Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Mounda pour les photos il faudra attendre parce que je n ai pas fini ma permanente aujourd hui .... J avais des papiers à finir de remplir, les livres à couvrir pour le collège de mon grand .... Bref j ai pas arrêté !
Dès que j en refait une je te les met. Demain je suis au salon, je t en ferai vendredi ;)

Merci beaucoup Milvana.

En fait je viens juste de me remettre sur le Forum et pour peu de temps(mon bébé de 21 mois commence ses dents des 2 ans et demandent sa maman sans arrêt,normal!!!),et je me suis inscrite chez Espace Concours,ma belle soeur vient de me raporter son mémoire de Bp en VAE et j'ai commencé à le lire.

Je suis allée à la FNAC mais il n'avait rien du tout concernant la coiffure,peu importe on peut leur en commander et je vais voir pour trouver d'occasion les livres et dvd chez GBVEGA.

Merci encore pour tous vos précieux conseils.
Par contre,impossoble de joindre la maison des examens pour savoir combien de semaines de stages je dois effectuer,les dates d'inscription et les modalités (heureusement que ce Forum existe!)

A suivre...:wavetowel2:

Ludivine,

En effet je panse qu'il n'y a pas demots pour te consoler...
Juste que nous sommes tous et toutes avec toi,j'en ai eu des frissons en te lisant ,courage courage et courage à toi,à tes proches et à ton PAPA.
Sincèrement.

:confused:

Coucou les filles ,

mon grand-père est décédé aujourd'hui ...j'aurai pas dû travailler ... j'avais pas la tête à ce que je faisais ...
C dur dur quand c'est vos proches ...

Bienvenue Sophie , je suis intéréssée par la VAE en BP .
J'aurai voulu savoir si ce n'était pas trop compliqué .
Merci

Dommage Lea7,cela m'aurait bien intéressée,nous cherchons à vendre notre maison dans le 77 pour pouvoir rejoindre ma belle famille à quelques kilomètres de Toulon(Sanary).
Merci quand même et peut être à une prochaine fois.

Mounda,Félicitations.

Perso,les filles ont raison tente cela n'engage à rien!
Quant à moi,l'année dernière première année de mon tout petit,je n'ai rien pu faire ,impossible il n'a jamis voulu se faire garder(il était malade dès la naissance,allergie au lait,hurlemnets horribles,oesophagite,ulcère)bon,il y a plus grave,mais ça a été trés dur pour nous deux et même nous trois donc je compte bien booster cette année mais toujours trés difficile de le faire garder.

Sinon accouchement super et grossesse aussi!!!!:tetine:

En fait ,ce n'est pas moi qui est fait une VAE BP c'est ma belle soeur mais si tu veux des infos je lui demanderai volontiers.:wave:

Coucou les filles ,

mon grand-père est décédé aujourd'hui ... j'aurai pas dû travailler , j'avais pas la tête à ce que je faisais ...
toute mes condoléances lacuinette! je te souhaite beaucoup de courage

Coucou les filles ,

mon grand-père est décédé aujourd'hui ... j'aurai pas dû travailler , j'avais pas la tête à ce que je faisais ...

Bienvenue Sophie , je suis intéréssée par la VAE en BP .
J'aurai voulu savoir si ce n'était pas trop compliqué .
Merci

Je suis désolée ...
Je t envoie toutes mes condoléances accompagné de courage et de gros gros bisous.
Ce sont des épreuves difficiles ...

Merci bemine , c'était soudain on ne s'y attendait pas .

Sophie , j'aurais voulu vraiment savoir comment monter un dossier VAE ... ce serait super sympa si tu pourrais me donner des infos ... Il parait que c'est assez difficile .

Mounda,Félicitations.

Perso,les filles ont raison tente cela n'engage à rien!
Quant à moi,l'année dernière première année de mon tout petit,je n'ai rien pu faire ,impossible il n'a jamis voulu se faire garder(il était malade dès la naissance,allergie au lait,hurlemnets horribles,oesophagite,ulcère)bon,il y a plus grave,mais ça a été trés dur pour nous deux et même nous trois donc je compte bien booster cette année mais toujours trés difficile de le faire garder.

Sinon accouchement super et grossesse aussi!!!!:tetine:

salut sophie c'est claire c'est pas facile avec des petits bouts:bebeouin:
moi j'ai 4 enfants alors j'ai érika 8ans/demis, clara 6ans/demis, lorenzo 4ans/demis et la petite derniere maeva 2 mois:wub:
moi aussi va falloir que je m'accroche car ils me donnent beaucoup de travail lol:group:

je vous les presente en photos

Pièces jointes

• 2011-08-28 14.56.17.jpg
    2011-08-28 14.56.17.jpg
    34.6 KB · Affichages: 32
  • 2011-08-05 15.47.04.jpg
    2011-08-05 15.47.04.jpg
    43.2 KB · Affichages: 36
  • IMG_0943.jpg
    IMG_0943.jpg
    42.2 KB · Affichages: 27

Merci Stéphanie , c'est gentil ... je sais que tu as passé aussi par là pour un de tes proches , il y a peu de temps ..

Oui .... On dit que le temps fait les choses mais je dirai plutôt que l on vie avec ... Il faut que la vie continue, pour nos proches, nos enfants .... Faut s accrocher
Courage !

cc les filles ! je commence a me decourager , personne ne veux me prendre en stage en salon !! ca me saoule ils ont tous des raisons bidons " pas le temps ! pas la place " je vous jure je dois vivre dans une region a part c'est pas possible :euh::euh::euh:

Mounda pour les photos il faudra attendre parce que je n ai pas fini ma permanente aujourd hui .... J avais des papiers à finir de remplir, les livres à couvrir pour le collège de mon grand .... Bref j ai pas arrêté !
Dès que j en refait une je te les met. Demain je suis au salon, je t en ferai vendredi ;)

ok steph pas de soucis

je m en doute que avec la rentrée tu as pleins de choses à faire s est sur

bisous:ordi:

Retour