Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me souviens que celle qui etait a coté de moi fesais comme ta collégue sauf que la fille etait longue du coup elle a perdu du temps a saturé chaque méches il lui resté la nuque a finir elle a pas finis dans les temps le jour de l'examen
mode saturation direct comme ta collégue a fait
mode de saturation indirect une fois que les bigoudis sont enroulé tu passe l'eponge
pour celle qui tomberont sur la permanente
super que tu as fait une application colorations n'esite a t"entrainé sur tes connaissances tu vera tu sera rapide aprés
alors de retour du rdv au salon
elle me prendrais en janvier
demain je dois allé a un autre salon
Tu dis que "celle d'à côté faisait comme ça", mais ça veut dire qu on ne fait pas toutes pareil ??? On fait comme on veut ?
Bémine a la prochaine commande chez basler j'en prendrais un ,,,merci pour ton avis
il a douze chignon dans le livre ,,, aussi dans des grossiste parfois ils vendent des livres complet sur les chignon je crois qu'a basler ils ont des petits et gros livres
parfois sur le boncoin tu peut retrouvé d'occassion également des livres sur la coupe ,, chignon
Jess extensions super que elle te prend en stage pour les fétes c'est déja sa ,,entre temps tu peut contactez les autres coiffeuses pour voir si ils recherchent des stagiaires par chez toi ,,
coucou les filles vous allez bien?
Je suis un peut déçu je ne pense pas être prête pour passer mon cap j'ai beaucoup de mal avec les cours pas douée pour l'école sniff