Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
chéque emploi service universel en abréviation Cesu
tu ne peut pas y bénéficier cela est valable uniquement pour les petits travaux ,jardinage , ménage , repassage ,,aides aux devoir
la coiffure et l'esthétique ainsi que les prothésiste ongulaire ne peuvent pas y bénéficier car cela n'est pas un service de dépannnage
tu peut y bénéficier uniquement si c'est une personne alitée ou handicapé qui ne peut pas ce déplacer
la oui tu peut avoir droit mais en prouvant et donnant les papiers a l'urssaf
mais en méme temps cela est normale c'est pas parceque les gens font venir une coiffeuse a domicile qui auront droit a une réduction impots
la coiffure et estétique sont considéré comme un luxe cela n''est pas indispensable pour eux ils peuvent trés bien allez ce faire coiffer en salon de coiffure pour les personnes non alité
une fois j'en ai une bourgeoise qui me sort donc je prend rdv avec vous
donnez moi votre piéce d'identité carte de sécu
je lui expliquer au moins 3 fois que cela n'etait pas accpeté la coiffure que je ne prenais pas les césu
elle me sort ah oui vous travaillé au noirs ,, j'ai dit non je suis déclaré la chambre des métiers nous ont expliqué que l"on pouvais pas y bénéficier
par mail aprés je lui est envoyé les liens ou il etait marqué que la coiffure ne peut pas y bénéficier le site de l'urssaf ,, et le site césu .fr
en lui disant si je viens soit espéce ou chéque
et la elle me sort oui comme je n'aurais pas droit au réduction d'impot cela n'est pas la peine pour le rdv
quelle garce cela de toute façon comme je la sentais pas quelle etait chiante tot ou tard je l'aurais appellé en lui disant quelle ce trouve quelque un autre
cela m'enerve ces gratteuse pareil plein d'argent ils veulent des réduction d'impot