Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

le sens de ma coiffure que je veux .

euh en fait j'ai fais par le sens que je voulais .

attend d'abord voire le résultat puis tu me dira si les trou se vois de trop ou pas .

j'ai pas encore même coiffer lol

pas mal mounda tu avait un livre ou un cd pr faire sa ou pa j aime bcoup
est stephanie tres bien pour une premiere coupe continu

Merci bien ludivine non j'ai pas encore de livre et même pas de cd rien du tout à part que je regarde souvent des petites vidéos sur youtube et je capte de jour en jour le truc puis j'éssaye de crée moi même mes coupe.

merci pour ton avis la je cherche à poster le resultat final et ne parviens pas je reessaye encore

je reposte le resultat final en esperant que sa fonctionne

bon je ressaye demain là sa me soule un peu je parviens pas à postez pourtant j'ai reuduit la qualité de ma photo je poste le resultat plutard

a très bientôt les filles.

Sur certaine coupe je pourrais être rapide mais je pourrais aussi peaufiner peaufiner peaufiner et du coup je pourrais mettre 3 plombes...

photos finale en esperant que cet fois soit la bonne.

enfin sa fonctionne.

vos avis les filles merci bien d'avance.

Pièces jointes

• P1070710.jpg
    P1070710.jpg
    30.5 KB · Affichages: 67
  • P1070713.jpg
    P1070713.jpg
    35.4 KB · Affichages: 72
  • P1070708.jpg
    P1070708.jpg
    30.9 KB · Affichages: 72

Oh bien !!! Moi j aime beaucoup !!

Dès que je pourrai je me prendrai des rouleaux mais bon j attends d avoir mes bouquins et de commencer à apprendre un peu lol
Mais bravo en tout cas ! ;)

pas mal la coupe et la coiffure mounda pour les rouleaux a mise en plis

dans les tati ,, babou ,, l a foir fouille , ,au marché , tu peut en trouver également

voila

Mounda super ta coupe+ coiffage!! Bravo franchement!!!

Dommage je serai bien venue chez toi me faire une mise en plis lolll!!

Oh merci stephanie , milvanna , soffiyya je suis ravis pour vos remarque qui me font avancer surtout l'avis de milvanna vu qu'elle est déjà du métier.

Merci beaucoup pour vos avis sa me permet d'avancer merci beaucoup les filles.

Oui je pense que pour les rouleau j' en n 'achetrai donc ou milvanna a dit s'est vrai qu'il ya na labas merci bien.

bisous.

Oh bien !!! Moi j aime beaucoup !!

Dès que je pourrai je me prendrai des rouleaux mais bon j attends d avoir mes bouquins et de commencer à apprendre un peu lol
Mais bravo en tout cas ! ;)

Merci encore steph.

Oui attend tes livres d'abord sa va t'aider aussi beaucoup moi aussi j'attend mes livres.:thumbup:

super moi aussi j aime bien pas mal mounda

aujourdhui j ai fai une permanente mes plu tard elle voudrai faire des mise en pli
donc bien sur j ai les bigoudis est l appareil avec pied
mes y a t il une autres solution que d enmener tou se gros matos car je sui charger lol

Coucou les filles!!!

Je viens un peu au nouvelle ^^
Moi je passerais réellement mon cap coiffure en juin 2012 :p, cette année je vais faire les matières générales!
Je me suis quand même inscrite en école privée, environ 3000e, je sais c'est cher mais j'ai envie de retourné en cours, qu'il y est quelqu'un derrière moi, j'ai arrèté trop tôt les cours, je suis parti au début de ma terminale pour m'occuper de mon petit bout de chou!
Maintenant je bosse donc je peux me payer l'école par contre je vais quand même voir pour des aides, vu que je suis déclaré mère isolée.

Bisous à vous toutes

super moi aussi j aime bien pas mal mounda

aujourdhui j ai fai une permanente mes plu tard elle voudrai faire des mise en pli
donc bien sur j ai les bigoudis est l appareil avec pied
mes y a t il une autres solution que d enmener tou se gros matos car je sui charger lol

Merci bien ludivinne pour ton avis.:audi:

j'ai pas de solution lol

j'espere que une fille va te repondre.:night:

Coucou les filles!!!

Je viens un peu au nouvelle ^^
Moi je passerais réellement mon cap coiffure en juin 2012 :p, cette année je vais faire les matières générales!
Je me suis quand même inscrite en école privée, environ 3000e, je sais c'est cher mais j'ai envie de retourné en cours, qu'il y est quelqu'un derrière moi, j'ai arrèté trop tôt les cours, je suis parti au début de ma terminale pour m'occuper de mon petit bout de chou!
Maintenant je bosse donc je peux me payer l'école par contre je vais quand même voir pour des aides, vu que je suis déclaré mère isolée.

Bisous à vous toutes

Jennie si je comprend bien tu vas passer les épreuves générales cet année et après epreuve professionnel en 2012?

je savais pas que s'était possible de faire par exemple epreuve génerale une année puis l'année d après l'epreuve professionnel.

merci de me confirmé si j'ai bien comprise.:49-sun:

Lol merci mounda pour la mise en plis virtuelle!!^^

Oui mounda c'est possible car même si tu rates le cap cette année en repassant l'année prochaine tu gardes tes notes qui sont au dessus de la moyenne! et tu repasses uniquement là où tu rates donc c'est également possible ce que va faire notre petite jennie!

Jennie contente d'avoir de tes news!! c'est génial vu que tu peux te le permettre t'as raison de t'être inscrite à l'école!! perso si j'avais pu je l'aurai fait direct!! donc super contente pour toi! au moins tu seras bien suivi= un peu moins de stress en même temps!^^
et t'as raison de te débarasser du général cette année par contre!!

ludivine lol c'est clair que ça fait lourd tout ça.. moi je dis tu fais payer un supplément de déplacement ou tu demandes à la cliente de venir chez toi car matériel imposant!!^^

bonne journéeeeeeeeeeeeee les fillesss!

A votre avis les filles, suite à l inscription chez Espace Concours, si nous choisissons l envoi des cours par téléchargement ( pas d attente c est immédiat par rapport à la Poste) est ce que l envoi et la correction des devoirs se fait aussi par internet ???

Bon bin j ai ma réponse, je les ai appelé ( quelle banane je fais j aurai pu y penser plus tôt lol)

Donc si d autres se posaient la question et bien oui nous pouvons faire tout ça par mail mais bon pour la formation coiffure il y a certains devoirs qui posent problème de par leur taille, à cause de certains schémas .... qui prennent de la place (donc taille de mail importante).

Mais on peut tout à fait recevoir nos cours par la poste et renvoyer nos devoirs par mail, d ailleurs la correction est plus rapide, mais là encore pas pour tous les devoirs toujours à cause de certains qui contiennent des schémas ....

Voilà voilà, je pense que je suis claire :aloy:

Retour