Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Moi aussi huis perplexe sur la communication j'ai eu 10 pour une demande de shampoing pour cheveux gras j'ai pas compris...

peut être qui attendez quelque chose de spécifique ou s'est à la tête du client je ses pas ? en tous cas l'en passer j'avais obtenue une super note avec le dossier en + en esthetique

suesou et emmanuel un tres gran bravvooo les filles je vous tire mon châpeau .

Au fait je vois que vous n avez pas eu la moyenne sur certaines matiere je croyais qu'il fallait au moins 10/20 à chaque matiere pour avoir l examen ?

Expliquez moi un peu les filles

bisous et encore bravoo.:clap:

Coucou !! D'abord félicitation a vous toutes c'est la fin du stress!! J'ai vu que certaines d'entre vous parlent du contrat pro en BP et bien celui est réserver a tout le monde pas de limite d'âge je lai fait a 18ans! Le seul truc qui change c'est que vous êtes payer un peu moins que en apprentissage et le patron a plus d' avantages et l'examen il ne faut pas avoir la moyenne partout simplement la moyenne au total sur 400 ou je ne sais plus cmb de points!

Coucou !! D'abord félicitation a vous toutes c'est la fin du stress!! J'ai vu que certaines d'entre vous parlent du contrat pro en BP et bien celui est réserver a tout le monde pas de limite d'âge je lai fait a 18ans! Le seul truc qui change c'est que vous êtes payer un peu moins que en apprentissage et le patron a plus d' avantages et l'examen il ne faut pas avoir la moyenne partout simplement la moyenne au total sur 400 ou je ne sais plus cmb de points!
Ha c'est cool ça, cette histoire de points.
Par contre je rectifie un truc quand on a plus de 26 ans ça devient intéressante car c'est 100% du smic.
J'ai signé le mien mardi dernier pour passer le BP, je commence le 16 août.
Je suis toujours en attente de mes résultat, mon patron a confiance (5 juillet).
Et aujourd'hui je commence un CDD étudiant chez lui je fais juste les samedis de juillet et le 5 et 6 août.

coucou les filles!!!!
J'espere que vous allez toutes bien!!!
desole si je ne reponder plus , je n'avais pas une minute a moi!!
J'espere que vos epreuves ce sont bien deroulées et que j'ai su vous etre de bon conseil!
Gros bisous a toutes!! Laloum

Félicitations les filles j'espere que vendredi prochain je pourer vous anoncer la meme nouvelle mais ji croit vraiment pa bisous a vous

félicitation à toi aussi SUESOU!!!
ça fait trop plaisir pour vous!!
moi, plus le temps passe plus j'ai peur.... c'est horrible!^^

Ludivine tu vas bien???^^

Oui Laloum qu'on l'est ou pas t'as été superrrr!!! merci pour tout!!!!

je me rappelle que tu es en contrat pro ,, tu va a l"ecole tout les lundi car en apprentissage les contrat pro venais le lundi

vush tu va l"école un jour par semaine ,, mayabulle aussi tu allez a lécole un jour par semaine

avant cela s'appellais contrat de qualification dit contrat qualif ils ont changé le nom en 2006 en contrat de proffessionalisation c'est toujours le méme contrat et le méme principe

Pour ceux qui n'ont pas passer le CAP cette année, si ça vous interresse les sujets 2011 sont sur bankexam.fr :)

comment tu fai pour t inscrire a bankexam
imposible
j essayer sur deux boite email je m y arrive pas
merci

alala courage ludivine!!! c'est bientôt pour toi!!!^^ plus qu'un jour et demi de stress!

je me rappelle que tu es en contrat pro ,, tu va a l"ecole tout les lundi car en apprentissage les contrat pro venais le lundi

vush tu va l"école un jour par semaine ,, mayabulle aussi tu allez a lécole un jour par semaine
nan 2 jours lundi et mardi

ok merci emmanuelle
oui j ai hate d etre lundi de s avoir en esperant l avoir est d etre fiere d avoir ce metier a porter de mes doigts

merci
c'est vrai que l'attente est dure, longue et stress...
il faut avoir confiance les jeux sont fait.
je sais que tous vous avez donner le meilleur!
bon courage

pour les notes il faut avoir la moyenne c'est vrai exemple VSP et EP1 coupe homme sont comptabiliser ensemble donc pour ma pars j'ai la moyenne VSP 8.50/20 et EP1 55/60 = 63.50/80 )

Moi ce qui me stress c'est pas trop les résultats mais le BP, je sens que je vais être largué...

Retour