Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

C'est une méthode de coupe utilisé en salon quand même, sauf qu'on ne mets pas l'élastique... Avec n'importe quelle technique tu peux vérifier et trouver des écarts, à chacun de savoir maitriser..

M'enfin, je comprends ce que vous dites hein :)

:hairdry: Stress pas ça va aller .
Si tu maîtrises cette coupe , ne mets pas l'élastique , ça va pas le faire .
En tout cas , bon courage et bons résultats en Juillet !

:hairdry: Stress pas ça va aller .
Si tu maîtrises cette coupe , ne mets pas l'élastique , ça va pas le faire .
En tout cas , bon courage et bons résultats en Juillet !

Mais moi j'ai finis mes épreuves la semaine derniere :)
J'ai utilisé la méthode " Stephan " ;)

je vous rappelle que le jury regarde si vous etes:
  • organisée dans votre travail
  • respectez l’hygiène
  • ne pas stressée (ne pas trembler!!)
  • que le brush soit travaillé et super bien réalisé (cheveux bien sec,et brillant)
  • et surtout pas de trous ni de coups de ciseaux dans la coupe
:49-sun:je vous rappelle que vous passer un CAP et que vous devez faire une coupe rattrapable par un BP!!! vous passer un diplôme qui vous autorise a travailler sur une cliente non pas a être responsable de cette cliente en aucun cas !!!(théoriquement évidemment on sais toute que c que pour l'exam!!!)

alors ne paniquez pas c le meilleur moment après vous direz c’était génial ça a passé trop vite profitez de chaque instant c du bon stress et grosses merdes(un gros paquet!!lol) pour celles et ceux qui n'ont pas fini!!!!
:dsmile:

tu as passer la pratique avant l’écrit??? :8-confused:

Non, non mais la pratique et l'oral se sont beaucoup mieux passer que l'écrit à mon avis. J'apréhende mes notes d'écrit mais sinon j'ai passer l'oral le 27 mai , l'écrit les 30 et 31 mai et la pratique les 6 et 7 juin :)

ok et ta suivie des cours dans une école ou tu le passe en candidate libre? combien de temps tu suit tes cours?

L'attente des résultat et long mais je me fais pas d'illusion c'est sur je me suis planter surtout a l'écrit sa me stress encore d'attendre les résultats

j'espére que tout le monde à fini de tout passer et qur cela s'est bien passer pour toutes et tous
c'est clair que c'est long l'attente pfff lol
j'espére que l'on pourra tous et toutes mettre des icones de bouteilles de champagne lol

j espere aussi bemine
le plus dur est l attente moi je s aurai que le 4 JUILLET
SA VA ETRE LONG

j’espère que ça c bien passé?allez les filles courage ça va passer vite !!!c'est que du bon stress!! ca va allez va!!

WAOU vush ça fait loin quand je pense que j'ai fini depuis une semaine!!!!!

Moi j'ai pas encore fini ma colo! La coupe homme etait bof bof pour moi, parce que j'ai fait avec un peigne à coupe, et j'ai vu tout le monde l'a fait avec un demêloir. J e sais plus! Chui hors sujet koi????Avec le demêloir pour la coupe homme c'etait "fastoche". Je me suis compliquée la vie ouiii.

Moi j'ai pas encore fini ma colo! La coupe homme etait bof bof pour moi, parce que j'ai fait avec un peigne à coupe, et j'ai vu tout le monde l'a fait avec un demêloir. J e sais plus! Chui hors sujet koi????Avec le demêloir pour la coupe homme c'etait "fastoche". Je me suis compliquée la vie ouiii.
Salut Petite Puce
Non tu n'est pas hors sujet!!!!!!!!!!
t’affole pas une coupe se fait avec un peigne a coupe!!!!
laisse faire les autres je t'ai dis ne les regarde pas travailler ça te perturbe !
fait comme tu sais faire!!
t'as pas fais de trou? elle était équilibrée? t'as pas mis une tonne de gel?
tu as une photo de ta coupe? si oui envoie la moi je te dirais si c bon!!
pour la couleur si tu veut un ptit cours fais moi signe!!!!
allez ne désespère pas ,courage!!!
biz

Au démêloir tu perds des points direct, faut le faire avec un peigne de coupe c'est plus pro (+peigne de biais et/ou à la rigueur le grand peigne droit) mais surtout pas au démêloir c'est pas pro, c'est toi qui a bon.

Retour