Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

sthéphanie en colo metts du 5:3 cela ferra chatain doré avec du 4

car si tu fais qu'un 4 cela fera foncé

pour les doses de colo c'est simple un doseur
30 ml de coloration 30 ml d'oxydants
toujours dose égale

idem pour la décoloration sauf si c'est trop pateux mettait un peu d'oxydant pour avoir une consistance épaisse

Donc je mets du 5.3 en + du 4 ??
Pour le dosage tu fais admettons 15 ml de 5.3 et 15 ml de 4 pour avoir les 30 ml finals ??? Et l oxydant vaut mieux du 30 volumes ou du 20 ?

sthéphanie en colo metts du 5:3 cela ferra chatain doré avec du 4

car si tu fais qu'un 4 cela fera foncé

pour les doses de colo c'est simple un doseur
30 ml de coloration 30 ml d'oxydants
toujours dose égale

idem pour la décoloration sauf si c'est trop pateux mettait un peu d'oxydant pour avoir une consistance épaisse
Milvana; Du doré sur cheveux blanc ca irait quand même Parce que j'ai sur mes cheveux du 5 majirel et si je mets du doré ca ne prend pas...

C'est bizarre car avec moi sa marche..;

Alors peut etre qu'il faut déja passer une premiere commande avant d'avoir les réduc.. Car la premiere fois je n'avais pas eu de réduc, ensuite 25% et maintenant 30%..

Ah oui surement ! Ça doit être un système de fidélisation, c est pas bête leur système, et c est sympa !

Moi aussi j'ai une question hi hi^^

Vaut-il mieux mesurer avec un verre doseur ou peser avec une balance? car j'ai une balance qui mesure au 0.01 gramme près

Comment sait on si on met 50 et 50 ou 30 et 30 ou 60 et 60 ?????
C est par rapport à ce qu il est écrit sur la boite, exemple 1 + 1 mais comment sait on ??? c est par rapport à l oxydant ??
Pffffff c est terrible lol

Comment sait on si on met 50 et 50 ou 30 et 30 ou 60 et 60 ?????
C est par rapport à ce qu il est écrit sur la boite, exemple 1 + 1 mais comment sait on ??? c est par rapport à l oxydant ??
Pffffff c est terrible lol

1+1 ca veut dire que c'est quantité égal pour la coloration et l'oxydant

Par contre pour savoir si on en mets 40, 50 ou 60 de chaque, je pense que c'est a force de faire qu'on arrive a savoir la quantité par rapport au cheveux de la cliente (cheveux courts long, épais ou fin)

et 1+1 ou 1+1.5 etc ca dépends des marques, c'est marqué sur chaque boite

Oui ça le dosage j ai bien compris, ce qui me chagrine c est comment savoir si on met 50 ou 60 ou pourquoi pas 30 ml ??? en fait ça correspond tout bêtement à la quantité dans le bol ? comme tu dis si les cheveux sont longs il faudra forcément + de produit .... ça ne sera pas tout le temps 50 quoi ?
Je suis claire ?? mdrrrrrrrrrrrrr

Oui ça le dosage j ai bien compris, ce qui me chagrine c est comment savoir si on met 50 ou 60 ou pourquoi pas 30 ml ??? en fait ça correspond tout bêtement à la quantité dans le bol ? comme tu dis si les cheveux sont longs il faudra forcément + de produit .... ça ne sera pas tout le temps 50 quoi ?
Je suis claire ?? mdrrrrrrrrrrrrr

oui oui c'est ca, c'est par rapport a la quantité de produit que tu as besoin (cheveux long court etc<...

Je pense qu'on saura a force de pratiquer, on arrivera a savoir en voyant les cheveux de la cliente

bonjour , j'aurais voulu avoir des avis sur les tête maleable les qu'elle acheter et vous les qu'elle avait vous s'il vous plais j'aimerais avoir des avis car je n'es pas envie de jeter de l'argent part les fenetre pour au final que sa ne me serve pas , je suis jeune et j'ai un loyer a payer et tous ce qui sens suit , alors je voudrais éviter de faire une erreur merci

bonjour , j'aurais voulu avoir des avis sur les tête maleable les qu'elle acheter et vous les qu'elle avait vous s'il vous plais j'aimerais avoir des avis car je n'es pas envie de jeter de l'argent part les fenetre pour au final que sa ne me serve pas , je suis jeune et j'ai un loyer a payer et tous ce qui sens suit , alors je voudrais éviter de faire une erreur merci

Tu sais moi aussi je suis jeune... hheeeuuu rassurez moi 29ans c'est jeune??? :lol: loooll
Puis je n'aime pas non plus jeté l'argent par les fenetre car moi aussi loyer et tout ce qui va avec a payer (et c'est pour presque tout le monde pareil ici) et en plus 4 enfants a nourrir!!!!!!!!!!!!!!! et je peux te dire que sa en fait des sousous de partis a la fin du mois !!!looolll

Revenons a nos moutons... moi je pense que je vais prendre une tete sur ebay, j'en ai vu a 34€ (en ce moment car d'habitude y'en a a 26€ a peu pres) avec cheveux long 100% naturels...
D'ailleurs vous en pensez quoi les filles?tete a coiffer femme cheveux longs 100% naturel + etau | eBay

Je pense que demain je vais commander celle a 27€ (mon deuxieme lien) en plus les cheveux font 10cm de plus que le premier lien que j'ai mis...

La nuit porte conseil,.. je reflechie et je commanderai certainement demain..

merci les fille vous éte super sympa sa me redonne encore plus de motivation pour se métier je vous tiendrai au couran de la suite de mais cour des que je les est merci encore et félisitation mounda pour le bébé s quoi une fille ou un garçon ? biz a toute :youpi:

de rien gwen j attend un garçon.:44-lovely-eyes: bisous

Les filles pour les colorations vous avez une balance ??? Si non vous faites comment ? avec le doseur ?

pour la colo j ai le mixeur mesureur et le bol mesureur et le doseur qui est comme un petit verre.

la balance j ai pas je pense que pour l examen le doseur qui est comme le verre suffit pour mesurer son oydant et le bol mesure suffit pour mesurer la colo:34-yes: bise

dites les filles
je doit faire des meches rouges sur cheveux noir avec la coloration wellla
mais ma copine as fais une teinture rouge flamme de l'oreal
est ce que je dois deja attendre et apres tout decaper ou non

tu peux toutdecaper puis faire ta colo apres et ensuite faire tes meches bise:hairdry:

jess , je n'es pas dit que tu était vieille bien au contraire , je c'est que c'est pour tout le monde pareil , je ne penser pas que tu aller mal l'imterprété je mescuse , c'etait juste pour avoir des conseil tous simplement , vu que vous etes dans la meme situation que moi je ne vouler vexer ou autre ...

Retour