Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

les ne vous prennez pas la tête faite ce que vous pouvez niveau révision et pour celles qui n ont pas encore reçu vos cours s est chiant sa depuis là espce concours il ne gerre pas là beuh di donc pourtant moi j ai mise moins de quelque jour pour avoir mes cours oh il sont chiant j espere que vous allez recvoir vos cours vite fait parceque s il faut passer examen pour l année prochaine grrrrrr.

ne désespérer pas les filles sa va aller

moi en tout cas je vais tout faire pour passer mon examen comme pour le plaisir sa m eviter de me mettre trop de pression et de prendre sa limite pour la fin du monde rester le plus zen possible je pense que s est ce qu il ya de mieux

bisous les filles et vivement vos cours

Bon les filles je viens aux nouvelles donc milvanna comme convenu j ai fais ma première coupe courte à mon nouveau modele aujourd’hui hui pas facile je dois l avouer car elle a des cheveux tres fin et avec pleins d épis alors il faut gérer tout sa lol

en tout cas pour faire de l entrainement sa ma fait de l entrainement

donc voilà j ai besoin de ton avis et l avis des pro sur ma coupe.

voilà les photos d avant et d apres pour s'apercevoir des difficultéd des cheveux et comment il était avant en sachant que j ai un peu humidiifer avant de dire, zut j ai pas prise de photo avant donc raison pour laquel on voit le cheveux un peu humide

donc vos avis les filles toutes critiques est bonne à prendre

Pièces jointes

• P1090268.jpg
    P1090268.jpg
    36.4 KB · Affichages: 47
  • P1090272.jpg
    P1090272.jpg
    26.1 KB · Affichages: 55
  • P1090269.jpg
    P1090269.jpg
    33.8 KB · Affichages: 51
  • P1090273.jpg
    P1090273.jpg
    26.3 KB · Affichages: 55
  • P1090275.jpg
    P1090275.jpg
    25.2 KB · Affichages: 52

de derrière

Pièces jointes

• P1090270.jpg
    P1090270.jpg
    35.3 KB · Affichages: 49
  • P1090274.jpg
    P1090274.jpg
    32.2 KB · Affichages: 48

est bien mounda que dire a part de te félicité
sa coupe cela lui va bien cela fait jeune et moderne d'autant que la plus dur des coupes a faire et la coupe courte tu t'en sort vraiement bien

tu sais que certains coiffeuse coiffeurs n'arriverais méme pas coupé comme tu as fait
un conseille continue a coupé tu débrouillle trés bien en coupe afin de proposer la perfection a tes futurs clientes a l'examen si tu fais une coupe comme sa ils auraient apprécié t'aurais mis une bonne note
pour ton examen fais la coupe en fonction de ce que veux ton modéle tu lui demande avant 1 mois avant passé l'examen comme sa tu t'entraine sur téte maléable a coiffé
tu sera plus que préte

son cheveux cheveux est ondulé a ta modéle pour faire le brushing tu as pris quelle brosse la sanglier ou céramic

oh merci milvanna je suis tres heureuse que celà vient surtout de toi vu que tu es pro merci por ton avis qui m est précieuse

pour le brushing alors j ai prise la brosse en ceramique car je trouve que s est plus maléable et sa fait de beau brushing j utilise maintenant que sa

s est ma coiffeuse ou j ai eu a faire les stages qui me l avait conseillé

merci encore bisous

l examen progressif tu fais quelque epreuves cette l année prochaine et tu termine le reste l an d apres

renseigne toi aupres de ton academie il t expliqueront clairement sa evite de faire un bourage de crane je veux dire de passer tous les epreuves l a prochain :gathering2:

ah c cool ca
je vais me renseigner demain alors
merci beaucoup

les céramic cela va bien pour les cheveux fins , mais si jamais tu as un cheveux épais prends en sanglier tu vera ce va tout seul a les raidir

les sanglier c'est qu'avec la duré les poils ne fondent pas ,,céramic a force les poils fondent c'est pas évident pour travaillé les pointes

les céramic cela va bien pour les cheveux fins , mais si jamais tu as un cheveux épais prends en sanglier tu vera ce va tout seul a les raidir

les sanglier c'est qu'avec la duré les poils ne fondent pas ,,céramic a force les poils fondent c'est pas évident pour travaillé les pointes

oui s est sur que la ceramic le seule bémole s est que sa dure pas sa brule à force les dents de la brosse oui les cheveux epais le poil a sanglier doit etre top :wavetowel2:

moi aussi j ai les epreuves général à passer apres on fera come on peut s est sur

j ai vu les epreuves des examen pasé sa va je suis pas trop perdu dessus mais bon on s est pas ce qui viendra l année prochaine

te prend pas la tête ma belle et apprend les cours d espace concours car il donner les cours qui viendront à l examne ne t eparpille pas trop sa va aller fait ce que tu peux s est pas la fin du monde te prend pas la tete moi aussi s est ce que je vais faire ne pas me prendre la tête.

bisous et courage:audi::drunkparty:

Merci, oui tu as raison. Je vais arreter de me prendre la tête, puis si je le rate, tampis, je le repasserai en 2013..

Je suis trop contente!! La coiffeuse de ma belle mère va peut être me prendre les samedis... Bon je veux pas mettre la charrue avant le boeufs mais elle lui en a parler et justement elle recherchais une stagiaire. En plus elle a l'habitude de formée... Faut que je l'appel demain pour avoir un entretien avec elle!!! Je suis trop happy!!!! hihi!! se serait trop cool qu'elle me prenne! Bon le seul hic c'est que c'est à une heure de route, mais tampis, je serais quand même trop contente.. Bon maintenant ya plus qu'a espérer!!

mounda tu coupe trop bien

cet apres midi j ai essayer un carre plongeant sur une tete maleable
mdr
affreux
j etais mal placer pas les ciseaux adequate puisque j ai perdue les vrais
alors du coup ca monte et ca descend mdr
c un carre disproportionné

Bon les filles je viens aux nouvelles donc milvanna comme convenu j ai fais ma première coupe courte à mon nouveau modele aujourd’hui hui pas facile je dois l avouer car elle a des cheveux tres fin et avec pleins d épis alors il faut gérer tout sa lol

en tout cas pour faire de l entrainement sa ma fait de l entrainement

donc voilà j ai besoin de ton avis et l avis des pro sur ma coupe.

voilà les photos d avant et d apres pour s'apercevoir des difficultéd des cheveux et comment il était avant en sachant que j ai un peu humidiifer avant de dire, zut j ai pas prise de photo avant donc raison pour laquel on voit le cheveux un peu humide

donc vos avis les filles toutes critiques est bonne à prendre

WAOU!! franchement tu as assurée!! félicitation pour ta coupe!! tu peux etre fier!

Moi j'attends d'avoir mes ciseaux, et que les cheveux de mon mari pousse looll.. Puis dès que je me sentirais prête je chercherai des modèles.. J'ai déjà coupé les cheveux de pas mal de monde mais sans vraiment faire comme il faut (meme si le résultat était bien).. Là va falloir appliqué se que j'ai lu et vu..

En tout cas bravo a toi!!

Bizou

mounda tu coupe trop bien

cet apres midi j ai essayer un carre plongeant sur une tete maleable
mdr
affreux
j etais mal placer pas les ciseaux adequate puisque j ai perdue les vrais
alors du coup ca monte et ca descend mdr
c un carre disproportionné

Fait nous voir

bon voila lol

bon on ce moque pas hein

Pièces jointes

• teint 011.jpg
    teint 011.jpg
    37.6 KB · Affichages: 37
  • teint 014.jpg
    teint 014.jpg
    52.2 KB · Affichages: 42
  • teint 017.JPG
    teint 017.JPG
    197 KB · Affichages: 39

ah ben la pour un rate c un rate mdr

bon je la met mais que pour toi mdr

Ahh que c'est gentil ca!! lol

Ba sa va franchement, je m'attendais a pire! lol

Tu peux essayer de la rattrapper. Ya de bonnes vidéos (une en particulier) pour la coupe d'un carré plongeant.. faudrait que j'essaie de retrouver la video demain

bravo mounda

alors moi j ai un petit souci
j ai une jeune fille qui va venir me voir pour la faire blondes
le probleme est que elle a fait une deco poudre bleu en 30V
mes la racine est pa la meme couleur elle est plus fonce est tres claire au bou

que dois je faire
est ce que je refait une couleur 9/0 sur tete entier mai est ce que sa va donner le blond quell veu est qu est que sa va donner a votre avis

ou je tente la poudre bleu avec du 40v au racine pour que sa redeviend de meme qu au point

ou avez vou une autre solution a me proposer sans que sa face non plu jaune pousin ou autre
merci

Mounda franchement bravo pour ta coupe !! C'est vraiment très joli !

J'ai une petite question pour vous les filles, j'avais vu je sais plus ou sur le forum qu'on pouvait s’entraîner pour les colorations, mais sans utiliser le vrai produit. Le seul hic, c'est que je ne sais plus ce qu'il faut prendre à la place (et impossible de retrouver la page après multiple recherche). Si une de vous pouvait me dire ce qu'il faut ce serait vraiment très gentil.

Sinon tout autre sujet, hier j'ai fais ma première coupe sur tête maléable. Un simple dégradé avec brushing. Je vous posterais la photo pour que vous puissiez me donner vos avis.

Merci d'avance et bonne journée ! :)

Retour