Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Limite Même pas besoin d aller en salon tellement il est top ! Photos, produits utilisés ....
Top top top , je suis contente !!!!!!!
Coucou les filles,
J'aimerai faire mon cap en candidat libre cette année, suite à un problème personnel je n'ai pas du tout le moral pour cela :20-sarcastic: mais bon j'essaye de me forcer pour le faire cette année, j'ai déjà mes cours d'espace concours ( j'ai déjà lu la moitié pour l'instant j'ai rien trouvé de très intéressant dans ces cours) et j'ai déjà mon materiel.
Il me faut le stage, je pense que c'est ce qui me mettrai dans le bain.
Dites moi il faut quoi un CV+ lettre de motivation et une convention de stage? J'ai un copain qui connait le patron des salon esprit coiffure ( je crois) et il va lui en parler mais il me demande ce que je dois ramener. Et le stage c'est 3 mois c'est bien ca?
Je me penche le soir tard sur mes cours Espace-concours,j'avoue que là c'est difficile(aprés que mon bébé s'endorme vers 23h00),je viens de faire le cours sur le"shampooing" et j'ai un peu hallucinée mais j'apprends tant bien que mal,il faut qu'on l'aie ce cap!!!!
Bon courage à toutes.
Merci pour ta réponseCe serait bien que tu y aille par tes propres moyens, que le patron te voit et discute avec toi, de tes attentes, tes envies ....
Pour la durée du stage, ça dépend des académies, par exemple ici moi en Auvergne l académie n exige pas de stage mais bon moi j ai préféré en faire parce que la partie "pratique" ne s apprend pas dans les bouquinssurtout en coiffure !!
Après à toi de les contacter et de voir.
Courage![]()
Ok merci encore milvana toujours la pour me répondre ca fait trop plaisir.comme l'a dit sthéphanie tes conventions espace concours suffisent
pour ta lettre de motivation fais au plus simple résume bien ta lettre ,, que le métier de coiffure te passione et que tu fais une formation coiffure cap dans le but de décocher ton diplome et que tu souhaite faire un stage afin d'observer et de voir les techniques de coiffure
tu as pris des livres en complement de ta formation lady li
oui les stages c'est pas plus de 3 mois grand maximum c'est déja pas mal 3 semaines en entreprise
50euros cava encore si un peu près tout est étudié dans le dvd.
Merci pour le lien et pour le nom je note tout ca je verrai ce que je vais prendre.
Pour la colo tu t'entraine comment? Il faut acheter les produits? Je suis vraiment à la ramasse moi ... :35-no:
J en sais rien mdrrrrrrrrrrr
Pourquoi tu connais le nom des coupes toi ??