Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Je suis en train de regarder sur le site de l académie de Clermont Ferrand est l ouverture des inscriptions c est AUJOURD HUI !!!!!!! :yeah2:
Cloture le 2 décembre et le renvoi des confirmations le 16 décembre !!!

Aller go c est partiiiiiiii !!!!
Ca se concrétise yaouuuuuuuuuuuuhhh !!!!! :infosactualite:

De riennnnnnnnnnnnnnn .......... dans quelques mois tu pourrais peut-être te mettre à domicile , quand tu es sérieuse dans ton travail ça marche bien :3-blink:

J en rêve !!!! J ai juste peur de ne pas travailler assez et ne pas me faire de gros salaire .... mais bon durant mon CAP je vais bien me faire connaitre ;)

J en rêve !!!! J ai juste peur de ne pas travailler assez et ne pas me faire de gros salaire .... mais bon durant mon CAP je vais bien me faire connaitre ;)
J'ai élevé ma petite fille , et je viens de reprendre après 3 ans et ça pas été facile ... si tu te fais connaître , tu verras que le bouche à oreille marche bien :flower: tu n'auras pas de mal à te faire un bon petit salaire :youpi:

Tu sais moi aussi je suis en train de tout recommencer car depuis mon demenagement je n'avait pas retravaillée car j'attendais mon 4ème bb..

Et du coup je suis obligée de me faire connaitre ici et c'est pas facile.. mais bon, je me dis que j'y suis arrivée une fois (là ou j'étais avant) donc je peux recommencer ici..

En plus je suis trop contente car j'ai certainement une place a la creche pour ma fille (ici c'est tres dur d'avoir une place en creche) alors je vais pouvoir m'y mettre a fond!!

A force tes modeles deviendront tes clientes.. t'inquiete pas petit à petit l'oiseau fait son nid lol

Pour l inscription on me demande de choisir sur le menu déroulant l établissement, j ai coché INDIVIDUEL PUY DE DÔME je pense ne pas me tromper ?

Je me suis dispensé de sport vous en pensez quoi ? j ai peur de regretter ! Ca peut rapporter des points donc .....
Mais bon la course à pieds pendant 20 min ça me fait peur lol

non ta bien fai moi aussi la dame au telephone quand je me suis inscrit
ma dit que c etai beaucoup des petit jeune j aurai ete la seule lol
donc j ai decide avec elle est de c est conseill de pa y allez car si c etai pour avoir une mauvaise note car j avai pa fai de sport depuis tres longtemp
donc je jsui ratrappée a l oral
apres sa depend si tes forte en sport aussi

Faut choisir aussi entre MISE EN PLIS ou AUTRES TECHNIQUES DE COIFFAGE. J ai pris autre technique, ça concerne la couleur ou la perm c est ça ?

super steph wouaa les inscriptions on commencer chez toi sa se concertise là sa s est bien je cours voir sur le site de mon académie si je peux dejà m inscrire ausi bise.

Urgent

bonjour les filles cool je peux moi aussi m inscrire par contre je voulais savoir sur la catégorie je dois marqué quoi?

autre individuel ?

merci pour votre réponse

pfffff moi toujours degoutee pas de cours en vue
j ai appeler aujourd hui et mardi ils sont pas partie car probleme avecx une matiere
et aujourd'hui ils m ont dis que c etais partie vendredi donc j attend

mais j ai peur de pas etre prete pour l examen de 2012
vous en pensez quoi????

PréInscription à l'Académie de Clermont Ferrand pour le CAP Coiffure : VALIDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! à fond jusqu à l exam :dsmile::dsmile::dsmile:

pfffff moi toujours degoutee pas de cours en vue
j ai appeler aujourd hui et mardi ils sont pas partie car probleme avecx une matiere
et aujourd'hui ils m ont dis que c etais partie vendredi donc j attend

mais j ai peur de pas etre prete pour l examen de 2012
vous en pensez quoi????

pff comme tu dis s est chiant sa depuis là :shocked:

j espere que tu seras prête pour 2012 s est un peu juste

mais attend l avis des autres filles

tu peux toujours essayer si tu te sent prête bise

PréInscription à l'Académie de Clermont Ferrand pour le CAP Coiffure : VALIDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! à fond jusqu à l exam :dsmile::dsmile::dsmile:

cool steph s est fait moi aussi mais j aimerai avoir confirmation

j espere que j ai écrit ce qu il fallait j ai cocher categorie du candidat

autre individuel

et etabllissement j ai mise individuel vendée departement d ou j habite

s est bien sa milvanna ?

et les autres

merci pour votre reponse.

bisous

Retour