mounda
Membre Populaire
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
bravo pour la colo que tu vas faire sa serait super et n oublie pas les photos l avant et apres lol
a ce que je vois elle avait une coupe rationnel
donc fait la coupe rationnel tu as cette coupe sur ton livre de coupe tome 1 lanore que tu as
tu vas voir comment il faut mettre les doigts etcc s est bien expliqué
on commence par le plateau en faisant la technique du plateau avec un angle de 90 degré puis sur les cote et la nuque tu coupe toujours avec un angle de 90 degré comme quand tu fais la jonction des meches de cheveux du plateau et des cotes pour la coupe homme classique j espere que tu vois ce que je veux dire
voilà va voir sur ton livre s est bien expliqué bisous en esperant t avoir aider:49-sun:
Les filles j ai besoin de vous !!!!
Voilà, je vais faire sa couleur à ma belle mère dans les jours à venir, ma toute première couleur !!!!!! En principe elle fait châtain donc j ai pris le 4 de chez Majirel + oxydant 20 volumes.
Pour sa coupe, j aimerai lui faire cette coupe ( voir photos ) qu elle avait il y a quelques temps mais voilà je ne sais que couper les hommes au peigne ciseau. Quels conseils pouvez vous me donner en ce qui concerne les côtés ??? je ne vais pas faire au peigne ciseau, alors comment placer mes mains et tout et tout ??????
J espère que vous pourrez m aider !!!!!
Merci d avance
bravo pour la colo que tu vas faire sa serait super et n oublie pas les photos l avant et apres lol
a ce que je vois elle avait une coupe rationnel
donc fait la coupe rationnel tu as cette coupe sur ton livre de coupe tome 1 lanore que tu as
tu vas voir comment il faut mettre les doigts etcc s est bien expliqué
on commence par le plateau en faisant la technique du plateau avec un angle de 90 degré puis sur les cote et la nuque tu coupe toujours avec un angle de 90 degré comme quand tu fais la jonction des meches de cheveux du plateau et des cotes pour la coupe homme classique j espere que tu vois ce que je veux dire
voilà va voir sur ton livre s est bien expliqué bisous en esperant t avoir aider:49-sun: