ludivine60
coifffeuse a domicile
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
merci beaucoup suesou biz
merci beaucoup suesou biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je me suis renseigné pour la formation uv ,, c'est 140 euros dans le nord
c'est facile la formation uv il a rien a apprendre
pour les modelage heuresement j'ai une téte maléable avec un bustier épaule cela m'aide bien aussi
je ne savais pas que l'on pouvais passé un cap blanc dans les écoles en tant que candidat ils acceptent
tu l'a passsé en libre ton cap esthétique
bonsoir les filles
sa y est pour moi sa commence peu a peu aujourdhui j ai fini le remplacement de la coiffeuse que je remplacer a la maison de retraite est sa ma bien plus
j etai transquill
j avai mon petit salon a moi cooll j ai bien gagne en plus
est cette apres midi j ai eu 3 cliente pres de chez moi est deja des rdv pour sept..
pourvu que sa dur
biz a vou est bonne vacance a celle qui partent
bonsoir les filles
sa y est pour moi sa commence peu a peu aujourdhui j ai fini le remplacement de la coiffeuse que je remplacer a la maison de retraite est sa ma bien plus
j etai transquill
est cette apres midi j ai eu 3 cliente pres de chez moi est deja des rdv pour sept..
pourvu que sa dur

bonsoir les filles
j etai transquill
pourvu que sa dur
Ok je peux faire du domicile avec un cap coiffure mais ai je le droit d'utiliser les produits pour faire des couleurs,des mêches ,des permanentes etc...
Au cas où vous seriez au courant
oui je me suis renseigné pour la formation uv ,, c'est 140 euros dans le nord
c'est facile la formation uv il a rien a apprendre
pour les modelage heuresement j'ai une téte maléable avec un bustier épaule cela m'aide bien aussi
je ne savais pas que l'on pouvais passé un cap blanc dans les écoles en tant que candidat ils acceptent
tu l'a passsé en libre ton cap esthétique