Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, merci les filles, vous êtes forts sympa! Je vais passer une annonce toute à l'heure sur le boncoin parceque j'ai plus d'issue! Je ne veux pas avoir un zéro!
Et dis-moi, on ne peut pas prendre les colorations instantanée du style casting ou Garnier? Qui se vend en grande surface en fait? Je me pose la question. Moi j'ai jamais effectuée de stage en entreprise mais je pense que question coiffage et coupe, je m'en sort pas mal. Moi je vais emmener avec moi tous mes materiels. Je vais preparer tout à l'heure afin que je n'oublie rien! Et mon centre d'examen c'est à 3h de route de chez moi en plus. Parce que j'oublie des choses, ça va pas arranger les choses. Merci encore pour votre encouragement, ça fait chaud au coeur.
ah bon? merci pour le renseignement! Donc je dois prendre quoi comme colo alors, parce que là; chui à côté de la plaque!! Ou est ce qu'on prend la colo? Et de quel marque et quel type??? AU SECOURSSSSSurtout pas une coloration de grande surface, tu es censé etre professionnelle pas "amateur" !
Regarde sur basler, ya tout pour les pro ou alors chez un grossiste pres de chez toiah bon? merci pour le renseignement! Donc je dois prendre quoi comme colo alors, parce que là; chui à côté de la plaque!! Ou est ce qu'on prend la colo? Et de quel marque et quel type??? AU SECOURSSSS
Coucou les filles, dites moi pour l inscription au CAP en candidat libre, on s inscrit à l académie ou au rectorat ??? désolée si ma question est débile lol
Et l inscription ne se fait pas avant novembre 2011 là pour le présenter en juin 2012 non ?
Oh, merci les filles, vous êtes forts sympa! Je vais passer une annonce toute à l'heure sur le boncoin parceque j'ai plus d'issue! Je ne veux pas avoir un zéro!
Et dis-moi, on ne peut pas prendre les colorations instantanée du style casting ou Garnier? Qui se vend en grande surface en fait? Je me pose la question. Moi j'ai jamais effectuée de stage en entreprise mais je pense que question coiffage et coupe, je m'en sort pas mal. Moi je vais emmener avec moi tous mes materiels. Je vais preparer tout à l'heure afin que je n'oublie rien! Et mon centre d'examen c'est à 3h de route de chez moi en plus. Parce que j'oublie des choses, ça va pas arranger les choses. Merci encore pour votre encouragement, ça fait chaud au coeur.