Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Oui Jessie je suis contente aussi de ne pas la connaitre, si le bouche à oreille commence à fonctionner ça me va bien :)

Je viens de voir une autre voisine et je lui dit "ce soir je fais un brush à la copine de Christelle" elle me réponds "oh bin je voulais te demander aussi pour un brush vers 16h" lol
Je ne pourrais pas le lui faire puisque cet après midi nous allons chez mes beaux parents mais ça me fait plaisir qu on me demande :)

bonsoir Mounda

cet semaine j'ai eu du monde c'est bien les nouvelles clientes que j'ai eu sont personnes dont j'ai coiffé la mére ou amie qui ont donné le numéro au connaissance des nouvelles clientes grace au bouche a oreille

si il a de la demande a domcile du faite que tu es moins cher q'e les salons cela intéresse les gens le plus dur est de ce faire connaitre

aprés il a des périodes ou c'est calme ou tu a pas de demande semaine d'aprées tu as des demandes

mounda il a le site furetdunord.fr tu peut commandez si tu n'a pas ce magasin par chez toi

pour les inscription dans le nord pour le moment c'est pas pour de suite ,,il faut que tu regarde lundi
au pire tu peut les contacté
tu metts dans google service examen cap académie de ou tu habite tu aura le tel

oui s est bien pour tes clients :2-big-smile: j ai passé la commande de coupe, colo et art appliqué voici les livres quand penses tu milvana ?
la coupe - cap coiffure t.1 : collectif - livre : furet.com

cap - la coiffure t.2 - la couleur : collectif - livre : furet.com

je recherchais plus le guide de la coiffure mais s etait pas en stock puff et là je regarde aujourdhui la s est dispo maintenant trop tard j ai dejà passé les autres commande mais bon

bisous et merci pour ta reponse a propos des livres que j ai acheter.:2-big-smile:

sa fais bizarre on va s'inscrire a l"examen on a rien a perdre on sera fiére de nous

moi aussi qui passe le cap esthé"tique cet année oulla cela fait bizarre mais en méme temps contente de passé l'examen

ah super milvanna en esperant que tu l ai sa serait super.

bisous

Salut les filles !
Bon, premier rendez vous pour une personne que je ne connais pas !
Une copine de ma voisine veut un brushing pour ce soir.
Alors je stresse un peu car elle a les cheveux courts, et moi j ai l habitude de faire des brushs sur cheveux longs lol
Il faut que je prenne une brosse de petit diamètre ça je sais lol mais pour que le brush soit beau (j ai un peu la trouille) parce que je me dit que les cheveux ne s enrouleront pas autour de la brosse et j ai peur de ne pas y arriver ....
Des astuces non ??

t inquiete sa va aller elle s est que tu apprend le metier alors elle doit etre tolerante et en plus s est que du brushing lol s est pas comme si elle aurait peur que tu lui coupe les cheveux

t inquiete sa va aller pour le brushing tu peux mettre un peu de laque legere qui ne fixe pas sa te permet de bien faire ton brushing ou un spray leger ou encore un peu de mousse coiffante tu préseche puis tu fais ton brushng ou bien si tu as un serum pour brushing tu met avant sur les cheveux avant de faire ton brushing pour que sa lisse bien et discipline bien le cheveux et sa te facilite aussi la tache quand tu fais ton brushing e cheveux glisse tout seul sur la brosse sa aller ma belle

sa serait super si tu nous fais une photo avant et apres sa te permet d avoir l avis des pro et te permet d avancer bisous et tiens nous au courant bise :danse:

Oui Jessie je suis contente aussi de ne pas la connaitre, si le bouche à oreille commence à fonctionner ça me va bien :)

Je viens de voir une autre voisine et je lui dit "ce soir je fais un brush à la copine de Christelle" elle me réponds "oh bin je voulais te demander aussi pour un brush vers 16h" lol
Je ne pourrais pas le lui faire puisque cet après midi nous allons chez mes beaux parents mais ça me fait plaisir qu on me demande :)

C'est cool! le bouche a oreille c'est ce qu'il y a de mieux!

t inquiete sa va aller elle s est que tu apprend le metier alors elle doit etre tolerante et en plus s est que du brushing lol s est pas comme si elle aurait peur que tu lui coupe les cheveux

t inquiete sa va aller pour le brushing tu peux mettre un peu de laque legere qui ne fixe pas sa te permet de bien faire ton brushing ou un spray leger ou encore un peu de mousse coiffante tu préseche puis tu fais ton brushng ou bien si tu as un serum pour brushing tu met avant sur les cheveux avant de faire ton brushing pour que sa lisse bien et discipline bien le cheveux et sa te facilite aussi la tache quand tu fais ton brushing e cheveux glisse tout seul sur la brosse sa aller ma belle

sa serait super si tu nous fais une photo avant et apres sa te permet d avoir l avis des pro et te permet d avancer bisous et tiens nous au courant bise :danse:

Merci. Oui je pense aux photos ;)

Bon désolée mais pas de photo parce que plus de pile :(
Mais elles étaient contente !!
J ai coiffé les deux copines finalement (ma voisine et sa copine), quand j ai eu fini la dame qui était prévu au départ ma voisine m a dit " oh tu peux me le faire le brush aussi ??" alors j ai coiffé "tout le monde" lol
Et la première cliente m a dit que pour les fêtes de noël elle n allait pas s embêter à aller chez le coiffeur, qu elle me ferai travailler, c est cool non ??? :) ;)

Je suis contente, ça me rebooste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui s est bien pour tes clients :2-big-smile: j ai passé la commande de coupe, colo et art appliqué voici les livres quand penses tu milvana ?
la coupe - cap coiffure t.1 : collectif - livre : furet.com

cap - la coiffure t.2 - la couleur : collectif - livre : furet.com

je recherchais plus le guide de la coiffure mais s etait pas en stock puff et là je regarde aujourdhui la s est dispo maintenant trop tard j ai dejà passé les autres commande mais bon

bisous et merci pour ta reponse a propos des livres que j ai acheter.:2-big-smile:

Je les ai Mounda ces livres , ils sont bien ...

Bon désolée mais pas de photo parce que plus de pile :(
Mais elles étaient contente !!
J ai coiffé les deux copines finalement (ma voisine et sa copine), quand j ai eu fini la dame qui était prévu au départ ma voisine m a dit " oh tu peux me le faire le brush aussi ??" alors j ai coiffé "tout le monde" lol
Et la première cliente m a dit que pour les fêtes de noël elle n allait pas s embêter à aller chez le coiffeur, qu elle me ferai travailler, c est cool non ??? :) ;)

Je suis contente, ça me rebooste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool! contente pour toi! snif.. j'aurais bien aimé voir tes brush.. tanpis, la prochaine fois..

merci milvana de ta reponse
j y suis arrivée quand meme
j ai finalement fai plein de meche blonde
car les melange je sai pa trop au debut pa facile
merci de ton aide

Coucou
bon moi aussi j'ai eu quelq'un ce matin: le coup de stress
alors couleur ça va pas de souci j'ai fait un 4/0 de basler auquel j'ai ajouté un peu de 4/75 car la cliente voulait un léger reflet
ensuite au programme méche; je suis un peu déçu car lés méches ressortait plus cuivré que miel alors que l'effet recherché c'était miel doré mais bon la personne m'a dit que ça allait que de toute façon on se revoyait pour l'entretien
puis coupe bon je m'en suis pas trop mal tirer racourcissement avec un léger dégradé en pointe et retouche de la frange coupe réaliser en forme progressive.
bon j'ai oublié les photo car j'ai commencé à 9h30 et finin à 13h45 (je sais je suis lente)

Retour