Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Merci Laloum!!
C'est quoi ça crayon de couleur ou peinture: crayon de couleur aquarelable, moi sur mes fiches avec la convoc y'a écrit crayon de couleur ou aquarelle et si aquarelle prévoir son eau!
Sinon moi j'ai remarqué que l'oral là où je l'ai passé n'était PAS DU TOUT ANONYME!!! les élèves du CFA m'ont dit parmis les 2 jury y'a 1 coiffeur et une de LEUR PROF!!! et ensuite ils font un délibéré profs/avec la chef d'établissement côté notes!! pas très anonyme là où je suis ça m'a un peu choquée justement car quand j'avais passé mon oral au bac de français(même si ça date lol) c'était des profs qu'on connaissait pas du tout!!!...
et je pense que pour la pratique ce sera les mêmes profs!!!... à voir...
Crayon de couleur aquarelable, c'est simple, se sont des crayons de couleurs normaux, mais si tu mouille la pointe, ça te fait de l'aquarelle! trés trés pratique!
quand a l'anonyma, c'est absolument interdit de faire passez un examen par un professeur connu ou du même etablissement, ils sont en tord! si ils ce font attrapés, ils risquent gros! et vous aussi!!
Ce n'est pas anonyme non, moi pour l'oral d'histoire / géo j'avais fait 2 dossier avec mon nom et prénom et 2 avec mon numéro idendifiant parce que je savais pas ce qu'il fallait marquer. Et au début j'ai demandé au jury et il m'a répondu " nous sommes des êtres humains pas des numéros " Ce n'étais pas anonyme du tout, on à parler de mon ancien cfa et tout donc...
là encore en histoire geo je ne sais pas comment ça se passe, mais dans tout exams confondu, il est absolument interdit, de faire passer un exam a ces eleves (car il peux y avoir preference), ni de donner son nom ( racisme ou autre).
vous verez que lorsque vous passerez en pratique, vous aurais des numeros et non pas par nom, nous ne savons donc pas si c'est candidat libre (a-pars si nous regardons la convoc').
Si c'est votre professeur qui vous notes, c'est aussi interdit! (par exemple je suis professeur dans la drome, et je fais passer les exams a grenoble pour ne pas avoir mes élèves.), si le rectorat apprend que vous avez été noté , ni anonymement, ni par une jury inconnue, vous risquez de tout recommencer, d'avoir une annulation du dimplôme voir même des sanctions !!
/!\ ATTENTION! /!\