 7 juin coupe homme matin et aprés midi coupe dame

et aprés terminé tu dit ouffffffffffffffffffffffffffffff

sinon mounda tes cours sont bien dévollopé car en cfa on n'a méme pas appris l'histoire de la coiffure qu'au départ c'etait des hommes qui coiffé et que lo'oréal a formé des femmes qui ont repris des salons

tu m'apprends également cela

vush t'en fais pas tu sais avec lacrise les gens sont intéressé a ce faire coiffer gratuitement si tu as un supermarché prés de chez toi mais une annonce cela intéresse les gens puis tu sais il y a des personnes quui aime ce faire couper par un homme cela ne les dérange pas

tu en trouvera mais une annonce sur le forum des gens seront intéressé ,,dans ton supermarché de ton coin

sinon une fois roxanna avais contacté les restos du coeur pour proposer sacandidature souvent ils prennent des apprenties coiffeuse coiffeurs tu vient en fonction de ton temps libre est tu peut faire du bénévolat et tu coiffe les gens parfois ils recherche des apprenties coiffeuse et tu peut couper et t'entrainer sur eux c'est pas mal puis les gens sont content que tu t'occupe d'eux

Ah vous n'avez pas appris l'histoire la coiffure qu'au départ s'était les hommes les coiffeur beuh di donc .

Moi franchement mes cours j'aime bien et en même temps sa m'apprend les choses s'est sûr moi aussi je savais pas quee à la base s'était d'abord les hommes qui coiffait au moyen et haut aage celà jusqu'au 17 eme siecle.

On n'apprend des choses.

MERCI ludi s'est gentil au moins sa me permet d'avancer bientôt je ferais des coupe mes je prefere d'abord commencer à apprendre les connaissance du meteriel pour commencer à fond sur les coupe mes pour l'instant je ferais des brushing.

Coucou les filles,
J aimerai créer sur Facebook un groupe "Coiffure par correspondance en candidat libre" mais pour ça il faut que j y inclus des noms de membres. Le mieux pour ça est que vous me fassiez une demande d amies sur mon Facebook perso et que je vous intègre au groupe par la suite ....

Enfin, si ça vous intéresse, vous en pensez quoi ?
Ca peut être sympa en + du forum non ?

Dans votre recherche facebook tapez "CAP Coiffure en candidat libre", faites une demande puis j accepterai.

Désolée je ne trouve rien de plus simple lol

Merci les filles

mon carre plongant

Pièces jointes

• carre plongant 001.jpg
    carre plongant 001.jpg
    35.2 KB · Affichages: 60
  • carre plongant 002.jpg
    carre plongant 002.jpg
    31.8 KB · Affichages: 59
  • carre plongant 003.jpg
    carre plongant 003.jpg
    28.7 KB · Affichages: 65

Ludivine il est bien ton carré plongeant :)
Mais pour le brushing, regarde tes racines; elles n'ont pas de volumes, tout le volume est aux pointes, je sais pas si c'était ce que tu cherchais à faire ou pas. Enfin, c'est juste une remarque, rien de méchant hein :)

Mounda j'aime trop ton chignon!! super!!
moi aussi je veux m'entrainer sur tête mais c pas évident entre les cours et la pratique sur tête maléable y'a trop chose à faire.. et il reste pas beaucoupe de temps..

Je sais pas pour vous mais la pression commence à monter...

Ludivine super ton carré plongeant! sinon c'est vrai comme dit emmanuelle pour le volume. Moi j'aurai peut-être fait un peu moins de volume à l'arrière en faisant le brush vu que le volume arrière est déjà bien travaillé par le dégradé fait à la nuque!^^
mais côté coupe c nickel!^^

Milvana merci pour tes conseils après mon rattage de perm lool! c'est gentil et c'est pas bête! mais j'avoue c'est quand même pas mon truc les perm!^^
Je pense qu'on a toutes nos petits trucs préférés..et détestés! lol

Stéphanie c'est sympa l'idée sur facebook dommage que j'ai pas de compte pour ça!

ok merci de vos conseil c est vrai que je fait souvent mes brushing plus de volume en bas vers les pointe

Retour