Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

moi je les fai avant mon numero de siret ma pub dans les boite
c est la chambre des metiers qui ma dit de les mettre est en cas ou de dire que c est en cours
donc je sai pa moi j ai pa eu de soucis

il s ont plusieurs son de cloche labas à la chambre des metiers

le mieux est d attendre apres bon lacuinette à toi de voir.

tu peut commencer par mettre des annonces sur le boncoin en précisant que ton siret est en cours pas mal le font sur le boncoin

parcontre quand vous mettez une annonce sur leboncoin ,, et les autres sites d'annonce ne mettez jamais vos numéro de siret car certaines personnes peut scrupuleuse n'esite pas a prendre votre numéro pour mettre leur annonce faites attention

Oui s'est sur trop de personne malhonnête dans le monde profesionnel donc les filles faites gaffes s'est pour celà que lacuinette je te disais pas obliger de mettre ton numerot siret sur le boncoin ou sur tes pub faites attention et de rien lacunette pour les infos s est avec plaisir .

vive l entraide.:meeting:

Merci les filles .
J'ai commandé mes publicités et je n'ai pas encore mon numéro de siret .

c'est difficile tout ça vous savez j'ai un peu peur de me lancer

au fait vous connaissez intégrale color??

milvana est ce que tu prend les cheque cresu jecroit que sa s appelle comme sa
est comment sa marche car il y en a bcoup qui prenent ce reglement
sa fonction comme un cheque ou tu depose en banque ou pa
merci biz

chéque emploi service universel en abréviation Cesu

tu ne peut pas y bénéficier cela est valable uniquement pour les petits travaux ,jardinage , ménage , repassage ,,aides aux devoir

la coiffure et l'esthétique ainsi que les prothésiste ongulaire ne peuvent pas y bénéficier car cela n'est pas un service de dépannnage

tu peut y bénéficier uniquement si c'est une personne alitée ou handicapé qui ne peut pas ce déplacer
la oui tu peut avoir droit mais en prouvant et donnant les papiers a l'urssaf

mais en méme temps cela est normale c'est pas parceque les gens font venir une coiffeuse a domicile qui auront droit a une réduction impots
la coiffure et estétique sont considéré comme un luxe cela n''est pas indispensable pour eux ils peuvent trés bien allez ce faire coiffer en salon de coiffure pour les personnes non alité

une fois j'en ai une bourgeoise qui me sort donc je prend rdv avec vous
donnez moi votre piéce d'identité carte de sécu
je lui expliquer au moins 3 fois que cela n'etait pas accpeté la coiffure que je ne prenais pas les césu
elle me sort ah oui vous travaillé au noirs ,, j'ai dit non je suis déclaré la chambre des métiers nous ont expliqué que l"on pouvais pas y bénéficier

par mail aprés je lui est envoyé les liens ou il etait marqué que la coiffure ne peut pas y bénéficier le site de l'urssaf ,, et le site césu .fr
en lui disant si je viens soit espéce ou chéque

et la elle me sort oui comme je n'aurais pas droit au réduction d'impot cela n'est pas la peine pour le rdv

quelle garce cela de toute façon comme je la sentais pas quelle etait chiante tot ou tard je l'aurais appellé en lui disant quelle ce trouve quelque un autre

cela m'enerve ces gratteuse pareil plein d'argent ils veulent des réduction d'impot

Quelle bande de pipelettes !!!! LOL
Il m a fallu lire les 10 pages de retard que j avais, mais c est toujours un plaisir de voir que vous travaillez, puis j apprend toujours de nouvelles choses et je souhaite également la bienvenue aux quelques nouvelles qui nous ont rejoint ;)

En ce qui me concerne j avais fait un break puisque suite au départ foudroyant de mon cousin je n avais pas le moral pour prendre mes bouquins et mon mari étant en vacances jusqu au 29 aout, je me suis pris un peu de temps pour me vider l esprit ....

Voilà, je sens que la coiffure me manque alors je remet mon petit nez (enfin presque lol) dans mes bouquins et je vais ressortir mes têtes malléables ....
Bref , l envie revient et j en suis heureuse !! :)

Je vous embrasse mes coupines ;)

intégrale color c'est quelle marque
j'ai trouvé intégrale color sur le site platinium coiffure, je sais pas ce qu'il valent c'est a priori une couleur d'oxydation et les tube sont à 2,85HT

ok merci milvana de ta reponse je pensée que c etai un cheque
biz steph courage tu va y arrivée bonne revision

Retour