Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

alors de retour du rdv au salon
elle me prendrais en janvier:youpi:
demain je dois allé a un autre salon

je me souviens que celle qui etait a coté de moi fesais comme ta collégue sauf que la fille etait longue du coup elle a perdu du temps a saturé chaque méches il lui resté la nuque a finir elle a pas finis dans les temps le jour de l'examen
mode saturation direct comme ta collégue a fait
mode de saturation indirect une fois que les bigoudis sont enroulé tu passe l'eponge
pour celle qui tomberont sur la permanente

super que tu as fait une application colorations n'esite a t"entrainé sur tes connaissances tu vera tu sera rapide aprés

Tu dis que "celle d'à côté faisait comme ça", mais ça veut dire qu on ne fait pas toutes pareil ??? On fait comme on veut ?

alors de retour du rdv au salon
elle me prendrais en janvier:youpi:
demain je dois allé a un autre salon

C est dommage qu elle te prenne en janvier, pour les fêtes il y a plein de choses à voir :(
Mais bon c est déjà bien :)
Surement qu elle fait ça pour avoir plus de temps à te consacrer aussi et ça c est bien :)

Tu dis que "celle d'à côté faisait comme ça", mais ça veut dire qu on ne fait pas toutes pareil ??? On fait comme on veut ?

nous c'etait les anciens programme cap coiffure donc ont nous imposé pas de méthode indirect ou direct

on fesais soit l"un ou l'autre au choix

maintenant mounda a mis un liens sur le cap coiffure d'aprés ce que j'ai pu lire il faut le faire en méthode direct comme l'a fait ta collégue

si laloum passe par ici cela serais super si elle pouvais nous dire comment cela ce passe

de toute façon on sera fin le mot vu que l'examen n'est pas pour maintenant on surement des réponses a nos questions

je relirais le liens de mounda

coucou les filles alors commet ça va
j'ai commandé le petit livret sur les chignon de chez balser il est bien mais pas assez détailler (pour une débutante comme moi )
sinon je continue de m'entrainer (coupe chignon couleur et j'arrive à me denicher un petit peu des modéles vivant lol j'attend encore un peu pour me lancer vraiment (enocre un peu la trouille lol)
en tout cas courage et accrocher vous les filles qui le passe ça en vaut la peine!!!
surtout que vous avez de super encadrant ici

et bravo a celle qui se sont lancé!!!

sa y est je sort de chez ma coiffeuse, elle veut bien me prendre les samedis mais pour linstant elle a pas assez de boulot. Donc du coup elle me prendras plus pour la periode de fete.

Bémine a la prochaine commande chez basler j'en prendrais un ,,,merci pour ton avis
il a douze chignon dans le livre ,,, aussi dans des grossiste parfois ils vendent des livres complet sur les chignon je crois qu'a basler ils ont des petits et gros livres
parfois sur le boncoin tu peut retrouvé d'occassion également des livres sur la coupe ,, chignon

Jess extensions super que elle te prend en stage pour les fétes c'est déja sa ,,entre temps tu peut contactez les autres coiffeuses pour voir si ils recherchent des stagiaires par chez toi ,,

Les filles ??? J ai besoin de vous !! :(
Je n arrive pas à piger le dosage pour les mèches par exemple, ou les couleurs.
Moi jusque là j avais compris que si sur l emballage il était inscrit 1 + 1 par exemple alors il fallait mettre 1 cuillère de poudre pour 1 dose d oxydant ?? mais je viens de lire sur le forum un dosage pour des mèches et ça n a pas l air d être ce que je viens d écrire :(
Ma petite Milvana aide moi s il te plait !!!!!!!!! :(

alors t'en fais pas tu y arrivera

alors pour la poudre a méches a blonde le dosage est différent il faut que ta poudre soit pateuse sans etre trop platre ou trop liiquide car trop liquide cela éclairicis pas assez clair
l'idéal pate onctueuse
alors tu metts 30 ml d'oxydant une cuillére a poudre déco jusqu"a ta poudre soit onctueuse si c'est trop luiqide tu remetts une demi cuillére cela s'épaissira
ou deux cuillére

coucou les filles vous allez bien?
Je suis un peut déçu je ne pense pas être prête pour passer mon cap j'ai beaucoup de mal avec les cours pas douée pour l'école sniff

oui voila tu metts d'abord l'oxydant puis tu metts ta cuillére de poudre si c'est pas assez épais tu rajoute un peu de poudre déco cela s'epaissira

oui tu peut rajouter au pif faut que ta pate soit onctueuse si il a effet de platre tu metts un peu d'oxydant

il a pas vraiement de dose certains coiffeur aime la poudre m&ches liquide mais qu'est ce que c'est long a s'eclaircir cela s'eclaircis un peu

Laetizia t'en fais pas a force de lire et regarder les sujets d'examen tu y arrivera a bien mémoriser

Bémine a la prochaine commande chez basler j'en prendrais un ,,,merci pour ton avis
il a douze chignon dans le livre ,,, aussi dans des grossiste parfois ils vendent des livres complet sur les chignon je crois qu'a basler ils ont des petits et gros livres
parfois sur le boncoin tu peut retrouvé d'occassion également des livres sur la coupe ,, chignon

Jess extensions super que elle te prend en stage pour les fétes c'est déja sa ,,entre temps tu peut contactez les autres coiffeuses pour voir si ils recherchent des stagiaires par chez toi ,,

Oui exacte, je sais se qu'il me reste a faire cette semaine!!

coucou les filles vous allez bien?
Je suis un peut déçu je ne pense pas être prête pour passer mon cap j'ai beaucoup de mal avec les cours pas douée pour l'école sniff

Salut je t ai repondu a un exemple d exercice tu ne m a pas repondu

Retour