Lacuinette
Membre Actif
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
c'est super la vidéo Amanda et bon courage pour la suite !
c'est super la vidéo Amanda et bon courage pour la suite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le monde bon j'ai uen grosse angoisse là car d'après ce que je peux lire vous avez pour la pluspart de ceux et celles qui passent le cap cette année reçu vos convocations!!
Ben j'attend toujours la mienne et on est quand même le 10 avril pourtant j'ai reçu le tirage au sort de la technique
M'a ton oublié snifffff????
Emmanuelle31 a dit:J'ai moi aussi reçu le résultat du tirage au sort mais toujours pas la convocation, ça dépend des académies attends un peu avant de t'inquièter
Par contre j'aurais une question là, (mes amis ont réussi à me mettre le doute) Pour l'examen, notre modéle couleur il doit obligatoirement avoir des racines ou pas?!
Emmanuelle31 a dit:Ah d'accord merci Laloum de me confirmer, parce qu'au cfa ils me disaient le contraire et ils m'ont mis le doute !
Pour les peignoirs pensez à les laver avec de l'adoucissant pour pas qu'ils soit électriques...
pour la liste emmanuelle31 nous l'a donné
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-coiffure/220252-entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre-154.html}
Pour les marques
Lien externe : {forum.manucure.info/travail-domicile/256889-bon-plan-de-site-web-pour-achat-de-materiel-et-produit-pour-coiffeuse-pas-cher.html}
Ne soit pas si impatiente pour les réponses, on est pas forcement devant nos ordi toute la journée![]()
Ah d'accord merci Laloum de me confirmer, parce qu'au cfa ils me disaient le contraire et ils m'ont mis le doute !
Pour les peignoirs pensez à les laver avec de l'adoucissant pour pas qu'ils soit électriques...