Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

coucou
alors vendredi j'ai eu la chance d'avoir les deux fameux modéles qui voulaient un balayage pour la première c'est pas trop mal je pense elle en avait déjà un ça rend un peu plus clair du coup elle avait le cheveux long et hper voluminneux j'ai mis deux heures n tout pour la seconde un peu moins satisfaite sur le moment car cheveux court et base très foncé du coup j'ai l'impression que c'est juste caramel (pas orange non plus lol)
dommage qu'a la fin j'était un peu à la bourre car rdv chez le doc et que j'ai pas pu faire de photo voila

Je suis contente, je viens d acquérir sur Ebay un lot de 210 roulaux permanente pour 15€ !!!
Ca va y aller les permanentes à la maison !!!! lol

Coucou tout le monde bon j'ai uen grosse angoisse là car d'après ce que je peux lire vous avez pour la pluspart de ceux et celles qui passent le cap cette année reçu vos convocations!!
Ben j'attend toujours la mienne et on est quand même le 10 avril pourtant j'ai reçu le tirage au sort de la technique

M'a ton oublié snifffff????

Coucou tout le monde bon j'ai uen grosse angoisse là car d'après ce que je peux lire vous avez pour la pluspart de ceux et celles qui passent le cap cette année reçu vos convocations!!
Ben j'attend toujours la mienne et on est quand même le 10 avril pourtant j'ai reçu le tirage au sort de la technique

M'a ton oublié snifffff????

J'ai moi aussi reçu le résultat du tirage au sort mais toujours pas la convocation, ça dépend des académies attends un peu avant de t'inquièter :)

Par contre j'aurais une question là, (mes amis ont réussi à me mettre le doute :angry: ) Pour l'examen, notre modéle couleur il doit obligatoirement avoir des racines ou pas?!

Emmanuelle31 a dit:
J'ai moi aussi reçu le résultat du tirage au sort mais toujours pas la convocation, ça dépend des académies attends un peu avant de t'inquièter :)

Par contre j'aurais une question là, (mes amis ont réussi à me mettre le doute :angry: ) Pour l'examen, notre modéle couleur il doit obligatoirement avoir des racines ou pas?!

Non pas obligatoirement :)

Bonjour Bénine ,

fais attention à la matière des peignoirs que tu achètes car certains sont un peu comme plastifiés et ce n'est pas agréable à porter .
En + ça fond au contact du fer à boucler ou autre...

Moi , je prends toujours en nylon et je ne suis plus déçue . J'en ai acheté sur E-Bay à 10 euros pièce ( + 4 euros de frais de port ) et pas déçue .
En + , ils sont beaux .

Pièces jointes

• Cape%20sit[1].jpg
    Cape%20sit[1].jpg
    46.7 KB · Affichages: 57

Ah d'accord merci Laloum de me confirmer, parce qu'au cfa ils me disaient le contraire et ils m'ont mis le doute !

Pour les peignoirs pensez à les laver avec de l'adoucissant pour pas qu'ils soit électriques...

Emmanuelle31 a dit:
Ah d'accord merci Laloum de me confirmer, parce qu'au cfa ils me disaient le contraire et ils m'ont mis le doute !

Pour les peignoirs pensez à les laver avec de l'adoucissant pour pas qu'ils soit électriques...

Dans mon académie (grenoble) les élèves ne sont pas obliger, de toute façon on ne vérifie pas. Après dans ton académie je ne sais pas :/

bonjour à toutes qui pourrait me donner la liste du materiel a acheter pour que je sache à peu près à quoi m'attendre? et ou vous les achetez car je vais m'inscrire pour le passer en 1 an merci beaucoup

Pour la liste que j'ai donner c'est le matériel qu'on à besoin à l'examen cette année, donc pour la couleur..

Bémine oui cela est bon en peignoir et cape de coupe est bon aussi

comme la dit lacuinette prend en nylon

J'ai encore une question concernant la couleur a l'examen est ce que on doit mettre des pinces pour faire les 4 séparations ?

est ce que qu'elqu'un pourai m'aider a trouver une idée du dossier histoire géo je vais faire sur le génocide juif pour l'histoire mais pa d'idée pour la géo svp aidez moi j'en peu plus de se stress d'un coter vivement que sa passe je pourer souffler un peu lol

huuum ... la géo ... peut-être sur l'Amérique, sa découverte les peuples etc ...

Retour