Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Ah ? c est aussi simple que ça ??? mdrrr
Je crois que je me torture l esprit pour pas grand chose.
J ai toujours cru que je n étais pas logique, mais en fait je me rend de plus en plus compte que justement je le suis trop !! Je cherche toujours à savoir POURQUOI ? mais pourquoi y a ça pourquoi c est comme ça ..... Mdrrrrr

Ohhllala je te rejoint, je suis pareil, je me pose trop de questions je crois!

Bon a savoir, merci. Mais c'est pas marqué dans les cours d'espace concours?

Dites, comment vous faites pour apprendre l'histoire géo? Il faut tout savoir? ou alors faut choisir un thème et se penché dessus? Pfffff.. galère

espace concours c'est hyper abrégé tu es censé tout savoir avec eux j'aime pas leurs cours

Ah ? c est aussi simple que ça ??? mdrrr
Je crois que je me torture l esprit pour pas grand chose.
J ai toujours cru que je n étais pas logique, mais en fait je me rend de plus en plus compte que justement je le suis trop !! Je cherche toujours à savoir POURQUOI ? mais pourquoi y a ça pourquoi c est comme ça ..... Mdrrrrr

on s'entraide tkt si t'as un souci je suis la

espace concours c'est hyper abrégé tu es censé tout savoir avec eux j'aime pas leurs cours

Oui c est très abrégé je trouve aussi, moi je me suis dit que finalement j aurai pu économiser + de 200€ en n achetant que des livres parce que je me sert que de mes livres .... les cours d espace concours il y a un moment que je ne les ai pas ouvert

oui mais ya les devoirs qui permettent de savoir ou ont en ai

Moi je fais beaucoup de CAP "blanc" grâce aux sujets des précédentes années.
Je te met le lien si tu ne l a pas :)
BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

Je me rend + compte de ce qui peut tomber à l examen et on s en met moins dans le cerveau je trouve. Comme pour les maths, je m en faisais un monde puis quand tu vois les maths au CAP bin personnellement ça m a soulagée lol

Moi je fais beaucoup de CAP "blanc" grâce aux sujets des précédentes années.
Je te met le lien si tu ne l a pas :)
BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

Je me rend + compte de ce qui peut tomber à l examen et on s en met moins dans le cerveau je trouve. Comme pour les maths, je m en faisais un monde puis quand tu vois les maths au CAP bin personnellement ça m a soulagée lol

Oui moi aussi j'en ai imprimé, mais je connaissais pas celui là de site, merci!

C'est clair que lorsque qu'on voit certain sujet, des fois on se dit vraiment qu'on se prends la tete pour pas grand chose..

Par contre j'ai pas encore regarder les autres sujets d'histoire géo. Là je regarde les math pour le moment.

mounda

schwarkopft c'est bien comme marque mais c'est cher bientot 10euros le tube de 60ml

plus les années passe plus c'est cher ,, tu sais les tubes basler sont 2 fois moins cher et le résultat est pareil
la serie marron est super les tubes basler sont bien tu ne sera pas déçu
car exemple un tube scwarkofpt igora 10euros couleur 3 chatain foncé
et tu aura la méme couleur avec un basler 4,80 en 3 chatain foncé

si tu as un produo prés de chez toi tu as la gamme xp100, xp200, kadus ,,wonderbar ,, et oxydant gamme go qui ne sont pas cher du tout

pour ceux qui est du décapage
alors en coiffure on dit plus décapage dans les salons car cela fait effet comme un produit décapant style décap'four
dans certains salons ils disent un gommage , une décoloration ,,etcccc
mais ce but de cet technique a pour principe de retiré les pigments foncé afin d'éclaircir le cheveux
ce sont des produits perselde ((c'est ce qui a ce composant dans les poudre déco ))

aprés certaines personnes ont tendance a faire n"importe quoi comme couleur puis viennent au coiffeurs voulant changer de couleurs pour les faire prendre conscience quil fallais respecter le cheveux ma responsable disait faut faire un décapage la cliente prenais conscience que l"on etais pas des magicienne et que les produits pour éclaircis etait assez fort
histoire de les refroidir pour ne plus quelle recommence leur connerie a passé du noir au blond d'une baguette magique

parfois aussi j'aime dire le mots il faut décapé

pour éclaircir le cheveux comme produits il a l'oreal effasor ,,produit archis fort cela abime bien le cheveux
et solaris d"eugéne perma sous forme de sachet aux grossiste ils vendent aux détails ou en boite de 15 sachet le prix est assez élvé d'autant que parfois faut ajouter de l'huile bleu d'ammoniaque que c'est agressif ces produits la

mais cela il m'arrive de décoloré une couleur foncé je prends la poudre déco basler la blanche cela va bien cela abime moins le cheveux
surtout lors d'une déco faites le 20 ou 10 volumes pas au 30vol car cela éclaircis les racines a 2 cm jamais mettre du produit sur les racines sauf si il a de la couleur noir et les longeurs sont plus longue a s'eclaircir

quand une cliente veut éclaircir sa couleur exemple passé marron clair au blond doré
prenez de poudre déco pour éclaircir

pour ceux qui ont travaillé en salon il a quoi comme autre produit sachet décolorant wella ,,et les autres marque que propose t il en sachet eclaircissant

Mounda je vois que tu dis à "Pleasestop" : "Bisous ma belle" mais c est un garçon, il s appelle Julien. lol
Ou peut être que je me trompe ?? lol

Oui c'est exactement ça, mais bon c'est pas bien grave, il y a plus important, c'est pour ça que je n'ai rien dis :D. Sinon, désolé pour mon message d'hier soir en 4exemplaires, mon ordi a comme qui dirais un peu planté ^^.

Dites, vous saviez que espace concours, les cours qu'ils envoie sont juste des photocopie d'un site sur le net? Je m'en suis appercue en cherchant une expliquation mathématique. Et sur se site il y a meme des exercices gratuit!!

Le liens du site:
Math 4eme

Oui moi aussi j ai retrouvé quelques trucs sur le net, donc ça + les livres que j ai pris sur le bon coin ou chez amazone bin j aurai pu économiser mon inscription parce qu il y a ce post qui est génial aussi et on s en sort très bien .... mais bon c est comme ça

Oui moi aussi j ai retrouvé quelques trucs sur le net, donc ça + les livres que j ai pris sur le bon coin ou chez amazone bin j aurai pu économiser mon inscription parce qu il y a ce post qui est génial aussi et on s en sort très bien .... mais bon c est comme ça

Oui, bon maintenant que c'est fait...

Tu as déja renvoyer tout tes exercices?

ne soyez pas triste car grace a votre inscription chez espace concours vous pouvez avoir les convention de stage ,, et attestation de scolarité pour s'inscrire aux grosiste du coin afin d'avoir le tarif pro

la prochaine fois on conseillera les personnes qui veulent s'inscrire chez eux de prendre juste les mati&éres pro ,,et d'acheter un livre sur amazone a 15 a 20 euros sur les matiéres générale il a un gros livre tout en un avec toute les matiéres pro on, conseillera cela

ne soyez pas triste car grace a votre inscription chez espace concours vous pouvez avoir les convention de stage ,, et attestation de scolarité pour s'inscrire aux grosiste du coin afin d'avoir le tarif pro

Ah je n en ai pas eu d attestation !
Je vais leur en demander alors si ça me permet d avoir des réductions :)

Retour